Spread trading dans Meta Trader - page 100

 

Espèce de salaud, c'est...

Informations à prendre en compte.

=====================================

Contrats à terme sur les produits carnés
Les contrats à terme sur les produits du bétail - bovins vivants, porc et bœuf - ont commencé à être négociés sur le CME de Chicago dans les années 1960. Il s'agissait des premiers contrats négociés en bourse pour des produits de base non soumis à l'entreposage. Ils sont négociés sur les stands de la salle des marchés du CME et négociés électroniquement sur le système CME Globex.

//-------------------------------------------------

Bœuf

Bovins vivants. Live Cattle est un contrat de fourniture pour 40 000 livres de bovins vivants (taureaux engraissés), ticker LE (217K). Mois de livraison : février, avril, juin
Bourse : CME
/-----------------------------

Bœuf

Bovins d'engraissement. Feeder Cattle - contrats à terme de livraison pour 50.000 livres de bétail (jeunes bouvillons d'engraissement), ticker GF (25K).
Mois de livraison : janvier, mars, avril, mai, août, septembre, octobre, novembre.
Bourse : CME

/----------------------------------------------------

Porc
Porc maigre. Lean Hogs est un contrat d'approvisionnement pour 40 000 livres de carcasses de porc maigre,ticker HE (133K).
Mois de livraison : février, avril, juin, juillet, août, octobre, décembre.
Bourse : CME

/------------------------------------------------------

Porc
Bacon de porc congelé. Frozen Pork Bellies est une livraison à terme de 40 000 livres de bacon de porc congelé, ticker GPB (1K).
Mois de livraison : février, mars, mai, juillet, août.
Bourse : CME

//-------------------------------------------------------------------

gf & le





 

Communiqué de presse d'aujourd'hui (MSC) :

18:00, Rapport sur les écarts de prix de la viande (ERS)
23:00, Bovins à l'engrais (NASS)

Il pourrait y avoir un certain mouvement dans les écarts de prix de la viande.

//----------------------------------------------

Mouvements saisonniers : LE long et HE court



 
rid >>:

Скотина, вот. . .

le delta du bétail est toujours à un niveau très bas, il est risqué d'y entrer


 

Et pour le porc, la situation est plus intéressante, mais l'écart sur le bacon par lot est en moyenne de 800 $.

alors n'y allez pas.


 

Bonsoir à tous !

Mes dindes ont soudainement "déraillé". Au début, je ne savais pas ce qui n'allait pas.

Mais ensuite j'ai vu que le serveur effaçait effrontément les citations d'hier !

Pour l'or, pour certains contrats à terme sur devises.

Ouais, et le bétail, aussi...

C'est juste moi ou ça arrive à tout le monde ?

//-----------------------------------------

L'ennemi ne dort pas ! -



 
rid писал(а) >>

Bonsoir à tous !

Mes dindes ont soudainement "déraillé". Au début, je ne savais pas ce qui n'allait pas.

Mais ensuite, j'ai vu que le serveur effaçait effrontément les citations d'hier !

Pour l'or, pour certains contrats à terme sur devises.

Et le bétail, aussi...

C'est juste moi ou ça arrive à tout le monde ?

//-----------------------------------------

L'ennemi ne dort pas ! -

même chose.

 
 
forex-k >>:

дельта по скотине еще на очень низком уровне, входить рискованно



En ce qui concerne le café sur vos dindes, quelle est la situation ?

//----------------------------------------------------

Revue du marché du café pour la semaine du 5 au 11 février 2010
15.02.2010 Les prix du café ont évolué de manière multidirectionnelle au cours de la période considérée. Le café Arabica de mars 2010 à New York a augmenté de 0,5%, tandis que le café Robusta de mars 2010 à Londres a baissé de 0,8%.
Le prix de clôture du café Arabica de mars 2010 était de 132,20 cents/lb sur la bourse NYBOT (ICE) de New York le jeudi 11 février 2010.
Le prix de clôture estimé du café Robusta était de $1,300/t pour les contrats à terme de mars sur la bourse Euronext de Londres (LIFFE) le jeudi 11 février 2010.
Le rapport sur les positions commerciales des contrats à terme de café de la bourse de New York NYBOT au 2 février 2010 montre que la position longue nette des grands fonds d'investissement a diminué à 2,206 lots (-7,671 lots pour la semaine). La position courte nette des maisons de commerce est tombée à 21529 lots (-9639 lots pour la semaine). La position nette longue des petits spéculateurs a diminué à 1323 lots (-1968 lots pour la semaine). La position longue nette des traders sur indices a diminué à 55485 lots (-2313 lots pour la semaine). La part des positions longues des négociants en indices dans l'intérêt ouvert combiné (y compris les contrats à terme et les options) a diminué à 36,4 % au cours de la période considérée. L'intérêt ouvert pour les contrats à terme est tombé à 128899 lots (-1113 lots pour la semaine).

Les stocks de café arabica certifié du NYBOT ont augmenté à 2 902 541 sacs de 60kg au 11 février 2010 (+7202 sacs au 4 février 2010).


Le directeur exécutif de l'Organisation internationale du café, Nestor Osorio, a déclaré que les prix mondiaux du café resteront élevés. Cela sera dû à la croissance continue de la consommation et à d'éventuelles ruptures d'approvisionnement.



 
rid >>:


По кофе на твоих индюках как ситуация ?



Pour le café, la situation n'est qu'attentiste.

Le niveau du delta est très bas.


 

Il n'y a que deux paires de futures qui promettent d'acheter l'écart pour le moment

il s'agit de contrats à terme sur l'or et l'argent et sur le sucre

et à court terme vous pouvez scalper sur ZB - ZN en cas de forte hausse du delta.

bien que vous puissiez trouver d'autres instruments, je ne peux pas encore couvrir tous les marchés à terme disponibles en B.

D'après ce que j'ai compris, sans ambitions excessives en matière de profit et avec un dépôt décent, vous pouvez gagner de l'argent sans trop d'efforts et ouvrir des contre-ordres au bon moment.

En moyenne, les commandes peuvent être suspendues de deux jours à plusieurs mois.