Spread trading dans Meta Trader - page 71

 
rid >>:


Похоже, так :

double Complex_1_1=iCustom( NULL,0,"C_Com",Symbol_1,Symbol_2,N1,N2,MA_per,0,1);
double Complex_2_1=iCustom( NULL,0,"C_Com",Symbol_1,Symbol_2,N1,N2,MA_per,1,1);

тож не получается. Ведь переменные Symbol_1,Symbol_2 заданы в параметрах индюка и советника, - как extern string, а такой вид в iCustom наверное, нельзя задавать....

Peut-être parce que Symbol_1,Symbol_2 sont des variables de type chaîne ? Puis "Symbole_1", "Symbole_2"... Et les paramètres MA sont des chaînes de caractères.

 
rid >>:

Да ничего не пишет. Нули возвращает.

А вот так

double Complex_1_1=iCustom( NULL,0,"C_Com",N1,N2,MA_per,0,1);
double Complex_2_1=iCustom( NULL,0,"C_Com",N1,N2,MA_per,1,1);

работает. Но цифры в комменте Comment(Complex_1_1,"\n",Complex_2_1, "\r\n");

не совпадают с самим индюком на визуальном графике в десятки раз.

ne vous embêtez pas avec iCustom (il y a une erreur, mais vous devez la trouver)

la formule qui est utilisée dans l'indicateur dans l'EA.

Mais dans un EA, vous n'avez pas besoin d'utiliser un cycle comme dans un indicateur, mais seulement d'obtenir la bonne valeur d'une certaine barre, la bonne barre, le bon instrument, et c'est tout.

mes EAs fonctionnent tous de cette manière, indépendamment des indicateurs.

 
Jahspear >>:

Может, потому что Symbol_1,Symbol_2 это переменные типа string? Тогда надо "Symbol_1","Symbol_2"... И параметры МА - string.

Non, ça ne marchera pas non plus.

 
forex-k >>:

не мучайся с iCustom (там ошибка но нужно ее найти)

перенеси формулу которая используется в индикаторе в советник.

только в советнике уже не нужно использовать цикл как в индикаторе а только получение нужного значения определенного бара, нужной машки, нужного инструмента и все.

мои советники все работают так, независимо от индикаторов.


Oui, en effet. Ce serait beaucoup plus facile. Cela signifie qu'à la fin de la journée, mon cerveau est "brouillé" - il y avait la solution la plus simple en surface.

Mais nous devons toujours traiter les chaînes externes dans iCustom.

Il est clair que si elle n'est pas le premier paramètre d'une fonction, iCustom ne "voit" pas les variables de type chaîne.

 

Dans le Market Watch, j'ai trouvé un grand groupe d'instruments (fond vert).

Avec des marques :

#XLP - SEL SECTEUR : C STR SPDR

#XLV - SEL SECTEUR : H CARE SPDR

#XLC - SEL SECTOR : C DSC SPDR etc. ....

ou

#DBC - POWERSHARES DB CM IDX etc.

Je n'ai pas trouvé de décodage là.

Quelqu'un peut-il me dire ce que sont ces symboles et où il est dit à leur sujet ?

//------------------------------------------

Aussi.

FGBSH0 - qu'est-ce que c'est (à côté des euro-obligations dans l'OBSERVER) ?

 
rid >>:

В Обзоре рынка обнаружил большую группу инструментов (на зел. фоне)

С обозначниями:

#XLP - SEL SECTOR: C STR SPDR

#XLV - SEL SECTOR: H CARE SPDR

#XLC - SEL SECTOR: C DSC SPDR и т.п. ....

или

#DBC - POWERSHARES DB CM IDX и т.п.

Не нашел там (в Б. ) расшифровки.

Кто-ниб, подскажите, что это за символы и где про них написано?

//------------------------------------------

И ещё.

FGBSH0 - это что такое (рядом с евробоблами в ОБЗОРЕ)?

bon point !

sont ce que l'on appelle des ETF - exchange-traded funds - des fonds qui sont négociés en bourse.

chacun d'entre eux a une part dans le S&P, mais pas une très grande part de 10 à 14%.


Par exemple, XLV - le secteur des soins de santé,

Sa part (part de la société) est de 13,17% http://www.sectorspdr.com/eqsnaps/?do=snapshot&symbol=XLV

XLP - sociétés faisant partie du S&P 500, traitant des biens de consommation http://www.sectorspdr.com/eqsnaps/?do=snapshot&symbol=XLP

etc.


Je pense que pour ce sujet, la corrélation avec le SP500 pourrait être très intéressante.

//---------------------------

FGBS (H0) - futures - Obligations d'Etat allemandes Euro Schatz Future

Schatz est le mot allemand pour trésor, richesse.

 

OK. Merci.

Les papiers allemands dont l'urgence varie sont également une bonne option.

 
rid писал(а) >>
Je vous ai envoyé l'adresse de ma société de courtage - il y a plus ou moins d'instruments.

Bonjour, RID, pourriez-vous m'envoyer dans votre boîte aux lettres et une question : c'est la maison de courtage avec laquelle vous travaillez. Ce week-end, j'ai trouvé quelques autres instruments avec une bonne corrélation : CH0,CCH0,CCK0-cacao,CTH0,CTK0-coton.

 

question à tous ceux qui s'intéressent à ce sujet : votre sélection personnelle des tailles de lot coïncide avec la taille, qui donne le script NEOCLASSICA lot ? pour une raison quelconque sur GCG0 il montre 1, et SIH0-16

 
Le script ne fonctionne correctement que pour une paire d'outils de même dimension - de même ordre.