J'ai travaillé pour l'oncle de quelqu'un d'autre. Et puis quoi encore ? - page 8

 
Je ne discute pas. Je dis juste...
 
coaster писал(а) >>

Même si le DC a une réputation, qui garantit qu'avec certaines rotations de personnel, le DC sera capable de la maintenir ? Rien ne dure éternellement. Surtout une réputation. Vous pensez qu'il n'est pas à vendre ? Tout a un prix ! Même la réputation. Soyez prudent dans votre choix - vous ne pouvez pas éviter les tricheurs. (Un exemple légèrement hors sujet : la prochaine élection présidentielle ukrainienne).

S'il existe une faille de sécurité, il est insensé de croire qu'une maison de courtage jouissant d'une bonne réputation ne va pas, dans certaines conditions, en tirer parti.

Bien que : "Jusqu'à ce que le tonnerre se lève, l'homme ne fera pas de croix.

Je ne parlerai pas de garantie, je préfère la probabilité. Ainsi, la probabilité de se faire escroquer par une société de courtage nouvellement créée et inconnue est un peu plus élevée que celle d'une société travaillant sur le marché depuis dix ans et ayant au moins une certaine réputation. Rien de plus.

Et qui peut garantir que la saucisse ne tuera pas celui qui la mange ou que la bouteille sacrée ne sera pas de l'alcool méthylique ? Ou un glaçon ne vous tombera pas sur la tête (aujourd'hui, un tel imbécile est tombé à quelques mètres) ? Est-ce que je vais rester à la maison, sans manger, ni boire, ni vendre quoi que ce soit ? Attendre une garantie ? )

Une faille de sécurité est quelque chose qu'un courtier peut ouvrir une transaction pour un client ou une cliente ? Si vous ne prenez pas en compte le trading démo et non sérieux pour les sociétés de courtage, les lots avec une simple auto-exécution. Vous envoyez un ordre par le terminal ou par téléphone - la société de courtage ouvre une transaction pour vous. Où est le trou ici ?

 
Figar0 >> :

La faille de sécurité est que le courtier peut ouvrir une transaction pour le client ou le client ? Ainsi, dans MT4, cela n'a jamais été différent, à moins que vous ne preniez en compte le trading démo et les lots non sérieux pour la société de courtage où vous vous contentez d'exécuter automatiquement. Vous envoyez un ordre par le terminal ou par téléphone - la société de courtage ouvre une transaction pour vous. Où est le trou ici ?

Revenons au début, à la question clé : "Comment prouver que vous n'avez pas fait l'échange d'argent mais qu'un tiers l'a fait pour vous ?"
 
coaster >> :
Revenons au début, à la question clé : "Comment prouver que ce n'est pas vous qui avez effectué la transaction en argent, mais qu'un tiers l'a fait pour vous ?"


La négligence dans la gestion du mot de passe n'est pas un trou dans la sécurité du logiciel, mais un trou dans la tête.

Fondamentalement - La question ci-dessus dans cette formulation donne la tête de dts.

Absence d'un semblant de tentative d'aide - "voyons l'IP à partir de laquelle l'entrée d'argent a été faite" ....

 
Mischek >> :


La négligence en matière de mot de passe n'est pas un trou dans la sécurité des logiciels, c'est un trou dans la tête



Oui, quand vous verrez votre fortune partir aux oubliettes sous vos yeux et sans votre participation, vous penserez probablement à un coffre-fort avec un TT et un trou dans la tête. Et tout ça grâce au nouveau keyer de quelqu'un d'autre. Dans tout cela, le DC reste blanc et moelleux.
 

Mords ta langue.

C'est une conversation sans fin, une course sans fin.

keirider, anti keirider, keirider v2, anti .......................................................................................................................AK-47 , gilet blindé, ..........................................................................)

 

Tant que le chef d'État ne s'implique pas dans cette course aux armements.

Il semble avoir le monopole des contrats d'armement là-bas.

 
coaster >> :
Retour au début, à la question clé : "Comment pouvez-vous prouver que vous n'avez pas exécuté la transaction en argent mais qu'un tiers l'a fait pour vous ?"

C'est une question intéressante. Techniquement, la transaction doit pouvoir être ouverte soit par une personne du DC, soit par une personne du côté du trader. Il n'y a pas de preuve d'identité et il ne peut y en avoir.

Il serait probablement logique que les journaux indiquent quelle partie a effectué exactement la transaction. Il devrait y avoir exactement deux partis, pas plus. Ensuite, s'il apparaît que la transaction a été effectuée par le côté DC, alors le centre ne peut pas s'en sortir.

Un tiers ne peut être que l'initiateur de la transaction, soit par le client, soit par le DC. Mais pour cela, vous devez probablement vous assurer que la ligne entre le DC et le client est entièrement sécurisée.

 
Mathemat писал(а) >>

C'est une question intéressante. Techniquement, la transaction doit pouvoir être ouverte soit par une personne du DC, soit par une personne du côté du trader. Il n'y a pas de preuve d'identité et il ne peut y en avoir.

Il serait probablement logique que les journaux indiquent quelle partie a effectué exactement la transaction. Il devrait y avoir exactement deux partis, pas plus. Ensuite, si elle montre que la transaction a été effectuée par le DC, le centre ne peut pas s'en sortir.

Un tiers ne peut être que l'initiateur de la transaction, qu'il s'agisse du client ou du DC. Mais pour ce faire, vous devez probablement vous assurer que la ligne entre le DC et le client est entièrement sécurisée.

C'est une bonne idée de diviser la responsabilité en mouches et en escalopes, c'est déjà ça.
 
coaster >> :
Voilà la brindille tranquille.

Ce fil est sur un sujet complètement différent...


Quant à ce sujet, après avoir regardé la vidéo, je suis arrivé à la conclusion d'une histoire de conneries.

Bien sûr, comme beaucoup de gens, j'accepte la réalité de la situation avec le ou les traders les plus stupides.


1. Pourquoi un homme et non une femme roule le baril.

2. Le mot de passe est un cirque.

3) Ils ne savent pas de quel type d'argent il s'agit, et le prix est de 5000 roubles.

4. "J'ai "invité" un trader que je connais, et soudain, un trader ouvre une position...

Je suis tombé d'une terrasse... c'était probablement comme ça :

pendant que ma femme appuyait sur des boutons sur l'autre ordinateur.

J'ai dû demander à un trader d'ouvrir une position de trader, puis j'ai ouvert une position).

5. dommage qu'il n'y ait pas de conditions de trading, je pense qu'un gros lot ne permettrait pas la marge.


Dans l'ensemble, jusqu'à présent, cela ressemble à un cirque...