[Archives] Mathématiques pures, physique, chimie, etc. : problèmes d'entraînement cérébral sans rapport avec le commerce. - page 454

 

Vivre ensemble...)))

Je regarde avec intérêt comment les choses évoluent...

 
Je suis en train d'écrire un script qui vérifie entièrement le montant fixé, comme je pense que B le ferait avant la dernière ligne. Mais le script sera sur B :)
 
Mathemat:
Je suis en train d'écrire un script qui vérifie entièrement le montant fixé, comme je pense que B le ferait avant la dernière ligne. Mais le script sera sur B :)
C'est une bonne chose. Ça va faire travailler ton cerveau.
 
Même l'efficacité n'est pas encore importante, c'est pour plus tard. L'essentiel est de reproduire tous les calculs avec précision.
 
Mathemat:
Même l'efficacité n'est pas encore importante, c'est pour plus tard. L'essentiel est de reproduire tous les calculs avec précision.
Vas-y.
 

Au moins, ne pense plus aux experts. Voici un article intéressant, le livre est grand et ne se remplit pas malheureusement.

Qu'en pensez-vous ? Un "tabouret à deux pieds" peut-il tenir debout ? Combien de forces doivent agir sur la lune pour l'empêcher de tomber sur la Terre et de s'envoler dans l'espace ? On nous disait à l'école que deux. C'est vrai ?

 
Richie:

Sergei et Alexei, au moins, ne pensez plus aux experts. Voici un article intéressant, le livre est grand et ne se remplit pas malheureusement.

Qu'en pensez-vous ? Un "tabouret à deux pieds" peut-il tenir debout ? Combien de forces doivent agir sur la Lune pour qu'elle ne tombe pas sur la Terre et ne s'envole pas dans l'espace ? On nous a dit à l'école que deux. C'est vrai ?


C'est en train de se remplir. Il suffit de le déballer avant de commencer.
Dossiers :
monogr.rar  538 kb
 
Oui, j'ai oublié de vous dire que Sergei l'a déjà résolu...
 
Richie: Au moins, ne pense plus aux experts. Voici un article intéressant

C'est beaucoup de boooooooooos. Mais c'est curieux, bien que ce soit de la pseudo-science.

Et je ne penserai plus aux pontifes lorsque j'aurai une idée du nombre de solutions possibles pour un problème dont la limite est, disons, de 100 000 ou même d'un million.

Mon algorithme ne sera pas quadratique dans la limitation de la somme, mais plutôt linéaire ou pas trop éloigné de celle-ci.

 

Honnêtement, j'ai vu toutes sortes de choses... Mais je n'ai jamais vu autant de bêtises dans un seul article).

Je vais vomir))))