J'ai travaillé pour l'oncle de quelqu'un d'autre. Et puis quoi encore ? - page 7

 
YuraZ >> :

c'était à propos du mot de passe pour le commerce.

--

Il s'avère qu'aucun des commerçants de Novgorod auxquels il a parlé n'a eu la prévoyance de lui dire de changer son mot de passe.

>> dont un célèbre trader - apparemment très expérimenté...

Yura. Je "crois" aussi ce commerçant, ainsi que ce DC. S'il a pu réaliser 60 % en deux mois, pourquoi n'a-t-il pas continué de la même manière ?

La réponse est simple : le client a augmenté le dépôt en violation flagrante du MM. Nous savons tous que la conséquence d'une violation du MM est un retrait. Il aurait pu le vider lui-même, non sans avoir pensé à sa "chanson" au préalable. Il aurait pu avoir de l'aide. Je ne peux pas prendre parti dans cette situation. Mais c'est un fait. Il faut faire quelque chose. Nous avons besoin de preuves de toutes sortes. Nous pouvons compléter tout ordre sur un compte réel chez EDS (à l'exception des comptes de démonstration). Il est possible de tenir un journal de sécurité sécurisé. Il est nécessaire de contrecarrer d'une manière ou d'une autre de telles astuces des "humains".

 

Seules des questions se posent ici ... Je ne crois pas ce type dans la vidéo ... même si je ne crois pas à la décence de son courtage .....

Tout est plus qu'étrange ... changer le mot de passe dans MT peut toujours et indépendamment du fait que quelque chose est ouvert ou non ... l'argent n'est pas pertinent cette opération ... et n'importe quelle maison de courtage ne se soucie pas de savoir si le client a changé le mot de passe ou non ... même si tous les jours les laisser changer ... le journal ira dans seulement s'il y a une analyse d'une situation problématique ...

D'autre part, le revendeur agréé peut changer le mot de passe ... et il n'y a pas d'autre solution ... d'autres clients peuvent avoir besoin de cette fonction ... c'est-à-dire si le contrôle du téléphone, etc. est désactivé ... ... c'est-à-dire uniquement en ligne via le terminal, c'est tout ... mais beaucoup de gens n'aimeront pas cela, car la possibilité de résoudre les problèmes par téléphone peut s'avérer utile ... et les sociétés de courtage soutiennent généralement cette fonction ... et si un courtier a des problèmes avec les devis, il doit également s'efforcer de corriger les commandes ... quoi que vous disiez, dans n'importe quel domaine, pas seulement ici, beaucoup dépend et dépendra toujours de la décence de la société ...

Ensuite, son argent a mené ... si nous comparons avec le marché réel des contrats à terme, le dépôt pour 1 contrat à partir de 4000 $, 5 pip ... les écarts de moins de 100 se produit uniquement sur les contrats à terme en baisse lorsque les opérateurs normaux ont déjà déménagé dans d'autres contrats à terme, et ceux qui sont restés sont finis par l'arbitrage ... c'est-à-dire. c'est-à-dire que même avec son dépôt maximum de 16 000 $, ce n'est pas clair ... bien que d'autre part, ce n'est pas clair ce que cette maison de courtage donne pour l'argent ... peut-être que c'est un spot et des cotations inconnues et des conditions inventées ... c'est-à-dire que ce courtier est une bourse de l'argent ... si le gage est décoratif ... alors vous pouvez rapidement vendre le dépôt.

Je le répète, beaucoup dépend et dépendra toujours de l'intégrité de l'entreprise ... et affectant il est extrêmement difficile ... de faire un enregistrement tiers de chaque transaction dans qui sait où ... cette façon est très problématique de tous les côtés et ne conduit certainement qu'à une aggravation de la situation globale ...

Si une personne est extrêmement faible dans un domaine, elle va se retrouver partout et étouffer tout le marché, c'est juste incroyablement stupide...

Oui, et que crier sur le forum Metakvot commentaire ... pourquoi voudraient-ils commenter cette absurdité ... Je sais pour moi-même, j'écris des logiciels personnalisés il ya longtemps, j'ai vendu quelque chose et comment ils configurent pour moi n'a pas d'importance ... et un logiciel flexible pour vendre beaucoup plus facile ... c'est ces revendications sont similaires à accuser un fabricant de couteaux que quelqu'un avait utilisé son couteau n'est pas dans la cuisine ...

 

Les couteaux sont fabriqués pour convenir aux chefs en cuisine. Aucune pierre non retournée pour les Metakwots, juste une déclaration de fait.

Mais un bon couteau polyvalent peut être utilisé de nombreuses façons différentes. Tu peux faire un super plat, ou tu peux poignarder un homme à mort. Mais ce n'est pas la faute du fabricant de couteaux. C'est une question de législation. Avec des lois non réglementées, les escrocs apparaîtront à 100 %.

 
RIV >> :

Oui, et que crier sur le forum que Metakvot a commenté ... pourquoi commenter cette absurdité ... Je sais pour moi-même, j'écris des logiciels personnalisés depuis longtemps, j'ai écrit quelque chose qui s'est vendu, et comment ils ajustent le logiciel pour eux-mêmes, je ne me soucie pas ... et des logiciels flexibles pour vendre beaucoup plus facile ... c'est-à-dire ces revendications sont similaires à accuser le fabricant de couteaux que son couteau n'est pas quelqu'un utilisé dans la cuisine ...

