Pour faire le suivi - page 16

 
Yurixx >> :

Je vous rappelle qu'Alexei a fait une distinction entre le contexte et les indicateurs. J'ai dit que le contexte peut inclure des indicateurs, des conditions d'application, des conditions de passage à la prise de décision et bien d'autres choses. Et tout cela sera une analyse, et exclusivement des données du flux de cotation. Donc, tout cela sera TA. Et quel est votre point de vue ?

La même chose, apparemment. Tout au long de l'AT et donc des indicateurs. C'est juste que les tâches sont différentes selon les grades... - Je crois que je l'ai déjà dit. Certains montrent les conditions d'application, d'autres les conditions de transition vers la prise de décision, d'autres encore les points d'entrée, etc. Donc, je pense qu'il n'y a pas de malentendu ici non plus. Ou bien je vous ai mal compris et je ne parle pas de la bonne chose ?

Si je vous ai interrogé sur le contenu que vous donnez à la notion de contexte, c'est précisément parce que vous vous obstinez à le dissimuler. Peut-être qu'il est temps de dire la vérité ? Sinon, nous ne sortirons jamais de cette "rumination de l'arbre".

PS

Ça doit ressembler à un interrogatoire. Avec un peu de passion. :-)))

Je ne cache rien ! Quelle torture...))) Ce qui n'est pas clair dans le fait de jouer selon les circonstances (là, un synonyme !) et me rend déjà malade. Comme une personne dérangée qui ne cesse de répéter "contexte, contexte". Ugh !))))

Des tactiques commerciales différentes - des circonstances différentes. Il y a des échanges dans la tendance - un ensemble de circonstances. Il y a le commerce de rebond - des circonstances différentes. Tout dépend du modèle de négociation utilisé. Et pour détecter ces circonstances (c'est là que se situent les spécificités), ce n'est pas du délai qu'il faut parler.

Des exemples ? Il y en aura. Il y en a même eu. Je pense que quelque part sur le fil de Reshetov... ou pas sur lui, mais à son profit... là, un autre lot de cactus a été mâché pour la "stationnarité", pardonnez le Seigneur. En passant, car il ne s'agissait pas de cela après tout.

Ils le seront. Mais convenez qu'il était nécessaire de se mettre d'accord sur certaines choses.

La façon dont je vois les choses est la suivante. 1) Génération d'un CR non chronologique. 2) Analyse de l'AC non temporelle. 3) Identification du contexte par les modèles et les tactiques de négociation.

Mais bon sang, les gens ! Ce sera le soir du Nouvel An, c'est sûr. Eh bien, pas maintenant ! !!))

===

Oui. Et je n'ai pas créé ce fil de discussion pour "échanger sur le contexte". Bien que... Le format "Suivi" me permet de faire référence à tout ce que j'ai mentionné, même en passant. // (comme dans, vous serez tenu responsable de ce que vous dites !)))


===

Ok. Je ne dis pas au revoir tout de suite. Je serai de retour ici avant le Nouvel An.

 

Svinozavr писал(а) >>

Des tactiques de trading différentes correspondent à des circonstances différentes. Il y a le trading de tendance - un ensemble de circonstances. Il y a des échanges de rebonds - des circonstances différentes. Tout dépend du modèle de trading utilisé. Et pour détecter ces circonstances (c'est de là que vient la spécificité), nous n'utilisons pas le délai, dont il ne faut pas "parler".

...

Il y avait un autre lot de cactus en train d'être mâché pour "stationnaire", Dieu nous en préserve. En passant, puisque ce n'est pas ce dont il s'agit après tout.

....

En outre, je suis d'avis que ce qui suit. 1) Génération d'un CR sans trame temporelle. 2) Analyse de l'AC non cadrée dans le temps. 3) Identification du contexte par des modèles et des tactiques commerciales.

