J'ai travaillé pour l'oncle de quelqu'un d'autre. Et puis quoi encore ? - page 13

 
RIV >> :


... Ils ont corrigé les détails du retrait et c'est tout ... maintenant le dépôt et le retrait des fonds sont considérablement automatisés ... mais le vol n'a pas fonctionné ou n'était pas prévu et ils ont décidé de tout foutre en l'air ...

Comment vous imaginez-vous ? Dans une maison de courtage sérieuse ? IMHO - pas du tout. :) Je suis désolé....

 

S, qui a dit que la société mentionnée dans la vidéo était sérieuse ?

Et la conversation ne portait pas sur la partie qui voulait le mot de passe, dont personne n'a vraiment besoin, à part la femme, la belle-mère ou l'enfant, mais sur les preuves, au cas où quelqu'un les chercherait, en essayant d'identifier le coupable de ces commandes d'argent.

 
Mathemat >> :

S, qui a dit que la société mentionnée dans la vidéo était sérieuse ?

Et la conversation a tourné non pas autour de la question de savoir qui, parmi les parties, avait besoin du mot de passe, dont personne n'a besoin, à l'exception d'une épouse, d'une belle-mère ou d'un enfant, mais autour de la base de preuves, si quelqu'un la cherchait, en essayant d'établir la culpabilité de ces mandats d'argent.

Je ne discutais pas de cela, cependant :))

Ou voulez-vous dire que ce bureau n'est pas sérieux ? Non, je ne sais pas et je ne juge pas.


C'est juste... euh, c'est une sorte de dissonance congénitale. :) Tu sais ce que je veux dire ? :)

 
Mathemat >> :

...

Et nous parlons de .... sur les preuves, au cas où quelqu'un les chercherait, en essayant d'identifier le coupable dans ces mandats d'arrêt.

Et voilà.

et jusqu'à présent, rien de substantiel.

 
Integer >>:
В обзоре рынка правой кнопкой - "показать все символы", затем запустить срипт, в exprts/files будет создан текстовый файл с именем "SSymInfoAll.txt". Этот файл - на всеобщее обозрение. Предпоследняя колонка в файле - стоимость спреда в $ при открытии одним лотом, последняя колонка - первышение стоимости спреда значения MARGINREQUIRED.

Pouvez-vous me dire comment entrer 2 lignes vides après les titres dans votre script ?



 

Merci beaucoup, tout a fonctionné après votre conseil.

Je ne veux pas vous ennuyer, mais pouvez-vous me dire

comment saisir d'autres données dans une nouvelle colonne à partir du code de chaque outil,

C'est-à-dire que les données ne sont requises que pour correspondre à l'instrument.

Vraiment dans un code il faut entrer tous les outils ?