J'ai travaillé pour l'oncle de quelqu'un d'autre. Et puis quoi encore ? - page 6

 

Je ne comprends pas pourquoi l'homme se dérange. Si lui et sa femme peuvent travailler avec succès sur le canal de fuite, comme il le prétend, il s'arrangerait avec les célèbres traders qu'il connaît, gagnerait un peu d'argent avec un courtier normal et ordonnerait tranquillement une vengeance noire sur l'agresseur. Je ne sais pas, je brûlerais le cher hélicoptère du délinquant ou je coulerais un yacht dans l'océan Pacifique :)

C'est probablement plus facile que de prouver quelque chose au tribunal contre un tel courtier.

 

... Dans MT4, il est possible d'ajouter une clé supplémentaire à l'autorisation régulière, mais il semble que ce thème ne soit pas très populaire et que les sociétés commerciales n'utilisent pratiquement pas cette fonction ... Probablement parce que les clients veulent quelque chose de simple et que les sociétés commerciales ne veulent pas prendre la peine de l'expliquer aux clients ... Dans MT5, il semble que la clé supplémentaire sera une procédure obligatoire et la situation sera un peu différente ... Bien que je ne pense pas que la situation changera beaucoup ... Dans MT4, il est tout à fait normal, le mot de passe ouvert n'est pas transmis et n'est pas stocké, seules les images sont cryptées en plus ... En plus de la clé ... Et avec des clés supplémentaires, nous aurons un problème avec les experts.

Bien que je pense que cette clé supplémentaire n'affectera pas la situation ... MT4 a une autorisation tout à fait normale ... Le mot de passe n'est pas transmis ouvertement et n'est pas stocké, seules les images sont cryptées et en plus ... Le point le plus faible de tous les systèmes est l'entrée du mot de passe lui-même et aucune clé supplémentaire ne sera utile, ils peuvent également être copiés ... Donc, une clé universelle et simple est déjà en place ...

C'est-à-dire que la solution universelle et simple n'existe pas encore ... soit travailler avec des pièces jointes physiques, soit faire des centres d'autorisation tiers supplémentaires qui ne sont pas non plus applicables à ce thème ...

Bien que si vous regardez le contexte du placement au service, j'ai décidé cette question en général et assez fondamentalement ... c'est-à-dire, tout dépend de l'environnement où le terminal se trouve ...

Toutes les machines proviennent d'une seule image, qui est propre ... tous les réseaux sont fermés et enregistrés ... la machine n'autorise qu'un seul port entrant pour Radmin et un seul port sortant pour le terminal ... et même le ping et le dns qui sont disponibles sont effectués par le biais d'un relais ... ainsi la machine est entièrement protégée et même si le client apporte quelque chose à la machine, la sortie se fera par un seul port ... et de nombreux clients bien informés demandent à ce que la sortie soit uniquement vers l'IP spécifique de leur courtier ... c'est-à-dire la trémie complète ...

Et pendant 8 mois nous avons laissé entrer tous les arrivants, nous avons déjà eu une douzaine de cas où la machine du client était pleine de blocages sur le firewall... c'est à dire que les clients eux-mêmes ont réussi à allumer leur machine et ils ne sont sauvés que par le fait que le réseau sort au niveau de la machine....

De plus, je fais des enquêtes de temps en temps et une chose inattendue est apparue, même pour moi ... de nombreux clients prennent leur machine non pas pour y placer un EA, mais pour trader manuellement en toute sécurité à partir de celle-ci ... c'est-à-dire .., Par exemple, un trader du travail ne dispose sur son lieu de travail que d'un radmin, qui ne stocke pas les mots de passe et doit être saisi à chaque fois ... et se connecte via celui-ci + le mot de passe Windows ... ce qui est incomparablement plus sûr que d'installer MT au travail ... ou même sur un ordinateur rempli d'activités différentes ...