Si vous le permettez, je vais essayer de formuler ce que j'entends par là :

(a) Le contexte est une période de temps identifiée( ou un segment de la CR) où la CR a des attributs relativement "prononcés". (par exemple, la tendance ou la stationnarité au sens de l'absence de tendance).

Le contexte est défini de manière invariante par rapport à la tf. Sortir du contexte est un changement significatif de l'attribut sous-jacent.

b) la définition d'un contexte existant (au moment présent) permet d'appliquer l'une ou l'autre des CdR en tirant parti de notre connaissance du contexte.

c) le changement de contexte doit conduire à l'application de tactiques permettant d'évaluer et de "boucler" les conséquences de la négociation dans le contexte précédent et à la transition vers l'application d'une TS adéquate au contexte nouvellement défini et devenu actuel.

Le TS ici est une stratégie de trading, pas un système.


C'est tout pour le moment. :)


Oui ? Non ? Peut-être ?

;)

 

2 Sorento :

Voulez-vous me rejoindre en tant que co-auteur ? Parce que je ne l'ai pas encore formulé "sur papier")))

Non, sérieusement - je pense qu'on peut laisser ça comme ça.

 
Svinozavr писал(а) >>

Le même, apparemment. Tout au long de l'AT et donc des indicateurs. C'est juste que les tâches des grades sont différentes... - Je crois que je l'ai déjà dit. Certains montrent les conditions d'application, d'autres les conditions de transition vers la prise de décision, d'autres encore les points d'entrée, etc. Donc, je pense qu'il n'y a pas de malentendu ici non plus. Ou bien je vous ai mal compris et je ne parle pas de la bonne chose ?

Non, c'est vrai. C'est ce que je voulais entendre. Tout a un sens maintenant.

Svinozavr a écrit >>

Je ne cache rien ! Quel supplice...)) Ce qui n'est pas clair, c'est de jouer selon les circonstances (oh, un synonyme ! et me rend déjà malade. Comme une personne dérangée qui ne cesse de répéter "contexte, contexte". Ugh !))))

Des tactiques commerciales différentes - des circonstances différentes. Il y a des échanges dans la tendance - un ensemble de circonstances. Il y a le commerce de rebond - des circonstances différentes. Tout dépend du modèle de négociation utilisé. Et ici, pour détecter ces circonstances (c'est là que se trouvent les spécificités), ce n'est pas du délai qu'il faut parler.

Il y a environ un an, je me disputais avec un collègue constructeur de TS. Il voulait me prouver que, quel que soit le système d'assistance technique que je construise, il s'agit toujours de prévisions. Et je lui ai dit qu'il n'en était pas question, ma stratégie est situationnelle, elle n'est pas axée sur les prévisions, elle décide en fonction de la situation actuelle. On dirait que ? :-)

Sorento a écrit(a) >>

Si vous le permettez, je vais essayer de formuler ce que j'ai compris :

Je vais essayer. :-)

Le contexte est la zone de l'espace de phase des états du marché qui est caractérisée par le fait que la même solution de trading fonctionne pour toute la zone. L'espace de phase des états du marché est formé par un ensemble de paramètres qui caractérisent exhaustivement cet état, c'est-à-dire l'ensemble des paramètres qui permettent de prendre des décisions commerciales sans faire intervenir d'autres informations. Un changement des valeurs de ces paramètres conduit au fait que l'état du marché est décrit dans l'espace des phases par une certaine trajectoire. L'entrée ou la sortie de cette trajectoire de la zone de l'espace qui définit le contexte signifie juste l'apparition ou la disparition du contexte.

Par conséquent, le contexte ne peut pas être une "période de temps identifiée", bien que la durée de vie du contexte soit certainement finie et mesurée par l'intervalle de temps. De ce point de vue, la durée de vie n'est qu'un paramètre du contexte, qui n'est pas non plus significatif. Il n'est jamais connu à l'avance et ne participe pas à l'identification du contexte et aux décisions de trading. Le temps n'est pas un paramètre de l'espace des phases.

