Qu'est-ce que c'est ? - page 11

 
Run писал(а) >>
Une explosion de champignons, c'est tout à fait ça :)))))))))

 
ULAD писал(а) >>

Le nom correct de ce champignon est Langermania. Seules les personnes qui ne sortent pas dans la nature pourraient manquer ce champignon. Et s'ils le font, ils ne le savent pas.

Oui, nous vivons et ne savons pas grand-chose.

Merci pour la recette et pour avoir attiré l'attention sur ce champignon. Voici un lien qui décrit l'utilité du champignon arc-en-ciel.

Je vais certainement essayer les champignons de pluie l'été prochain :)

 
Je vais certainement essayer les mackintoshes l'été prochain :)

- Et d'ici l'automne prochain, n'oubliez pas de répondre à ..... Je veux dire des impressions.)

 
brici писал(а) >>

- Et d'ici l'automne prochain, n'oubliez pas de répondre à ..... en termes d'impressions).

:))

Je vous répondrai dans quelques jours après l'avoir essayé, si ce n'est pas oublié.

 

Merci beaucoup pour la recette, ULAD. J'ai vu les mackintoshoes, bien sûr, mais j'ai oublié à quoi ils ressemblent.

 
Mathemat >> :

Merci beaucoup pour la recette, ULAD. J'ai vu des mackintoshoes, bien sûr, mais j'ai oublié à quoi ils ressemblent.

J'avais l'habitude de vivre à la campagne l'été et il y avait un tas de compost. Après les pluies, des acariens ont commencé à y pousser, comme si quelqu'un avait jeté une poignée de graines dessus. Nous avions l'habitude de les cueillir jeunes (comme une balle de tennis) et de les faire frire sur une plaque de cuisson. Plus savoureux que les champignons, c'est sûr ! Puis on en a utilisé plusieurs et le sujet a été clos.

 

Je voudrais remettre le sujet sur les rails. Considérons l'option suivante (il ne s'agit que d'une ébauche, pour alimenter la réflexion) :

Supposons que nous jouons deux mains, l'une vendue sl. > std. dans l'autre achat avec (std. = std. Si nous ouvrons des transactions (achat ou vente) sur gcj, l'asymétrie dans le rapport du nombre de transactions gagnantes ira dans le sens d'un niveau de clôture plus petit, car nous comptons sur une plus longue série de gains, puis nous commençons à augmenter le volume après chaque transaction gagnante, et l'autre main dans ce cas diminue, puis nous essayons de calculer le nombre d'étapes après lesquelles nous commençons à changer la proportion des mains, c'est-à-dire, le côté qui gagne diminue (en attendant l'achèvement d'une série gagnante), et le côté qui perd augmente. En cours de route, nous nous inscrivons au service, qui nous renvoie une partie de la propagation, et c'est tout ! :))

 
En cours de route, nous nous inscrivons auprès d'un service qui rembourse une partie de l'écart, et c'est tout ! :))

C'est tout ? Dead ? ???

 
paukas >>:

Шо всё? Кранты ????

"Tout" est un concept métaphysique tellement englobant, dépendant de millions de facteurs aléatoires et non aléatoires différents et de degrés personnels de pessimisme ou d'optimisme, en plus de l'envie subjective subconsciente de le voir comme un trou du cul complet ou un verre à moitié plein, multiplié par les sautes d'humeur pendant les cycles saisonniers et le nombre d'amanites tue-mouches ou leurs teintures consommées.

 
Jebediah >>:

"Все" - это такое всеобъемлющее метафизическое понятие, зависящее от миллионов разных случайных и не очень факторов и личностных степеней пессимизма или оптимизма в придачу к субъективному подсознательному стремлению видеть в этом полную жопу или наполовину полный стакан, помноженное на смену настроения во время сезонных циклов и количества съеденных мухоморов или их настойки.



Je vais devoir le relire demain.

C'est la moitié du chemin maintenant