Nous pouvons donc dire qu'il existe déjà une solution ... mais certainement pas pour les personnes séniles qui croient que le service a été créé uniquement pour leur voler quelque chose ...

 

Regardé


La déclaration du négociant concernant les problèmes de mot de passe semblait absurde.

un trader qui ne sait pas comment changer le mot de passe ... plutôt surprenant



1 - Je n'ai pas rencontré de problème de changement de mot de passe - même si les transactions sont ouvertes.

( Je pense qu'il n'était peut-être pas au courant )

2 - il suffit de googler ( comment changer le mot de passe dans mt4 )

peut-être que l'idée n'a pas germé dans son esprit, mais qu'il a plutôt l'idée de contacter

Il est évident que cela peut être fait à partir du terminal lui-même.

( un homme si stupide qu'il n'a pas pu lire comment changer le mot de passe - trouvez-le sur le net ) ?

--

3-Mais il y a un MAIS dans cette histoire.

aucun problème, un employé de votre société de courtage peut ouvrir une transaction sur le compte du client sans sa participation, déplacer le stop-loss, le take-away, et même changer le niveau d'ouverture de la transaction.

avec le niveau d'accès approprié pour le membre du personnel au DC,

Pour cela, un employé n'a pas besoin de connaître le mot de passe de trader.

( peut-être que certaines personnes ne le savent pas )

4 c'est pourquoi le changement du mot de passe (si cette situation se produit) n'aiderait pas


---

la logique... les conclusions.

très probablement un article fabriqué sur commande

une grande concurrence entre les concessionnaires ou autre chose ... mais le matériel n'est pas convaincant ...

tout est basé sur le fait que le trader n'a prétendument pas pu changer le mot de passe

--

d'autre part, nous ne sommes pas sûrs (selon la page 3) que ce n'est pas vrai.

 
YuraZ >> :

Regardé


---

logique - conclusions

très probablement des trucs faits sur mesure.

--

d'autre part, je ne suis pas sûr (voir p3) que ce ne soit pas vrai.

Le site Web de cette société de courtage propose un incitant - un spread de 0 pips à 10000 $. Et d'autres conditions irréalistes.

Le bureau de représentation de cette société de courtage peut être ouvert par un entrepreneur privé et le seuil d'entrée est faible.

Je ne connais pas la différence entre le marché et le courtage réel.

Et l'utilisateur moyen est sombre et peut ne pas être au courant du changement de mot de passe, j'ai affaire à eux tout le temps.

 
gip >> :

Sur le site web de cette société de courtage, il y a une incitation - 0 pips spread à $10000. Et d'autres conditions irréalistes.

Le bureau de représentation de cette société de courtage peut être ouvert par un entrepreneur privé, le seuil d'entrée est faible.

La différence est que dans ce genre de sociétés de courtage, il y a généralement des escrocs, c'est pourquoi je préfère croire que non.

Un utilisateur de base est sombre et peut ne pas connaître le changement de mot de passe, je communique constamment avec ces utilisateurs.


tout à fait d'accord

Écart = 0, c'est sûr :-) ( et sans commission)


il y a aussi un problème drôle et absurde qui revient souvent.


"Pour toute personne qui ouvre ou réapprovisionne un compte en septembre, nous ajoutons jusqu'à 30 %."


Je veux dire, vous ouvrez un compte pour 100.000-00, vous obtenez environ 30.000-00.

nous fermons le compte après quelques jours... s'en aller


--

C'est pour ça que j'écris ça. Ça peut aller dans les deux sens.

il n'y a pas de déclaration définitive concernant cette situation - il n'y a pas beaucoup d'informations

--

il y a d'autres raisons


À en juger par le clip et ce qu'il dit, il est évident qu'il n'est pas seulement ordinaire, mais aussi très illettré.

De plus, une autre phrase qui me tue est qu'il avait l'habitude de communiquer avec des commerçants de Novgorod,

Les commerçants de Novgorod - avec qui il a parlé - ne savent pas non plus comment changer le mot de passe !

