[Archives] Mathématiques pures, physique, chimie, etc. : problèmes d'entraînement cérébral sans rapport avec le commerce. - page 495

 
Molodetz, Roger!
 
chepikds: Vous avez une réponse ?

Ouste !

Si nous le découvrons, nous leur écrirons. Ne venez pas ici avec vos questions stupides.

 
TheXpert:
Et la deuxième solution ?
Un rappel discret :)
 
TheXpert:
Un rappel discret :)
Je ne sais pas ! Allez, c'est parti pour demain. :)
 
l'âge est écrit en 8 ou 9 chiffres.
 
TheXpert:
l'âge est écrit en 8 ou 9 chiffres.

Est-ce la réponse ?
 
Oui.
 
Europa:

Est-ce une réponse ?
Eh bien, en quelque sorte, oui. Au moins, j'ajouterais même un demi-point pour l'esprit... ;)
 
Bonne journée à vous tous, messieurs. J'ai extrait de la sève de bouleau de la campagne à l'insistance de ma moitié. Maintenant, je ne peux pas dormir. Juste sous mes yeux, la bûche impudente viole le deuxième principe de la thermodynamique, c'est-à-dire que si c'est une bûche terne et qu'elle est vue comme un ensemble de copillars sur lesquels l'avenir de la bière s'élève par tension superficielle, alors l'avenir de la bière ne devrait pas s'égoutter d'une branche cassée de deux mètres de haut, si la bûche n'est pas si terne, il devrait y avoir une pompe ou quelque chose de similaire à lui, comme une douche en bois, en général, dans mon jardin d'hiver personnel, j'ai besoin de quelque chose à corriger, s'il vous plaît, ne donnez pas d'insomnie, disparaissez, voleur qui connaît le chemin de la vérité.
 
ivandurak:
Bonne journée à vous tous, messieurs. Sur l'insistance de ma femme, j'ai extrait de la sève de bouleau à la maison de campagne. Maintenant, je ne peux pas dormir tranquille. Juste devant mes yeux, la bûche effrontée viole le deuxième principe de la thermodynamique, c'est-à-dire que si c'est une bûche terne et vu comme un ensemble de copillars sur lesquels l'avenir de la bière monte par tension de surface, alors l'avenir de la bière ne devrait pas s'égoutter d'une branche cassée de deux mètres de haut, si la bûche n'est pas aussi terne devrait être une pompe ou quelque chose de similaire à lui comme une douche en bois, en général, dans ma véranda personnelle besoin de corriger quelque chose, s'il vous plaît ne pas donner l'insomnie disparaître, conseiller qui connaît le bon chemin


http://potomy.ru/fauna/2260.html

C'est comme si le tronc de l'arbre n'était pas une pompe délivrant le fluide aux cellules de l'arbre, mais seulement un conduit. Chaque cellule est elle-même une pompe qui attire le fluide en son sein, de sorte que le fluide monte dans les capillaires.