Achetez un conseiller expert prêt à l'emploi avec un rendement de 30% par mois ! !! - page 7

 
hotjon писал(а) >> il existe toutes sortes de centres de négociation (forexclub, etc.), et il y a forex.com - représentation directe en Amérique et en Grande-Bretagne......

Il y a aussi forex4you - le forex spécialement pour vous. Votre forex personnel. Et il y a un club de forex - il y a tout un club de forex là-bas. Entrez, ne soyez pas timide - tout est fait pour vous....))))

 
LeoV писал(а) >>

Le Forex est une activité comme une autre, mais beaucoup plus risquée. Savez-vous combien vaut une entreprise, comment sa valeur est calculée ? Une entreprise vaut au minimum ce qu'elle génère en un an. Selon l'entreprise, cela peut valoir un an, deux ans ou trois ans. Faites donc le calcul. Pourquoi vendre moins cher ?

Je ne pense pas que l'on puisse calculer....... et c'est un peu différent des affaires... il y a beaucoup de risques..... Vous pouvez également mettre 1.000.000.000 ...... Il ne s'agit pas de savoir combien vous pouvez gagner avec ce produit, mais combien d'efforts et de temps ont été consacrés à son développement et à son efficacité !!!!.

 
LeoV писал(а) >>

Il y a aussi forex4you - le forex spécialement pour vous. Votre forex personnel. Et il y a un club de forex - il y a tout un club de forex là-bas. Entrez, ne soyez pas timide - tout est fait pour vous....))))

Je trouverai par moi-même où aller et où ne pas aller..... Vous êtes trop intelligent, changez de public et j'ai peur que vous vous dégradiez ici...... allez chercher du forex, puis vous me parlerez de votre succès.....

 
hotjon >>:

Я как-нибудь сам разберусь куда мне ходить а куда нет.....Ты какой-то, выдимо, сильно умный, смени аудиторию а то боюсь деградируешь здесь...... сходи ещё форексы поищи потом расскажешь как успехи.....

RIV, salut !) Je n'ai pas pu te reconnaître dans ton maquillage !

 
hotjon >>:

На мой взгляд лучше работать без посредников - отсюда и вывод forex.com !!!

Qu'est-ce qui vous rend si sûr que vous y travaillerez sans le moindre intermédiaire alors que le dealing est en fait un intermédiaire entre vous et le marché, et de quels intermédiaires parle-t-on quand le dealing ne fait qu'apporter son agrégat au marché ?

Ou peut-être que je ne comprends pas ce que vous voulez dire ? Je suis un débutant, alors ne me donnez pas trop de coups de pied.

 
Gun писал(а) >>

Qu'est-ce qui vous rend si sûr que vous y travaillerez sans le moindre intermédiaire alors que le dealing est en fait un intermédiaire entre vous et le marché, et de quels intermédiaires parle-t-on quand le dealing ne fait qu'apporter son agrégat au marché ?

Ou peut-être que je ne comprends pas ce que vous voulez dire ? Je suis un débutant, si quoi que ce soit ne me donne pas de coup de pied.

Je ne suis pas vraiment un vieux de la vieille non plus ! D'après ce que je comprends, il y a un forex officiel et il y a des sociétés de courtage (qui représentent directement les plateformes et l'accès à celles-ci), d'où la perception que tous les courtiers travaillent avec un représentant officiel .......

Probablement quelque chose comme ceci......

 
Swetten писал(а) >>

RIV, salut !) Je ne te reconnais pas dans ton maquillage.

Je me demande à quoi je ressemble.

 

Le RIV, qui d'autre ? Juste mon frère jumeau !


Ne soyez pas timide, RIV ! :)

 
Swetten писал(а) >>

Le RIV, qui d'autre ? Juste mon frère jumeau !

Ne soyez pas timide, RIV ! :)

:)))))

Qui est le RIV ? >> me présenter ?

 
hotjon писал(а) >>

Je ne suis pas vraiment un vieux de la vieille non plus ! !! Dans mon esprit, il y a le forex officiel et il y a les sociétés de courtage (qui représentent directement les plateformes et l'accès à celles-ci), d'où la perception que tous les courtiers travaillent avec un représentant officiel de toute façon.......

Probablement quelque chose comme ceci......

Mon vieux, tu aurais dû étudier le sujet avant de poster sur ce forum que forex.com est le "forex officiel" avec des bureaux de représentation en Amérique et en Grande-Bretagne. )))))

hotjon a écrit(a) >> forex.com est le bureau de représentation directe en Amérique et au Royaume-Uni......
Pour mémoire, forres.com est un bureau d'intermédiaire comme un autre, mais bien sûr très grand.