Achetez un conseiller expert prêt à l'emploi avec un rendement de 30% par mois ! !! - page 4

 

Pour 1.000, personne ne vendra un EA gagnant de manière stable 20% par mois. Pendant un an, un tel EA rapportera environ 7 000 (avec un réinvestissement mensuel) en revenu net, à partir des mêmes 1 000.

Il n'y a que trois options pour acheter quelque chose.

La première est d'acheter quelque chose qui ne rapporte pas d'argent à son créateur. Ici, les options de paiement dépendent de l'imagination du vendeur (1 à 1 000 dollars).

La deuxième est d'acheter pour de l'argent qui est identique à sa valeur réelle en ce qui concerne le profit (bien, ici vous pouvez demander n'importe quel prix élevé).

Le troisième est le prix correspondant au capital initial pour le travail du conseiller expert (ceci est nécessaire pour les stratégies martingales, où le capital initial est mesuré en milliers de dollars US).

P.S. J'ai développé ma propre martingale, la rentabilité de 10-20% par mois pendant 10 ans. Prix de départ du capital pour le travail 3.000 avec 0.01 lot.

Votre offre...

 
Galina писал(а) >>

Ne vous laissez pas déconcerter par cette question :

Pensez-vous vraiment que quelqu'un vous vendrait un très bon EA pour 1000 dollars ?

Pourquoi, quand on peut gagner autant d'argent en une semaine ?

Vous pourriez y réfléchir un jour pendant votre temps libre.

Ils vous vendront quelque chose qui était rentable il y a six mois, mais qui n'est plus qu'une camelote usée.

Et vous l'achèterez bêtement.

Pour un millier de dollars sur la route, et les experts de bons artisans testent généralement le système pour de vrai, cela nécessite aussi de l'argent :)).

J'ai créé le thème afin de clarifier les besoins des programmeurs ! !! Je pense que le trader qui a un EA gagnant 20-30% par mois n'a pas besoin de grand chose, s'il vend un EA, c'est probablement par bonté d'âme ! Mais il y a, je suppose, des gens qui comprennent la programmation, mais qui, par exemple, n'ont pas de capital de départ.....Mais dans ce cas, je pense que nous pouvons nous entraider. Il existe sans doute d'autres options ! !!

 
Swetten >>:

Эх! Мой советник только 19.5% в месяц даёт... Пойду выкину его!


Bonjour, où avez-vous trouvé un tel conseiller, quel est son nom ?

J'ai regardé autour de moi, il y en a tellement qu'on ne peut pas les tester en une vie, y a-t-il des options qui valent vraiment la peine d'y réfléchir et de s'asseoir ?

 
Alexanders1986 >>:


Привет, а где взял такого советника, как называется?

Посмотрел, здесь их столько, что за всю жизнь не протестишь, есть здесь действительно стоящие варианты, над которыми можно подумать и посидеть?


Voir ici.
 
Lord_Shadows писал(а) >>

Pour 1.000, personne ne vendra un EA gagnant de manière stable 20% par mois. Pendant un an, un tel EA rapportera environ 7 000 (avec un réinvestissement mensuel) en bénéfice net, à partir des mêmes 1 000.

Il n'y a que deux options pour acheter quelque chose.

La première est d'acheter quelque chose qui ne rapporte pas d'argent à son créateur. Voici les options de paiement en fonction de l'imagination du vendeur (1 à 1 000 $).

La deuxième est d'acheter pour de l'argent qui est identique à sa valeur réelle en ce qui concerne le profit (bien, ici vous pouvez demander n'importe quel prix élevé).

Le troisième, le prix correspond au capital initial pour le travail de l'EA (ceci est nécessaire pour les stratégies martingales, où le capital initial est mesuré en milliers de dollars US).

