Achetez un conseiller expert prêt à l'emploi avec un rendement de 30% par mois ! !! - page 3

 

Et une autre chose.

Il négocie directement à partir du forex, en contournant tous les serveurs et les canaux inutiles qui ralentissent la vitesse de transmission, de sorte que la rentabilité est la même.

Mais si vous l'accrochez au courtier habituel, il vous donne 20-30%.

 
LeoV писал(а) >>

Pour 1000 ? Et si vous en mettez 10 000 ? Ensuite, vous recevrez respectivement 3000 par mois. Et vous avez acheté le conseiller expert pour seulement 1000. Ce n'est pas juste. Combien allez-vous l'acheter ?

tout d'abord, je mettrai 2 000 là, car je suis sceptique à son sujet en principe....... et troisièmement, je ne peux pas me permettre de payer 10.000 pour un EA !

Si j'avais autant d'argent, je ferais probablement quelque chose de réel........

 
Galina писал(а) >>

Et une autre chose.

Il négocie directement à partir du forex, en contournant tous les serveurs et les canaux inutiles qui ralentissent la vitesse de transmission, de sorte que la rentabilité est la même.

Mais si vous l'accrochez à un courtier régulier, il vous donne 20-30%.

Je préfère aussi aller directement sur forex.com ! !!

 
hotjon писал(а) >>

tout d'abord, je vais mettre 2 000 là car je suis sceptique à ce sujet en principe....... Et troisièmement, je ne peux pas me permettre de payer 10 000 dollars pour un EA !

Si j'avais autant d'argent, je ferais probablement quelque chose de réel........

quelle différence cela fait-il de savoir combien d'argent pour commencer à trader ?

je ne sais pas si vous croyez au mythe selon lequel il faut beaucoup d'argent pour réussir en tant que trader ?

J'ai commencé avec 150 livres, ce n'est pas 2000 :))))

 
hotjon писал(а) >>

Comment l'envisagez-vous ? Devrais-je placer de l'argent sur votre compte et attendre des intérêts ?

Comment le savez-vous ?

 
Galina писал(а) >>

Quelle différence cela fait-il de savoir combien d'argent pour commencer à trader ?

Croyez-vous aussi au mythe selon lequel il faut beaucoup d'argent pour réussir dans le commerce ?

j'ai commencé avec 150 livres, mais comme vous le voyez ce n'est pas 2000 :))))

Rien que sur forex.com, vous pouvez obtenir toutes sortes de choses utiles pour les débutants à partir de 1800 euros ! !!

 
Galina писал(а) >>

Je ne vous vendrai pas mon EA ! !!

C'est mon écurie à 100% ! !!

Je ne peux l'offrir que pour 50% de mes bénéfices :))))

De telles chouettes ne se vendent pas à gauche et à droite ! !!

Pourquoi avez-vous besoin de partenaires dont la rentabilité est de 100 % par mois ?

 
hotjon писал(а) >>

Pourquoi avez-vous besoin de partenaires dont le rendement est de 100 % par mois ?

>> la question reste en suspens, n'est-ce pas ?

 
hotjon писал(а) >>

Alors comment envisagez-vous cela ?

Si vous êtes intéressé, écrivez-moi en personne :)
 
hotjon писал(а) >>

La question vous a laissé perplexe ?

Vous ne seriez pas étonné par une telle question :

Pensez-vous vraiment que quelqu'un vous vendrait un très bon EA pour 1000 dollars ?

Pourquoi, si tu peux gagner autant d'argent dessus en une semaine ?

Vous pourriez y réfléchir un jour pendant votre temps libre.

Ils vous vendront quelque chose qui était rentable il y a six mois, mais qui n'est plus qu'une camelote usée.

Et vous l'achèterez bêtement.

Mille dollars, ce n'est pas une affaire, et les bons experts font généralement des tests sur place, il faut aussi de l'argent pour ça :))