Achetez un conseiller expert prêt à l'emploi avec un rendement de 30% par mois ! !! - page 9

 
goldtrader писал(а) >>

Même Galina le sait, c'est pourquoi elle s'introduit dans le FOREX, en contournant toutes sortes de servakoffs.

Je suis déjà partalom moi-même ;))))

Je suis paralysé avant les vacances. Bon début de vacances. FAISONS DU FOREX SANS SERVEURS !!!!!

 
LeoV писал(а) >>

Je suis moi-même un peu flou avant les vacances. Bon début pour les vacances. ALLONS-Y POUR LE FOREX SANS AUCUN SERVEUR !!!!!

HOORAY ! !!!!
BONNE ANNÉE À TOUS ! !!!
il y a ..... il y a .... bonne année....

là.... ....

:))))))))

 

ET BAC !!!!!!!!!!

 
LeoV писал(а) >>

FAISONS DU FOREX SANS SERVEURS !!!!!

Sur le forum Alpari, il y avait autrefois un camarade qui prétendait connaître un administrateur de forex. Qu'est-ce qu'il administre maintenant... ?)

 
Figar0 >>:

На форуме Альпари как-то пробегал товарищ, утверждавший, что знаком с администратором форекса. Что ему теперь админить...?)

A-t-il dit par hasard où il est situé, où se trouve le cœur de xforex, évidemment aux Etats-Unis très probablement, ou en Suisse peut-être, où ce prix est formé, où se trouve le bureau principal du serviteur ?

 
Figar0 >>:

На форуме Альпари как-то пробегал товарищ, утверждавший, что знаком с администратором форекса. Что ему теперь админить...?)

Oui, il y avait aussi un directeur du Forex ici.

À l'époque, je ne comprenais pas pourquoi tout le monde était si bouleversé,

Si c'est un achat, c'est une vente, si c'est un double NNNN, c'est une vente, jusqu'à ce que je réalise que c'était un jeu de tambourin.

 
 
LeoV >>:


Для сведения - форес.ком - такая же посредничекая контора как и любая другая, только конечно же очень крупная.


J'ai dit à ce restaurant casher d'aller se faire foutre depuis que j'ai arrêté de faire des branlettes.

parce qu'un courtier qui, en dehors des devises et de l'or au comptant, ne fournit pas d'autres cotations pour MTS est inapproprié.

 
Swetten >>:


Bonjour, l'avez-vous modifié ? Parce que MT4 a le même EA intégré. J'ai testé les deux, ils donnent les mêmes résultats. Je les ai testés sur différents horizons temporels.
Ou bien fermez-vous vous-même les transactions manuellement ?
 
Alexanders1986 писал(а) >>


Salut, dis-moi, tu l'as affiné ? Parce que MT4 a le même EA intégré. J'ai testé les deux, ils donnent les mêmes résultats. Je l'ai fait sur différentes périodes.
Ou bien fermez-vous vous-même les transactions manuellement ?


Pourquoi faites-vous référence à une fille sous forme masculine ?