Achetez un conseiller expert prêt à l'emploi avec un rendement de 30% par mois ! !! - page 5

 
hotjon >>:
Куплю готовый советник с доходностью от 20% в месяц и выше!!!!!!!!!!

https://forum.mql4.com/ru/29828

 
Urain >>:

Отчего же, вот написал паренёк советник и нету у него никопья, кроме этого советника пустые карманы.

Если на форе будет рысачить два таких советника форекс не разориться а вот у паренька будет 1000 вместо 0, нармальный старт.

А с 10$ вы с доходность 20-30% на трафик больше заплатите.


Вывод : нормальный советник можно купить и за 1000$ но это разовая акция, а не стабильная продажа сов по 1000.

Une seule fois et très probablement à quelqu'un que vous connaissez.

Bien sûr, je ne connais pas vos capacités financières et je ne veux offenser personne, mais 100 dollars (3000 roubles) pour ouvrir un micro-compte peuvent être payés même par des personnes qui ne sont pas du tout riches. Et avec 20 % par mois, vous pouvez facilement payer le trafic et même rester bénéficiaire.

 

En fait, il y a beaucoup d'offres pour des conseillers prêts à l'emploi qui, à mon avis, n'existent pas...... Dans de beaux paquets, avec des marges de profit de 100 à 300% par mois et seulement 100 à 500 $ . En fait, je pense que c'est une arnaque. Et c'est probablement indésirable si des débutants comme moi tombent dans le panneau..... Peut-être que je suis tellement sceptique, bien sûr...... Mais je n'ai pas vraiment envie de vérifier.

Voici quelques exemples :

http://www.onix-trade.net/?act=shop&category=2&lang=ru

http://www.forexinvest.ee/trader/experts.html

 
Lord_Shadows писал(а) >>

Une seule fois et très probablement à quelqu'un que vous connaissez.

Bien sûr, je ne connais pas vos capacités financières et je ne veux offenser personne, mais 100 dollars (3000 roubles) pour ouvrir un micro-compte peuvent être payés même par des personnes qui ne sont pas du tout riches. Et pour 20 % par mois, vous pouvez facilement payer le trafic et même rester bénéficiaire.

Je suis d'accord sur ce point..... mais le marché ne bougera pas si un seul "bon" conseiller est utilisé par au moins 100 investisseurs privés...... Un investisseur privé, c'est comme une goutte d'eau dans l'océan !

 

Prenez-le si vous êtes prêt à faire de grands arrêts et à prendre de grandes décisions.

TakeProfit=1579(0) ; StopLoss=474(0, cinq chiffres)

 
yuripk писал(а) >>

Prenez-le si vous êtes prêt à faire de grands arrêts et à prendre de grandes décisions.

TakeProfit=1579(0) ; StopLoss=474(0, cinq chiffres)

Alors, où sont les grands arrêts ici ?

 
Urain >>:

Отчего же, вот написал паренёк советник и нету у него никопья, кроме этого советника пустые карманы.

Если на форе будет рысачить два таких советника форекс не разориться а вот у паренька будет 1000 вместо 0, нармальный старт.

А с 10$ вы с доходность 20-30% на трафик больше заплатите.


Вывод : нормальный советник можно купить и за 1000$ но это разовая акция, а не стабильная продажа сов по 1000.

Vous n'avez pas à vendre, il n'y a qu'à surveiller l'onyx, il y a beaucoup de bourgeois qui proposent eux-mêmes du pognon, ne croyez pas jeter votre idée si elle est rentable, alors il ne manquera pas d'offres, ces dernières années, il y a beaucoup de ces investisseurs auparavant ce n'était pas ...

 
Gun >>:

Не обязательно продавать стоит только замониторить на ониксе там буржуев много сами предложат бабосы, не верите закиньте свое детище если оно прибыльное, то отбоя не будет от предложений, в последнее время чето развелось их этих инвесторов раньше такого не было...


Crise, pas d'autre endroit où placer votre argent ?
 
Galina писал(а) >>

Et une autre chose.

Il négocie directement à partir du forex, en contournant tous les serveurs et les canaux inutiles qui ralentissent la vitesse de transmission, de sorte que la rentabilité est la même.

Si c'est un courtier régulier, il vous donne 20-30%.

)))) Qu'est-ce que "direct du forex" ? >> Et où se trouve ce forex légendaire, que l'EA contourne tous les "serveurs" ?

 
Gun писал(а) >>

Ne pas avoir à vendre il n'est que de surveiller onyx il ya beaucoup de bourgeois eux-mêmes offrir de la pâte, ne croyez pas jeter votre enfant de l'esprit si elle est rentable, alors il ne sera pas de pénurie d'offres, ces dernières années, il ya beaucoup de ces investisseurs auparavant tel n'était pas ...

Merci pour votre soutien.