Ils auraient pu lui dire comment changer le mot de passe - si tel était le cas - (je crois qu'il a dit qu'il leur avait parlé).

De plus, un négociant bien connu, avec qui il avait vu s'ouvrir la première transaction

je n'ai pas non plus réussi à trouver comment changer le mot de passe !?

il ne quitte jamais le moniteur ?

les deux transactions ont été ouvertes juste devant ses yeux - alors qu'il était assis à regarder le compte.

C'est très méfiant à ce stade.

Eh bien, c'est un peu peu peu convaincant.

--

bien que, encore une fois, je n'exclue pas le contraire.

 
Il est fort probable que le mot de passe ne soit pas lié au terminal, mais au service de dépôt/retrait du site. Il a été dit que le support technique ne pouvait pas aider de quelque manière que ce soit en raison de la position ouverte. Pour autant que je sache, dans MT, le mot de passe peut être modifié à tout moment. Et comme Yura l'a dit plus haut : l'interférence du DC dans le commerce n'aiderait en rien. Le changement de mot de passe n'est donc pas le cœur du problème. Le problème est l'interférence du DC dans le commerce. Le dépôt de négociation a été stupidement converti en commission ( ?Par QUI?) en lots énormes. C'est l'OMS qui doit être détectée par le système de sécurité du terminal. Les MQ sont toujours silencieux.
 
YuraZ писал(а) >>

"Pour tous ceux qui ouvrent ou réapprovisionnent un compte en septembre, jusqu'à 30%."

On ouvre donc un compte de 100 000 000 et on reçoit environ 30 000 000...

quelques jours plus tard, nous fermons le compte... Allez sur

Э... ce n'est pas si simple... après le bonus vous devez faire une tonne de transactions avec un certain lot)

Lecaboteur a écrit >>.
Il est fort probable que le mot de passe ne soit pas lié au terminal, mais au service du site de dépôt/retrait.

Non, il s'agissait de changer le mot de passe pour empêcher "certains" négociants en argent d'accéder au compte. Au fait, savez-vous quel montant insensé de commission est mentionné ici ?

 
Figar0 >> :

Non, il s'agissait de changer le mot de passe du terminal afin de couper l'accès au compte d'un "certain" intrus du commerce de l'argent. D'ailleurs, personne n'a encore trouvé la raison pour laquelle des frais incroyablement élevés sont mentionnés ici ?


Si 100$/article, alors à 8000$ dépo MC viendra avant 80 points. Et là, on ne peut que deviner.

Honnêtement, je me fiche de savoir qui a raison ou tort. Mais il est conseillé de construire un paratonnerre avant un orage. Et tout ce dont nous parlons ici, je suis sûr que ce sera pour le bien de MT.

 
coaster >>:
Пароль скорее всего связан не с терминалом, а с сервисом сайта ввода/вывода средств. Было сказано, что техподдержка ничем помочь не может в связи с открытой позицией. Насколько мне известно в МТ пароль можно сменить в любой момент. И как уже Юра сказал выше: это всё равно не помогло бы от вмешательства ДЦ в торговлю. Поэтому смена пароля - это не суть проблемы. Проблема заключается во вмешательстве ДЦ в торговлю. Торговый депозит тупо был переведен в комиссию (?КЕМ ТО?) огромными лотами. Вот этот КТО-ТО и должен выявляться системой безопасности терминала. MQ молчат всё ещё.

Il y a un écart de 100p sur l'argent.

Le prix du pip 50$ avec lot = 1.0 est correct

La référence est d'ouvrir 1 lot.

cela ferait 5 000 $ déjà sur l'écart

---

nous parlions du mot de passe pour échanger

--

il s'avère qu'aucun des commerçants de Novgorod, avec qui il a parlé, n'a eu la prévoyance de lui conseiller de changer de mot de passe

dont un célèbre trader - apparemment très expérimenté...

--