Spread trading dans Meta Trader - page 75

 
neoclassic >>:

Сделал в скрипте расчет готовых лотов для хеджа (раньше была только пропорция).

Разница - между идеальным отношением (по формулам) и фактически получившемся. Как видим - 0.0001 погрешности совсем не много :-)

Еще интересно сделать минимизацию суммы лотов, чтобы риски снизить. Но тут придется жертвовать точностью...

Удачи :-)


À chaque version, le travail s'améliore.

Maintenant, il compte assez bien !

 
rid >>:

В Обзоре рынка обнаружил большую группу инструментов (на зел. фоне)

С обозначниями:

#XLP - SEL SECTOR: C STR SPDR

#XLV - SEL SECTOR: H CARE SPDR

#XLC - SEL SECTOR: C DSC SPDR и т.п. ....

или

#DBC - POWERSHARES DB CM IDX и т.п.

Не нашел там (в Б. ) расшифровки.

Кто-ниб, подскажите, что это за символы и где про них написано?

//------------------------------------------

И ещё.

FGBSH0 - это что такое (рядом с евробоблами в ОБЗОРЕ)?

Jetez un coup d'œil ici. SymbolDescription peut aider

 
bonne option obligations de 30 et 10 ans-ZBH0 et ZNH0
 
Talex >>:

Посмотрите здесь. Возможно поможет SymbolDescription


Merci.
 
rid >>:

Вот еще - как вариант торговли.

Берем инструменты : EWA-EWB-EWG-EWJ, и т.п. ...

И каждому из них ставим в пару соотв. свой валютный фьюч или свой индекс, - или и то и другое.

Возможно, что-то может получится.




On dirait qu'on a espéré pour rien. Comme avec les outils EW..., ainsi avec les fonds XL... !

Car B. a pris une commission exorbitante sur ces instruments ! Comparable à l'ampleur du trafic de la journée.

Ce n'est pas un grand plaisir d'obtenir la perte initiale de 20 points lors de l'ouverture d'un tandem.

En outre, les spreads des instruments sont de 2 à 4 points !

Dans ce cas, le mouvement quotidien maximum est de 25-35 points !

Et nous devrons attendre les bénéfices pendant des semaines et des mois...

Comme ça...

 
rid писал(а) >>

On dirait qu'on a espéré pour rien. Comme avec les outils EW..., ainsi avec les fonds XL... !

Car B. a pris une commission exorbitante sur ces instruments ! Comparable à l'ampleur du trafic de la journée.

Ce n'est pas un grand plaisir d'obtenir la perte initiale de 20 points lors de l'ouverture d'un tandem.

En outre, les spreads des instruments sont de 2 à 4 points !

Dans ce cas, le mouvement quotidien maximum est de 25-35 points !

Et nous devrons attendre les bénéfices pendant des semaines et des mois...

Comme ça...

J'ai fait de bons profits aujourd'hui sur les céréales et les obligations (je travaille toujours sur la démo).

 

Aujourd'hui, j'ai gagné de l'argent sur les céréales et les obligations (bien que je sois encore en formation sur la démo).

..............................................

Ne t'excite pas trop. Je travaille sur B. Je travaille à B. Le trading sur les comptes de démonstration peut être rentable mais cela ne signifie pas qu'il le sera sur le compte réel. Le bénéfice de quelques pips à la clôture sur le compte réel est converti au mieux en néant, et ainsi de suite !!!!.

 

Voici une transaction aujourd'hui qui était du côté positif. Fermeture avec un moins.

85176742010.02.01 11:10vendre0.01znh0118.000000.000000.000002010.02.01 11:55118.06250-0.100.000.00-0.63
85226262010.02.01 16:13vendre0.01zbh0118.281250.000000.000002010.02.01 16:15118.21875-0.100.000.000.63
 
Winner >>:

да и без них хватает.сегодня на зерновых и бондах неплохо заработал(правда пока на демке тренеруюсь)

..............................................

Не сильно обольщайтесь. Работаю на Б. Закрытие несколько пипсов в плюс на демо не значит что так будет на реале. Профит в несколько пипсов при закрытии на реале превращается в лучшем случае по нолям, а так минус!!!!


Apparemment, nous devons nous éloigner du pipsing ! Je ne me sentais pas paresseux ce matin - je me suis levé à 5 heures (selon le réveil) et j'ai entré dans deux tandems : vendre ZL + acheter ZS et acheter ZW + vendre ZC!

Je préparais ces offres depuis vendredi ! Et il y a seulement 20 minutes, j'ai clôturé avec un très bon profit les deux tandems !

J'ai travaillé sur deux réals, à Brokaw et au BAC.

Quant à ZB et ZN, je n'ai pas encore vu d'entrées sensées. Je suis en train d'y arriver :



 
rid писал(а) >>

Apparemment, nous devons nous éloigner du pipsing ! Je ne me sentais pas paresseux ce matin - je me suis levé à 5 heures (selon le réveil) et j'ai entré dans deux tandems : vendre ZL + acheter ZS et acheter ZW + vendre ZC!

Je préparais ces offres depuis vendredi ! Et il y a seulement 20 minutes, j'ai fermé les deux tandems avec un très bon profit !

J'ai travaillé sur deux comptes réels - à Brokaw et à IBC !

Mais ZB & ZN n'ont pas encore eu d'entrées rentables. Je suis en train d'y arriver :

RID, quel est votre rapport de lot en grains ? Avec le script NEOCLASSICA, il s'avère que ZS-ZW 1:2, ZW-ZC 3:4, ZS-ZC 1:2.5.