J'ai travaillé pour l'oncle de quelqu'un d'autre. Et puis quoi encore ? - page 3

 

Ce sont les programmeurs et les personnes qui ne comprennent rien qui posent de telles questions.

et le reste d'entre nous ????

 
coaster >> :

Besoin de preuves, au moins sous la forme de journaux fermés et non modifiables (protégés).

Les journaux ne sont pas des preuves, cela est également précisé.

 
Mathemat >> :

Les journaux ne sont pas des preuves, cela est également précisé.


Savez-vous ce qu'est le VDR (Voyage Data Recorder) ? Ou "boîte noire" en d'autres termes.
 
LeoV >> :

Que voulez-vous ? Le pays dans lequel nous vivons est ce que nous obtenons......))))



>> c'est un pays normal notre rasha est la maison du pays asov

le système monétaire lui-même est une fraude

 
bank >> :



le pays normal est notre rasha - patrie d'Asov du pays d'Asov

le système monétaire lui-même est une fraude


Mais ne blâmez pas le pays maintenant, il y a des escrocs dans tous les pays.

 

caboteur, je n'avais pas entendu parler de VDR. Mais maintenant je l'ai, merci.

Théoriquement, la base de données (DB) devrait être les journaux de la partie serveur de la plate-forme. Mais essayez de trouver un DC qui le stipule dans le contrat !

Même les statistiques quotidiennes ne sont pas une BD. Vous le savez, n'est-ce pas ?

 
Mathemat >> :

Les journaux ne sont pas des preuves, cela est également précisé.

Et ce qu'il faut faire si cela se produit, comment prouver ce qui suit : eh bien, je n'ai pas ouvert la pose ?

 
Toujours pas de réaction de la part des créateurs du trinder... :(
 
sanyooooook >> :

Et que faire, si cela arrive, comment prouver que : eh bien, je n'ai pas ouvert le poste ?

Regardez le site web du CRDUFM et voyez quels sont les arguments présentés par les personnes concernées. Et bien souvent, ils gagnent !

2 IlyaA : La réaction des créateurs de MT sera, sera certainement. Le plus souvent, le fil de discussion sera supprimé et c'est tout. Ce n'est pas un business dans lequel nous sommes.

 
Mathemat >> :

Regardez le site web du CRDUFM et voyez quels sont les arguments présentés par les personnes concernées. Et bien souvent, ils gagnent !

2 IlyaA : Il y aura une réaction des créateurs de MT. Le plus probable est que le fil de discussion sera retiré - et c'est tout. Ce n'est pas une affaire dont on s'occupe ici.

>> Eh bien, ils le peuvent, pour l'amour de Dieu.