Qu'est-ce que c'est ? - page 8

 
gip писал(а) >>

Beaucoup, je ne me souviens plus où c'était, mais il y en avait beaucoup.

Beaucoup de quoi ? Les champignons ou les personnes qui les ont vus ?

 
LeoV >> :

Beaucoup de quoi ? Les champignons ou les personnes qui les ont vus ?

Les deux.

Mais ce n'est pas la question. Nous devons nous contenter de moins, bien sûr.

 
Neutron >> :

C'est discutable.

Car comment savoir quand faire le plein d'un grand lot ? Parce qu'il s'avère que si nous le savons, alors pourquoi commencer par un petit ? Eh bien, ce n'est pas logique.

8-О)))))

Donc, vous ne comprenez toujours pas la nature de l'erreur de saisie, alors quel était votre conseil pour moi ?

;)

 

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment il se fait qu'iNNovaTrade (ici) ait un profit sur la devise du compte qui tombe à zéro, alors que sur les pips il augmente assez régulièrement, à part une petite section.

Je vois deux raisons possibles liées aux événements qui se produisent dans la zone de rabattement :

1. Le taux de change de la devise du compte par rapport à la devise du pip a fortement augmenté dans cette section (le drawdown en pips était relativement faible par rapport au drawdown dans la devise du compte).

2. Le trader a pris un risque beaucoup plus élevé que d'habitude dans ce domaine.

La deuxième raison semble peu probable.

Premièrement, de début mai à mi-août, le rouble s'est renforcé de 8 % par rapport à la livre. Et quoi, ces 8% expliquent tout ?

 
Mathemat писал(а) >>

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment il se fait qu'iNNovaTrade (ici) ait des bénéfices en devise de compte qui tombent à zéro, alors qu'en pips ils augmentent de façon assez régulière, à part une petite partie.

Je vois deux raisons possibles liées aux événements qui se produisent dans la zone de rabattement :

1. Le taux de la devise du compte a fortement augmenté par rapport aux pips dans cette zone (le drawdown en pips était relativement faible par rapport au drawdown de la devise du compte).

2. Le trader a pris un risque beaucoup plus élevé que d'habitude dans ce domaine.

La deuxième raison est peu probable, de l'avis général.

Premièrement, de début mai à mi-août, le rouble s'est renforcé de 8 % par rapport au dollar. Cela explique-t-il 8 % ?

Ou peut-être que c'est plus simple - il réapprovisionnait le compte ? :)

Solde d'ouverture, RUR 100,000.00

Complément 7 322 779.42

P.S. Et pourquoi en pips en profit, mais en argent pas si chocolaté, très probablement utilisé réinvestissement agressif. Dans les termes considérés ci-dessus - antimartingale. Lors de la réception du bénéfice, il/elle a augmenté la part du dépôt utilisé dans la transaction. Bien que cela ait pu se produire avec la négociation d'actions fixes, mais c'est peu probable.

P.S2. Si seulement nous avions une couleur différente pour eux.

 
N'oubliez pas qu'il s'agit d'un compte PAMM - les retraits et les dépôts peuvent être très, très fréquents.
 
Les mecs. C'est un PAMM. N'oubliez pas le roulement qui a lieu chaque mois. D'où probablement l'incohérence des dépôts/retraits. Je ne dirai rien du reste.
 
alexx_v писал(а) >>
N'oubliez pas qu'il s'agit d'un compte PAMM - les retraits et les dépôts peuvent être très fréquents.

Eh bien, alors c'est encore plus compliqué. Tout dépend non seulement des profits/pertes précédents, mais aussi de l'argent qui entre dans le PAMM. Vous serez peut-être surpris de voir combien d'argent vous avez reçu, combien vous avez investi. J'ai remarqué que les investisseurs s'interconnectent généralement au sommet des actions :) Et ici nous avons des retraits... Il s'avère donc que non seulement le trader a négocié ici, mais que des investisseurs ont également négocié sur les fonds propres du trader. En d'autres termes, onyx n'est pas idéal, les retraits et les dépôts devraient être marqués sur le graphique :)

 
Pouvez-vous me dire où je peux trouver une explication sensée de PAMM. (Partout où j'ai regardé, il semble être incomplet, avec des questions et de nouvelles questions qui surgissent).
 
avtomat писал(а) >>
>>Demandez-moi où je peux trouver une explication sensée de PAMM. (>> Partout où j'ai cherché, d'une manière ou d'une autre, incomplète ou autre, des questions demeurent, et de nouvelles surgissent).

sur les forums des sociétés de courtage proposant des PAMM.