Achetez un conseiller expert prêt à l'emploi avec un rendement de 30% par mois ! !! - page 10

 
Alexanders1986 >>:


Привет, скажи а ты дорабатывал его? Потому что в MT4 есть такой же встроенный советник. Я протестил их оба, они выдают одинаковые результаты. Тестил на разных периодах.

C'était de l'humour et du sarcasme, peut-être compréhensible seulement pour les anciens du forum, car c'est une EA standard. :)

 

95% des nouveaux répondants pensent que c'est exclusivement masculin. :)

 
http://forex.xclan.ru/monitoring consultez les moniteurs ici
 

Bonjour, j'aimerais parler à quelqu'un qui a de l'expérience dans les EA. Combien coûterait une EA avec ces résultats ?

Dossiers :
test.zip  83 kb
 
bibars:

Bonjour, j'aimerais parler à quelqu'un qui a de l'expérience dans les EA. Combien coûterait une EA avec ces résultats ?


0
 
bibars:

Bonjour, j'aimerais parler à quelqu'un qui a de l'expérience dans les EA. Combien coûterait une EA avec ces résultats ?


Il ne s'agit pas seulement du résultat...
 
bibars:

Bonjour, j'aimerais parler à quelqu'un qui a de l'expérience dans les EA. Combien peut coûter une EA avec ces résultats ?

Je fais cela depuis longtemps maintenant, et je le fais depuis longtemps maintenant.

Je voudrais demander à un conseiller expert expérimenté combien peut coûter un EA avec de tels résultats ?

Je voudrais demander à un courtier forex expérimenté combien un EA peut coûter pour de tels résultats, il devrait être testé pendant au moins 10 ans, voici un exemple d'un EA sans aucune astuce avec d'excellents résultats, tp et sf à 200 pips, les rapports détaillés peuvent être téléchargés à partir du lien de mon profil.

test depuis 2000 sur eurobucks


 
panelektrik:

Je fais cela depuis longtemps maintenant, et je le fais depuis longtemps maintenant.

L'EA doit avoir été testé pendant au moins 10 ans, et voici un exemple d'EA sans astuces avec d'excellents résultats, tp et sl de 200 pips.

L'EA doit être testé pendant au moins 10 ans, voici un exemple d'un EA sans aucune astuce avec d'excellents résultats, tp et sf à 200 pips, les rapports détaillés peuvent être téléchargés à partir du lien dans mon profil.

test depuis 2000 sur eurobucks


Une dernière chose : un EA doit générer des revenus tous les mois et ne pas stagner au même endroit pendant plusieurs années comme vous l'avez au milieu du graphique.
 
panelektrik:

il est souhaitable qu'un conseiller rémunéré n'ait pas d'astuces pour faire un bonbon de merde

il s'agit d'un martin, d'une moyenne, d'un assis sur les pertes, d'un scalping et ainsi de suite.

Pourquoi pensez-vous que le pipsing est une mauvaise stratégie ?
 
Tresk:
Pourquoi considérez-vous que le pipsing est une mauvaise stratégie ?
Ce n'est pas ma question, mais je pense que le pipsing est aussi une mauvaise stratégie, et pour certaines raisons :
1. La stratégie Pips est extrêmement sensible aux slippages, aux requotes, aux spreads flottants, aux cotations qui, à tout moment, peuvent être déclarées " hors marché " et autres " joies " du trading en ligne.
2. Il existe une opinion selon laquelle le joueur de pipeau entre directement dans la poche du courtier, il sera donc traité par (voir point 1).