[Archives] Mathématiques pures, physique, chimie, etc. : problèmes d'entraînement cérébral sans rapport avec le commerce. - page 459

 
Richie:
Bien sûr qu'ils sont incomparables. Enlève la friction, Alexei, ce n'est pas important. Et vous obtenez un tabouret à deux pieds. Une chope de bière se fissure :(

Le lundi n'est même pas encore terminé et vous êtes déjà en train de faire feu !

 
Richie:
Oui, Alexey (Mathemat) l'a résolu.

Non, ce n'est pas une solution. J'ai proposé une méthode simple pour déterminer A (en extrayant le carré complet - c'est-à-dire la façon dont on résout une équation quadratique), mais il faut encore extraire la racine carrée à cet endroit. Comment un élève de CM2 pourrait-il le savoir...

P.S. Je vais détourner mon attention vers les experts.

 
C'est un lycée. Les enfants y sont inhabituels.
 
Richie:
C'est un lycée. Les enfants y sont inhabituels.
C'est plus comme un lyceum. J'ai récemment entendu sur la chaîne RBC la différence entre un gymnase et un lycée. Un gymnase est un parti pris pour les sciences humaines, et un lycée est un parti pris pour les sciences.
 
Richie:
C'est un lycée. Les enfants y sont inhabituels.
Les garçons et les filles sont-ils échangés ?
 

Citation :

1. Falsification #1 : Ignorer, supprimer, jusqu'à la dissimulation délibérée, le fait scientifique que l'espace a un volume.

2. Falsification n° 2 : Ignorer, passer sous silence, voire dissimuler délibérément, le fait scientifique que l'espace est réel.

3. Falsification n°3 : Ignorer, passer sous silence, jusqu'à la dissimulation délibérée, le concept d'équilibre planétaire (stable, instable).

4. Falsification №4 : Ignoration, dissimulation, jusqu'à la dissimulation délibérée du fait de l'impossibilité de l'équilibre stable planétaire sur les forces de gravitation.

5. Falsification №5 : La stabilité de l'orbite est un concept falsifié, ne témoignant pas de l'équilibre stable réel du corps sur l'orbite. Cependant, la stabilité orbitale passe pour un produit scientifiquement valide.

6. Falsification #6 : Le moins dans la loi de la gravitation universelle est un signe falsifié. Cependant, dans la littérature et les manuels scientifiques, le moins dans la loi de la gravitation universelle passe pour un produit scientifiquement valide.

7. Falsification №7 : Le traitement de la gravitation universelle comme attraction directe est pseudo-scientifique et n'est pas physiquement possible, mais la gravitation dans la littérature scientifique et les manuels est présentée comme une attraction directe.

8. Falsification #8 : Un scalaire négatif (quantité scalaire physique négative) est physiquement impossible. Cependant, dans la littérature et les manuels scientifiques, un scalaire négatif passe pour un produit scientifiquement valide.

9. Falsification #9 : La multiplication par un scalaire négatif (une quantité scalaire négative, et par d'autres analogues de sens) est une opération physiquement impossible. Cependant, dans la littérature et les manuels scientifiques, la multiplication par un scalaire négatif passe pour un produit scientifiquement valide.

10. Falsification #10 : Définition incorrecte de la force. Dans les définitions physiques de la force, il n'y a aucune indication de la nature positive (scalarité positive) de la force.

 

btw))))

J'aime particulièrement les perles comme "l'espace a du volume parce qu'on peut y placer du volume")))).

 
Je peux imaginer les rires de ceux à qui ce "procès" a été adressé))))
 
alsu: J'imagine les rires de ceux à qui ce "procès" a été adressé))))
La première audience à la Cour suprême de la République de Khakassie était prévue pour le 26 janvier, Abakan, 20, rue Yarygin. A 14h00. Référence.