J'ai travaillé pour l'oncle de quelqu'un d'autre. Et puis quoi encore ? - page 9

 
Mathemat >> :

C'est une question intéressante. Techniquement, la transaction doit pouvoir être ouverte soit par une personne du DC, soit par une personne du côté du trader. Il n'y a pas de preuve d'identité et il ne peut y en avoir.

Il serait probablement logique que les journaux indiquent quelle partie a effectué exactement la transaction. Il devrait y avoir exactement deux partis, pas plus. Ensuite, s'il apparaît que la transaction a été effectuée par le côté DC, alors le centre ne peut pas s'en sortir.

Le tiers ne peut être l'initiateur de la transaction que par le client ou le DC. Mais pour cela, vous devez probablement vous assurer que la ligne entre le DC et le client est entièrement sécurisée.

Vous êtes sur la bonne voie. :)

Canal sécurisé, journaux sécurisés, verrouillage IP, EDS. (seulement pour de vrai).

Pour votre système, dans les paramètres du terminal, vous pouvez ajouter : le blocage par activité, le blocage par lot maximum.

kombat >> :

Ce fil est sur un autre sujet...

Eh bien pas exactement par la gauche (pour la sécurité). Je n'ai pas trouvé de lien thématique plus proche de MQ.

kombat >> :

Quant à ce fil, après avoir regardé le clip, j'en suis arrivé à la conclusion de l'absurdité.

Et vous pensez que cela doit être laissé au hasard ? Comment DT peut-il se blanchir après ça ? Comment DT peut-il prouver que le trader performant est un escroc et que nous sommes des gens bien ? Ou vice versa.

 
coaster >> :

Enfin pas exactement à gauche (pour la sécurité). Je n'ai pas trouvé de lien thématique plus étroit avec MQ.

La question y a été soulevée pour une raison différente. Je ne vais pas me répéter ici.


Et vous pensez qu'il faut laisser faire le hasard ? Comment DC peut-il se faire bien voir après ça ? Comment une société de courtage peut-elle prouver que le trader est un escroc et que nous sommes des gens bien ? Ou vice versa.

Non, je crois que nous ne devrions pas aller dans des bennes à ordures comme celle-là.

J'écris régulièrement à ce sujet depuis des années.

Mais ils lisent et n'approfondissent pas...

 
kombat >> :

La question y a été soulevée pour une raison différente. Je ne vais pas me répéter ici.


Non, je ne pense pas que tu devrais te promener dans des bennes à ordures comme celle-là.

J'écris régulièrement à ce sujet depuis de nombreuses années.

Seulement ils lisent et n'entrent pas dans le jeu...

Dans quelles poubelles allez-vous ? Et dans quel panier stocker leurs œufs ? )))

Et avez-vous pensé au fait qu'il y aurait beaucoup moins de bennes à ordures s'il y avait plus de choses dans MT ?

Et si ce "quelque chose" n'est pas ajouté à MT, vous écrirez sur les bennes à ordures dans les années à venir.

Je ne vous comprends plus : est-ce une "connerie" contre le courtier ou contre le trader ? Quelqu'un peut-il le définir sans ambiguïté ? Le carré de l'hypoténuse étant égal à la somme des carrés des cathéters. )))))

PS.

Quant à l'autre fil, ne vous inquiétez pas et ne répétez pas : vous y avez lancé un sujet, vous avez donc le drapeau là-bas. Mais ici, j'aimerais quand même voir plus de commentaires (désolé) MQ. C'est pourquoi (je me répète) j'ai lié ce fil de discussion au vôtre (si cela vous "dérange", je supprimerai le lien). Vous n'avez vu que le film ? Ou avez-vous atteint la page 9 ?

 

coaster писал(а) >>

... Ou avez-vous atteint la page 9 ?

Lisez le fil entier.

La plupart sont d'accord ou pensent de même avec les surnoms "plus de mille".

 
SProgrammer писал(а) >>

http://www.finmbc.ru/

Quelqu'un a-t-il essayé de télécharger le terminal pour voir les paramètres de l'argent ? J'ai essayé - ça télécharge à 1-5kbps. Je ne l'ai pas téléchargé. C'est peut-être le premier indicateur de la présence de suceurs ? Il télécharge à une vitesse normale à partir d'autres endroits.

 
 
Mischek писал(а) >>

Il est préférable de chercher avec un script comme celui-ci

Dossiers :
 


L'écart sur six chiffres d'or est de 100 et l'argent sur quatre chiffres d'argent est également de 100. Si vous ouvrez tout le dépôt d'argent, tout ira dans l'écart en même temps.

 
Mischek писал(а) >>


L'écart sur l'or à six chiffres est de 100 et l'écart sur l'argent à quatre chiffres est également de 100. Si vous ouvrez tout le dépôt d'argent, tout ira dans l'écart en même temps.

Je ne vois rien sur la photo. Mais il est clair que les sociétés de courtage ont de mauvais réglages.