Spread trading dans Meta Trader - page 59

 
AlexLep писал(а) >>

Shu, merci beaucoup !

J'ai téléchargé et installé un tas de trucs, je me suis perdu. Il semble que ce soit ce dont j'ai rêvé, mais dites-moi si vous pouvez copier la description du script. Sinon, il me faudra une semaine pour le découvrir. Je suis un programmeur "x...........".

Merci ! !!

Oui, il y a vraiment un changement - la possibilité de sauvegarder et d'utiliser le "set" ... comment il est mis en œuvre - il suffit de poke autour (bouton sur la droite) - fait sur l'interface maximum pour être pratique pour le travail et de ne pas gâcher / effacer par accident. n'ayez pas peur d'expérimenter ! ;-)

Le script "multiorder" fait partie du système. La deuxième partie fonctionne sur les commentaires de commande - elle ferme, mais dans ce cas, ce n'est pas si important, chacun peut fermer de 1000 façons différentes. Dans l'ensemble, personne n'empêche l'utilisation des magiciens dans les scripts multi-ordres également - le code source est dans le kit de distribution, pour autant que je me souvienne. :-)

 

Observations sur les "cultures" de céréales au cours des dernières semaines.

ZW-ZC-ZM-ZS

Sur mes rendements, il s'avère que tout le temps (du point de vue du système) une divergence acceptable des instruments est observée à la limite des sessions de trading. Et puis, avec la même constance, il y a une similitude !

Par exemple, si l'on se couche plus tard ou que l'on se lève plus tôt, il est possible d'entrer sur le marché avec une couverture tous les jours, et de la fermer en milieu de séance ! C'est une chose à laquelle il faut penser - à expérimenter...


 

J'ai écrit un visualiseur pour les actions.

Celui du haut est avec TP=200 pips,

Celui du bas - sans TP, inversé.

Il est intéressant de constater que la version supérieure est plus agréable à l'œil et que la version inférieure est plus rentable :-) Je devrais vérifier s'il y a des erreurs, il a l'air trop beau)))


Rid, avez-vous formalisé les règles d'entrée/sortie?

 

Formalisé un peu. Principaux signaux, - Entrée - divergence des lignes de prix vers un sommet moyen et sortie de la ligne DELTA - de la zone actuelle de "surachat/survente" de l'extérieur vers l'intérieur !

Ici - comme mon entrée hier sur le réel ( audi+kivi futures) - peu avant l'annonce des paris.

Sortie (clôture des transactions) - convergence des lignes au point de croisement.


 
rid писал(а) >>

Observations sur les "cultures" de céréales au cours des dernières semaines.

ZW-ZC-ZM-ZS

Sur mes rendements, il s'avère que tout le temps (du point de vue du système) une divergence acceptable des instruments est observée à la limite des sessions de trading. Et puis, avec la même constance, il y a une similitude !

Par exemple, si l'on se couche plus tard ou que l'on se lève plus tôt, il est possible d'entrer sur le marché avec une couverture tous les jours, et de la fermer en milieu de séance ! Il y a matière à réflexion, à expérimentation ...

Bonjour, RID, comment calculez-vous les différents ratios pour les différents symboles et quelles sont les échéances spécifiées dans votre indice ?

 

- Mettez le calcul de l'écart dans une fonction. Fichier SpreadVar.mqh

Calcul par deux variantes (soustraction et division). Il sera possible d'en ajouter d'autres (logarithmes, etc.). Maintenant seulement "à partir de sources ouvertes" ;)

//Var=1 askSymb1 - bidSymb2
//Var=2 askSymb1 / bidSymb2

Adresse

double SpreadVar(string Symbol_1, string Symbol_2, string AskBid, int ShiftS, int Variant)

'

- Indicateur qui dessine - SpreadCharts 2 (Fonction ).mq4 utilise la fonction ci-dessus.

Visuellement, les deux variantes (il y a eu une demande pour changer la soustraction en division) sont très similaires, mais il est plus agréable et plus facile de travailler avec des figures "dimensionnelles".

Le calcul proposé de l'écart moyen est en fait l'indicateur iMAOnArray - in.

'

- Conseiller expert non commercial SpreadAnaliz.mq4 (fonctionne sur les barres fermées, c'est-à-dire qu'il doit être placé sur la barre la plus "tic-tacante").

Sur la base du fichier Pair.csv

Fichier SpreadCSV.csv - étalements sur toutes les combinaisons de paires à partir de Pair .csv. ("Mirroring" et "quiet by itself" exclus, sinon pour 310 paires.... Néanmoins... Les écarts moyens ne sont pas encore sortis (j'ai déjà trop de colonnes, mais pour l'analyse, ils peuvent être calculés dans un programme externe - Access/SQL).

fichier bidaskCSV.csv - options pour toutes les paires. (jusqu'à présent.)

L'objectif est de recueillir (collecter) des données "pseudo-scientifiques" ;) sur les "eh kaby" et les "spreads".

Puisque le conseiller expert est censé fonctionner en mode démo, le nombre de kabyles est inconnu et devra être calculé dans l'analyse, dans un programme externe - Access/SQL.

'

- Le fichier Pair.csv a été obtenu en utilisant SymbolList_fromSet.mq4 (Copyright c 2006, komposter). Il y a beaucoup de champs inutiles dans ce fichier. Si nous ne laissons que les paires, il suffit de changer la chaîne StrParam[15] ; (probablement, j'étais trop paresseux pour faire/couper le fichier moi-même)

- Le conseiller expert utilise la "variante 2".

TmpStr = TmpStr + DoubleToStr(SpreadVar(Pair[iSymbol1], Pair[iSymbol2], "ask", 0, 2), 7) + ";";
Dossiers :
spread.rar  4 kb
 
hippy >>:

Всем добрый день.RID,как вы определяете коэффициент для разных инструментов и какие периода машек в вашем индюке?интересуют зерновые,нефть и дах с фтсе.спасибо


Les périodes sont la différence entre les 21 et 13 baguettes respectivement. Les baguettes sont lissées (i.e. méthode=2)

Je sélectionne les coefficients de manière à ajuster la dimensionnalité des outils à peu près à la même valeur.

Par exemple, pour ZS=930.00 et ZW=470.00, je prends les coefficients 10 et 20, respectivement.

Sur CL+BRN - les coefficients et les lots sont les mêmes.

Sur le Dax et le Footsie, les coefficients sont les mêmes. Lots 1.2:3

 
RID, pouvez-vous vérifier votre message personnel ?
 

Sucre "sucré" à venir !

Une situation prometteuse se profile.


 
Shu писал(а) >>

il n'y a vraiment qu'un seul changement - la possibilité de sauvegarder et d'utiliser des "sets"... la façon dont cela est mis en œuvre est simple (le bouton à droite) - l'interface est conçue pour être aussi facile à utiliser que possible et ne pas gâcher/supprimer quoi que ce soit accidentellement. n'ayez pas peur d'expérimenter ! ;-)

Le script "multiorder" fait partie du système. La deuxième partie fonctionne sur les commentaires de commande - elle ferme, mais dans ce cas, ce n'est pas si important, chacun peut fermer de 1000 façons différentes. Dans l'ensemble, personne n'empêche l'utilisation des magiciens dans les scripts multi-ordres - le code source est dans le kit de distribution, pour autant que je me souvienne. :-)

J'ai compris la nouvelle version, elle est très pratique, merci.

2010.01.28 20:19:00 MultiOrders GCG0,M5 : Alerte : Impossible d'obtenir des informations sur le symbole ---. J'abandonne !
Que faire ?