[Archives] Mathématiques pures, physique, chimie, etc. : problèmes d'entraînement cérébral sans rapport avec le commerce. - page 531

 
Oh ! C'est un putain de tourbillon. Et il a des mouvements : rotation, précession, nutation. Demain, je vais tordre les agneaux sur les montants de la cage d'escalier. Et je mettrai des professeurs avec des enregistreurs dans les étages.
 
IDLER: La noix de Janibekov et le suceur de bite de la vidéo montrée tournent tous deux autour de l'axe avec un MI maximal. Il n'y a pas de stabilité dans la rotation des obstacles. Je voulais lire de nouvelles lettres...

J'ai regardé les formules. Il n'est pas évident de savoir quel axe sera stable, même dans le cas d'un cylindre normal (pas un cylindre mince). Je ne sais pas s'il s'agit de racines multiples de l'équation caractéristique de la matrice ou autre chose (je ne suis pas doué pour cette théorie). Si les trois axes sont sans ambiguïté et correspondent à des IM différents, tout est clair. Mais ici, c'est un cas différent.

Il se peut donc qu'aucun des deux axes ne soit un axe de rotation stable. Les deux objets ont un seul axe de symétrie centrale.

 
IDLER:

Les seins et les maths.

1. "Les seins parfaits ont un volume de 250g" D'un magazine de mode polonais idiot.

2. "Les seins sont ce qui tient dans la main, les autres sont des mamelles." Un employé intelligent.

Pliez vos doigts, dessinez des paraboloïdes, d'autres surfaces, des images, des calculs, des volumes dans le studio !

"Qui dit que les seins de Jeanette sont un peu gros ? Ce n'est rien, elle peut tenir dans la paume de sa main..." :)
 

Je tiens à rassurer la communauté : notre chère planète n'est pas menacée par un changement de pôle (non magnétique) tant que la planète est vivante, c'est-à-dire que le magma n'a pas durci. Il existe une telle astuce : percer une lame de couteau dans le sens de la longueur et remplir un trou à moitié avec du mercure. L'arme de jet parfaite s'avérera, non sujette à des effets secondaires :)

 
 
moskitman:


Où est où, chez Poutine. Le gang de Poutine en procès !

et tu vas à l'école)

 
moskitman:

Donnez les chocolats à votre prodrug, vous ne lui devez plus rien, vous devez seulement rendre les 100 roubles perdus à votre ami.
 
moskitman:

Le mec a raté son coup - il aurait dû acheter trois barres de chocolat ! Alors, avec ce genre de comptabilité, il aurait fait un bénéfice : il aurait fait 160. Et s'il continue à ajouter descrédits et desdébits(dettes avec biens) dans ce schéma, il deviendra le nouveau MMM.
 

J'ai vu le film "Les arbres de Noël" hier. Une belle comédie de Noël.

L'histoire poursuit en affirmant qu'en moyenne, six personnes suffisent pour entrer en contact avec n'importe qui sur la planète, la première étant une de vos connaissances, la seconde une connaissance de la première, et ainsi de suite. C'est ce qu'on appelle la théorie des six poignées de main.

Je me demande, qui peut penser comment formaliser ce problème pour une solution analytique ? Par exemple, définissons une grille de coordonnées à deux dimensions - l'habitat. Chaque nœud de la grille est une personne... Et ensuite ?