 

2 Yurixx:

La lecture du libellé me rend jaloux. Je devrais être capable de l'épeler comme ça. (Sans blague !))

===

Eh bien, messieurs, je suppose qu'il est temps de se préparer pour la fête du fil à fil 2009 ? Mais je n'ai besoin de rien - du thé et des croûtons. Je ne prendrai pas encore de risque. Je suis plutôt défoncé, cependant. Je vais probablement boire du cognac.

Bref, je ferais mieux de me nettoyer. Je ne ressemble même plus à mon avatar.

Mais je ne vous dirai pas au revoir. Je reviendrai vous voir.

 

OK, Peter, prépare-toi à être précis. Je veux des formules, des formules ! La philosophie est bonne, bien sûr, mais à la bonne dose. Je prends aussi du thé et des croûtons, et le soir du Nouvel An, il ne sera pas plus fort que le vin.

 
Yurixx >> :

Le contexte est la zone de l' espace des phases ...

L'espace dephase des états du marché est formé par un ensemble de paramètres ... Le changement des valeurs de ces paramètres conduit au fait que l'état du marché est décrit dans l'espace des phases par une certaine trajectoire. L'entrée ou la sortie de cette trajectoire de la zone d'espace qui définit le contexte, signifie simplement l'émergence ou la disparition du contexte.

À cet égard, un contexte ne peut pas être une "période de temps identifiée", bien que la durée de vie d'un contexte le soit certainement et soit mesurée par l'intervalle de temps. De ce point de vue, la durée de vie n'est qu'un paramètre du contexte...

Le temps n'est pas un paramètre de l'espace des phases.

Ugh. Je n'arrive pas à me débarrasser des tracas du réveillon du Nouvel An... ;)

Laissez-moi vous demander - la trajectoire n'est-elle pas formée par le temps ?

N'est-ce pas l'évolution du marché ?

....

Bonne année ! Bonne nouvelle phase !

Bonheur et bonne chance aux curieux et aux chercheurs !

Le bon contexte ! )))))))))

 
Sorento писал(а) >>

Ugh. Je n'arrive pas à me débarrasser des tracas du réveillon du Nouvel An... ;)

Laissez-moi vous demander - La trajectoire n'est-elle pas formée par le temps ?

N'est-ce pas l'évolution du marché ?

....

Bonne année ! Bonne nouvelle phase !

Bonheur et bonne chance aux curieux et aux chercheurs !

Le bon contexte ! )))))))))

Merci pour les souhaits. Vous aussi !

La trajectoire est une courbe sur le plan de la ville qui indique la direction que vous prenez pour vous rendre au travail ou en revenir. Le temps n'est pas un paramètre de la carte, bien que votre position sur cette courbe change au fil du temps. Les paramètres de la carte sont votre latitude et votre longitude.

Malheureusement, nous ne pouvons pas faire du temps un paramètre de l'espace de phase. L'eau, chose étrange, ne coule que dans une seule direction. Le tableau des prix est donc un graphique, et non une trajectoire. Et elle ne reviendra jamais à un point où elle est déjà allée une fois. Et dans l'espace des phases, un système peut revenir à n'importe quel point autant de fois qu'il le souhaite.

N'était-ce pas trop de choses intelligentes que j'ai jetées ici le soir du Nouvel An ? :-)))

Joie de vivre à tous en cette nouvelle année ! Traders, aimez le processus, ne vous attachez pas au résultat ! :-)

 

Durabilité et persistance...

Et de la pertinence en cette nouvelle année !


 

Eh bien, messieurs... Bonne année ! Je vous souhaite une chance immense, logiquement justifiée et mathématiquement vérifiée ! L'adéquation au marché, messieurs !

Pour moi, cette année est une année de familiarisation avec MT et avec vous. J'espère vous voir tous ici, sur ce forum, dans l'année 2010 qui vient, dans la meilleure santé et dans la bonne humeur. Bonne santé et bonheur à vous, mes amis !

A la vôtre.