Qu'est-ce que c'est ? - page 7

 
Neutron писал(а) >>

Voici un autre exemple de miracle :

Je comprends la situation dans l'image de pips à droite - le gars s'assoit sur ses pertes et parfois il se retrouve avec de grosses pertes. Mais faites attention à deux pointes sur la photo de gauche. L'impression est qu'il s'agit d'un Martin "inversé" et que la situation de "rupture" est impossible pour un tel MTS !

Martingale typique et même absolument standard (pas nécessairement doubler, peut-être avec des cotes, mais standard). La baisse ou la hausse dépend de l'ordre de fermeture des ordres. Si les ordres à perte sont fermés en premier, le graphique montrera une baisse ; dans ce cas, l'ordre rentable est fermé en premier.

 
Neutron писал(а) >> Voici un autre exemple de miracle :

Veuillez noter que tous ces "exemples miracles" montrent des rendements de 100-200-300% par an, mais pas de 1000 ou 10000% par an.....)))).

 
C'est un miracle d'équilibre ! Certaines personnes ont trouvé une stratégie rentable pour jouer au beagle, les autres fauchent 20.000 pips ! !! Je regarde tout cela et je me dis que je suis un imbécile, puisque je me bats pour obtenir régulièrement quelques misérables 3 000 pips par an !
 
Neutron писал(а) >> l'homme est juste en train d'ass ass ass ass ass ass ass ass

Vous pouvez survivre à n'importe quelle baisse, tant que vous utilisez le bon effet de levier. L'essentiel est de faire des bénéfices. Et l'effet de levier influe sur le montant des bénéfices réalisés, ce qui explique pourquoi les rendements sont si " non fantastiques ".

 
Mais je me demande pourquoi ces merveilles sont surveillées sur onyx ? Est-il à vendre ? Ils en lancent une douzaine avec des réglages différents et vendent ensuite des captures d'écran magiques des plus étonnantes ? C'est ainsi que naît la hype en même temps, un commerce lucratif, apparemment.
 
gip писал(а) >>

Je pense qu'il existe des stratégies plus abordables, mais il est peu probable que vous les voyiez fonctionner sur onyx.

Il n'y a pas de miracles. Certains champignons atteignent jusqu'à un demi-mètre de haut et pèsent plusieurs kilos. Mais je ne les ai vus que dans les journaux et sur des photos, et je ne les ai jamais trouvés moi-même ou vus en personne. Mais on dit qu'ils sont......))))

 
LeoV >> :

Il n'y a pas de miracles. Certains champignons atteignent jusqu'à un demi-mètre de haut et pèsent plusieurs kilos. Mais je ne les ai vus que dans les journaux et sur des photos, et je ne les ai jamais trouvés moi-même ou vus en personne. Mais on dit qu'ils sont......))))


J'en ai vu un. Il y avait presque des grenouilles dedans.
 
gip писал(а) >>

Je l'ai vu. Il y avait presque des grenouilles dedans.

Combien de personnes chanceuses y a-t-il ? ))))

 
LeoV >> :

Combien de personnes chanceuses y a-t-il ? ))))


Beaucoup, je ne me souviens plus où c'était, mais il y en avait beaucoup. Mais ce n'était pas des cendres ou des chemises rouges, c'était de grosses sphères blanches.

Quelque chose de similaire, mais de forme plus régulière :

Et voici une photo de google :


Bien sûr, il pourrait s'agir d'un montage.

 
Integer >> :

La baisse ou la hausse dépend de l'ordre dans lequel les ordres sont fermés, si les ordres à perte sont fermés en premier, il y aura une baisse sur le graphique, ici l'ordre rentable est fermé en premier.

Ouais, je suppose que ça va...