L'analyse classique "ne fonctionne pas" ? - page 34

 
Tantrik >>:


А вы знаете есть такая болезнь и с годами она развиваеться - тщеславие. Деньги у них есть надо славы, в историю войти.


et quelle vanité ? !
Je ne me souviens pas d'un tel membre du classement FORBES des 100 personnes les plus riches du monde.
J'ai vu Buffett, pas lui.
Buffett ne dit rien de sa méthode.
 
Svinozavr >>:

Так я не мессионер, чтоб обращать. Хотите мотивацию - читайте - там чел объясняет. Чего вы зациклились на своем нигилизме? Ищите оправдания своим неудачам в торговле?


)))
 
Svinozavr >>:

Так я не мессионер, чтоб обращать. Хотите мотивацию - читайте - там чел объясняет. Чего вы зациклились на своем нигилизме? Ищите оправдания своим неудачам в торговле?


Votre argument était qu'il y a une valeur parce qu'il y a beaucoup d'écrits sur l'AT.
J'ai répondu.
dans ce marché - une pensée est un mensonge
Celui qui dit - ne sait pas, celui qui sait - ne dit pas.
 
NiKkel >>:


был ваш аргумент - есть толк, потому что про ТА много пишут

? Quel genre d'argument est-ce là ? Ils écrivent beaucoup, c'est tout. Je n'ai pas fait d'argument.
J'ai répondu.
dans ce marché - une pensée parlée est un mensonge
celui qui parle ne sait pas, celui qui sait ne parle pas.

J'ajouterai : sans rancune, d'accord ?

Il y a ceux qui savent et parlent, mais cela ne veut rien dire, et il y a aussi ceux qui ne peuvent pas entendre ou comprendre ce qu'on leur dit parce qu'ils sont convaincus qu'il n'y a pas de telles personnes qui savent et parlent. Ou simplement incapable de percevoir.

Il y a donc longtemps que je n'argumente plus avec personne et que je ne cherche pas (d'autant plus !) à convaincre. Je ne vais pas avec vous (avec eux) dans l'intelligence, je ne donne pas d'argent dans la gestion. Les profondeurs des délires des autres ne me touchent pas beaucoup.

 
Svinozavr >>:

? Что ж это за аргумент? Просто пишут много и все... Я ничего этим не аргументировал.

Ну, так добавлю - только без обид, ок?

Есть те, кто и знает, и говорит, но это ничего не значит, так есть и те, кто не слышит и не понимает, что ему говорят, так как убежден, что таковых знающих и говорящих не бывает. Или просто неспособен воспринимать...

Так что я давно ни с кем не спорю и не пытаюсь (тем более!) убедить. Мне с вами (с ними) в разведку не идти, денег в управление не давать. Глубина чужих заблуждений меня мало трогает.


C'est bon.
Mais je dois dire que l'AT est une religion basée sur la foi.
 
NiKkel >>:


все ок
но вынужден констатировать, что ТА - религия основанная на вере

Plus précisément, l'utilisation du TA. Oui, bien sûr, sur la foi. Comme tout le reste. Le même médecin, lorsqu'il prescrit un cours, croit que cela va aider. Vous pouvez croire que si vous vous déplacez à 60 km/h (compteur de vitesse), vous allez parcourir 10 km en 10 minutes. Il est impossible de savoir les deux avec certitude.

Personne ne peut savoir quoi que ce soit. Donc je vais le répéter. L'AT et son utilisation ne sont pas fondamentalement différents de toutes les autres prévisions analytiques. Par ailleurs, la prévision sur les marchés est beaucoup plus ingrate que dans la plupart des autres applications. Si vous vous trompez, par exemple sur la météo, ce n'est pas grave, cela arrive à tout le monde. Ou le patient est mort - c'est un cas rare. Sur le marché...))

Ok. Je suppose que je n'ai rien à ajouter. Comme on dit "paix à votre mai et bonne chance dans votre travail" (C). Et avec le nihilisme, à mon avis, vous êtes de trop. Vous n'êtes pas obligé de croire qui que ce soit, mais vous n'êtes pas non plus obligé de croire que vous ne pouvez pas croire qui que ce soit (ou quoi que ce soit). )))

 
"in god we trust" est écrit sur chaque dollar ))))
 
Joker >>:
"in god we trust" - надпись на каждом долларе )))

))) !!! Au fait - oui !

+10

 
NiKkel >>:


все ок
но вынужден констатировать, что ТА - религия основанная на вере

Ils inventent toutes sortes de conneries pour éviter d'aller aux patates !

 
"L'AT est une religion fondée sur la foi" - à mon avis, l'AT n'est qu'une tentative de faire pencher la balance en sa faveur, comme "arriver à l'heure", "arriver de cette façon" et "partir à l'heure".
Rien de plus !
Aucun indice ne fonctionne à 100%, aucun écran 3 Elder, aucun Profitunity Williams, aucun réseau neuronal super magicien ne vous donnera la garantie de gagner. Avantage statistique - OUI et "peut-être".