- "Je vais retirer l'argent de MT, juste au cas où, si c'est une bêtise. Je vais partir - ce qui n'est pas désolé. Bien que n'étant ni MT ni MQ, je n'ai pas à me plaindre.

Bien sûr, ceux qui ne risquent rien ne sont pas intéressés par les commentaires de MQ, ils feraient mieux de ne pas poster ici.

Je pense qu'il est peu probable que MQ soit si dédaigneux de son idée, sinon nous ne discuterions pas ici maintenant.

 
coaster писал(а) >>

- "Je vais retirer l'argent de MT, juste au cas où, si c'est une bêtise. Je vais partir - ce qui n'est pas désolé. Bien que je n'aie pas à me plaindre de MT ou de MQ.

S'agit-il de vos actions ou avez-vous cité quelqu'un ?

Je ne comprends pas, quel est le problème ? Tu as tellement peur qu'il y ait des OC frauduleux ? C'est une nouvelle ? Y a-t-il une seule région où il y a de l'argent et pas d'escrocs ? Ce point est simplement contourné en faisant preuve d'une certaine prudence lors du choix. Dans ce cas, pourquoi les traders ont-ils besoin de leur société de courtage locale qui a une semaine d'existence et sur laquelle il n'y a aucune information ou commentaire ? Je n'ai trouvé que des informations négatives datant du début de l'été. L'internet leur délie les mains, pas comme notre DC, prenez l'européen ou l'américain, le choix est beaucoup plus large, mais pas une petite ville russe ? D'autre part, certains marchands de miracles à la recherche d'une tartinade supplémentaire, ou d'un peu plus de moelleux, sont prêts à manger du "fromage de cuisine". Elle s'est particulièrement aggravée au cours de la dernière année et demie, et il existe un nombre suffisant d'Expert Advisors sur Internet qui sont capables de réaliser le pipsing dans des conditions aussi légères. Je vois souvent sur les forums des personnes qui recherchent des sociétés de courtage offrant des conditions adaptées à leurs EA.

Et le fait que les gens ici défendent la sécurité du terminal ne signifie pas que le terminal est dangereux à utiliser, il exige simplement qu'un trader soit prudent dans l'utilisation et le choix d'une société de courtage.

 
Ce ne sont pas les courtiers qui manquent, mais les clients. Et il n'est pas surprenant de réduire ses coûts, même dans ce que l'on appelle la "cuisine".
 
ghenghea >> :
Ce ne sont pas les courtiers qui manquent, mais les clients. Et il n'y a rien d'étonnant à réduire ses coûts, même dans ce qu'on appelle la "cuisine", à mon avis.


)
 
ghenghea писал(а) >>
Il n'y a rien de surprenant à réduire ses dépenses, même dans une soi-disant cuisine.

>> Eh bien, eh bien...

 
Figar0 >> :

Je ne comprends pas, quel est le problème ? Vous avez tellement peur qu'il y ait des DC frauduleux ? C'est une nouvelle ? Y a-t-il une seule région où il y a de l'argent et pas d'escrocs ? Ce point est simplement contourné en faisant preuve d'une certaine prudence lors du choix.


Même si la société de courtage a une réputation, qui peut garantir qu'avec une certaine rotation du personnel, la société de courtage sera capable de la conserver ? Rien ne dure éternellement. Surtout la réputation. Vous pensez qu'il n'est pas à vendre ? Tout a un prix ! Même la réputation. Soyez prudent dans votre choix - vous ne pouvez pas éviter les tricheurs. (Un exemple légèrement hors sujet : la prochaine élection présidentielle ukrainienne).

S'il existe une faille de sécurité, il est insensé de croire qu'une maison de courtage jouissant d'une bonne réputation ne va pas, dans certaines conditions, en tirer parti.

Bien que : "jusqu'à ce que le tonnerre se lève, aucun homme ne fera la croix.

Figar0 >> :

Je commencerai par la fiabilité, le temps de fonctionnement, les retours d'information, la façon dont les situations litigieuses sont traitées, les notations et, toutes choses égales par ailleurs, j'examinerai les coûts, les frais généraux et peut-être même les parts du courtier.

Il n'y a pas de mauvaise critique sous un dictat.

 
ghenghea писал(а) >>
je ne suis pas d'accord. je cite eruder mais je pense qu'il n'est pas le seul à avoir raison dans ses propos. il dit qu'il faut chercher un courtier avec la commission la plus basse possible. les courtiers ne manquent pas mais les clients manquent. et je ne vois rien d'étonnant à réduire ses coûts même dans ce qu'on appelle la cuisine.

Bien sûr) Personne ne choisit une société de courtage en fonction de la commission la plus élevée, plus la commission est élevée - plus la société de courtage est bonne et fiable, mais la commission ne doit pas être le principal facteur de choix, sinon, comme le montre la pratique, vous pouvez vouloir devenir une star de l'air sur Internet, un crieur de forum ou autre chose) Tout d'abord, la fiabilité, le temps de fonctionnement, le retour d'information, la façon dont les litiges sont traités, les notations, et toutes choses étant égales par ailleurs, je regarderai les coûts, les frais généraux et peut-être même les actions du courtier.