Achetez un conseiller expert prêt à l'emploi avec un rendement de 30% par mois ! !! - page 11

 
Tresk:
Pourquoi pensez-vous que les pips sont une mauvaise stratégie ?

en utilisant les pips dans le testeur, il y a de fausses idées sur le potentiel de profit.

vous ne pouvez pas faire de profit dans le trading réel à cause des requotes, du slippage et des retards d'exécution.


plus le nombre de pips et de glissades est élevé, plus le testeur est précis par rapport à une transaction réelle.

 
panelektrik:

Il est souhaitable qu'un conseiller expert payant ne contienne pas d'astuces qui font d'une f...l. une friandise.

Le principal avantage d'une EA payante est qu'elle doit être testée pendant au moins 10 ans, et que les résultats seront excellents.

Je l'ai déjà négocié pendant 10 ans et je l'ai déjà vendu comme une douzaine ou plus d'EA avec d'excellents résultats, c'est-à-dire que je l'ai déjà négocié pendant 10 ans et je l'ai vendu pour plus de 200 points.

test depuis 2000 sur eurobucks


Eh bien, il n'y a pas de Martin ici, et si vous voulez dire ouvrir quatre ordres sur un signal d'indicateur, cela peut être ajusté dans les paramètres. Il n'y a pas non plus de chevauchement des pertes, l'ordre est clôturé en profit ou en perte dès qu'une des valeurs est atteinte. Quant au pipsing, on peut augmenter le tp et le sl et travailler sur le moyen terme. Je joins les résultats des tests de l'EA pendant un an avec et sans l'autolot qui est activé. Je travaille également avec une commande. Veuillez y jeter un coup d'œil et donner votre avis. Merci !
Dossiers :
test_1.zip  200 kb
 
bibars:

Eh bien, il n'y a pas de Martin ici, et si vous voulez dire ouvrir quatre ordres sur un signal d'indicateur, cela peut être ajusté dans les paramètres. Il n'y a pas non plus de chevauchement des pertes, l'ordre est fermé soit en cas de gain, soit en cas de perte, dès qu'une des valeurs est atteinte. Quant au pipsing, on peut augmenter le tp et le sl et travailler sur le moyen terme. Je joins les résultats des tests de l'EA pendant un an avec et sans l'autolot qui est activé. Je travaille également avec une commande. Veuillez y jeter un coup d'œil et donner votre avis. Merci !
J'ai dit en général et non à propos d'un EA spécifique.
 

prêt à partager le programme.
ce n'est pas un testeur et ce n'est pas une démo.
C'est réel.
conseiller en réseaux neuronaux -



+2300% après 4 mois de trading sur le compte réel.
Contactez-moi si vous êtes intéressé - aleksandr.sh1978@mail.ru

 
nestv1963:

prêt à partager le programme.
ce n'est pas un testeur et ce n'est pas une démo.
C'est réel.
conseiller en réseaux neuronaux -


+2300% après 4 mois de trading sur le compte réel.
Contactez-moi si vous êtes intéressé - aleksandr.sh1978@mail.ru

S'il vous plaît, envoyez-moi un message dans votre boîte de réception. La tendance de la rentabilité est fortement décroissante, mais reste intéressante.
 
MetaDriver:
Veuillez m'envoyer un message personnel. La tendance à la rentabilité est en forte baisse, mais reste intéressante.

un couple pour moi aussi :)))))))
 
La tendance de la rentabilité est fortement décroissante - eh bien oui, penser quelques 2300% sur le réel... Lancez-moi aussi ce programme ! ! !
 
Une sorte de presse à imprimer. :-)
 
et probablement pas gratuitement, un fil de discussion sur l'achat d'un conseiller
 
Au moins, ça ressemble à une presse à imprimer.