D'une certaine manière, tout est compliqué..... Je ne comprends par exemple pas grand-chose à la programmation (au stade des essais). Pour m'écrire, je ne pourrai ni conseiller ni rien de tel ..... Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.....Ce site a fourni de nombreux conseillers, mais aucun d'entre eux (encore) n'a satisfait ne serait-ce qu'à 10% des exigences du mois. Mais je pense toujours que c'est possible ! !! Je m'entraîne sur MT4 depuis environ trois mois, mais je trade surtout intuitivement (cela me fait peur, me donne de l'insécurité sur un compte réel) ..... Les bons jours, cela peut être 100% par jour..... mais surtout 50-150% par mois....

Il semble que tout va bien, mais je m'inquiéterais probablement beaucoup plus sur un vrai compte......

en bref, je pense que le développement en est arrivé au point d'écrire de tels programmes... ! !!

 
Alexanders1986 писал(а) >>

Bonjour, où avez-vous trouvé un tel conseiller, quel est son nom ?

Dossiers :
 
hotjon >>:

Как-то всё сложновато.....Я, допустим, мало чего понимаю в программировании(на стадии тестирования). Написать сам я пока не смогу ни советника ни чего подобного..... Мне кажется я не один такой.....На этом сайте предоставлено много советников, но как-то ни один из них(пока) не удовлетворил даже 10% требований в месяц. Но я всё же считаю что это возможно!!! Я иренируюсь в MT4 наверное месяца три, но тогрую я в основном интуитивно(это и пугает, вселяя неуверенность на реальном счёте).....В хорошие дни бывает 100% в день.....Но в осовном 50-150% в месяц....

Кажется что, как бы, всё хорошо, но на реальном счёте наверное буду переживать гораздо сильнее.....

короче говоря, я думаю, что развитие уже дошло до того чтоб писать такие программы...!!!

Je ne comprends pas la question... Je ne pense pas qu'ils le vendront même pour 100 000 dollars.

P.S. Concernant la question de savoir s'il est possible ou impossible de gagner régulièrement 10-20% par mois, j'ai dans mon profil le lien vers la démo de suivi sur martin.

 
Lord_Shadows >>:

За 1,000 никто не продаст советник стабильно зарабатывающий 20% в месяц. За год такой советник принесёт порядка 7,000 (с помесячным реинвестированием) чистого дохода, с той же 1,000.


Pourquoi, le gars a écrit un EA et n'a pas de poches, sauf pour cet EA et des poches vides.

Si vous avez deux de ces conseillers forex sur le marché des changes, vous ne serez pas ruiné, mais le type aura 1000 au lieu de 0, un bon début.

Et avec 10$ vous payerez plus avec 20-30% de retour sur le trafic.


Conclusion : vous pouvez acheter un EA normal pour 1000 $, mais il s'agit d'une action ponctuelle, pas d'une vente stable de chouettes pour 1000.

 
Lord_Shadows писал(а) >>

Je ne comprends pas la question... Je ne pense pas qu'ils le vendront même pour 100 000 dollars.

P.S. Quant à savoir s'il est possible ou impossible de gagner de façon stable 10-20% par mois, j'ai un lien pour suivre la démo sur martin dans mon profil.

Non, il est à moi les trois derniers mois sur le niveau intuitif obtenir 50-150% par mois.

 
Urain писал(а) >>

Mais pourquoi, le gars a écrit un EA et il n'a pas un sou, sauf pour cet EA, il a les poches vides.

Si vous allez troller deux de ces EAs, le forex ne fera pas faillite, mais le gars aura 1000 au lieu de 0, un départ normal.

Et avec 10$ vous payerez plus avec 20-30% de retour sur le trafic.

Conclusion : vous pouvez acheter un EA normal pour 1000 $, mais il s'agit d'une action ponctuelle, pas d'une vente stable de chouettes pour 1000.

Je pense aussi que si j'ai économisé de l'argent ailleurs, mais que je ne comprends pas la programmation, alors il y a peut-être ceux qui n'ont pas économisé, mais qui comprennent très bien la programmation !