Spread trading dans Meta Trader - page 82

 
Donc or - argent, mini sp500 Dow Jones, est-ce que ce sont les mêmes types de contrats à terme ? Désolé pour les questions, je suis un peu sous-développé.
 
kaln82 >>:
То есть золото - серебро, мини сп500 доуджонс, это и есть однотипные фьючи? извените за такие вопросы, немного недоразвит я

presque la même, mais l'huile légère et la marque sont 100% les mêmes,

les deux travaillent

 
Merci beaucoup, tout est réglé maintenant.
 
kaln82 писал(а) >>
Alors où trouver ces outils ?

Si vous êtes novice en la matière, écrivez-moi et je vous expliquerai en détail.

 
Critic писал(а) >>

À mon avis, il est erroné d'appliquer l'arbitrage (sans vouloir s'en prendre aux définitions) aux devises (entre elles) et aux contrats à terme (entre eux), car dans les deux cas, il s'agit simplement de croisements.

Pour l'instant, tout ira bien, mais ensuite la croix s'envolera - et il y aura un très bon élan, et on ne pourra rien y faire.

L'arbitrage est bien applicable aux instruments corrélés des marchés boursiers et autres, mais pas au forex.

Par exemple, regardez les corrélations entre : or-pétrole-miniSP-miniNASDAC-dax-eurostock-ftse-sas, furnace_fuel-gasoline, soja-maïs-blé.

Ce n'est pas la première fois que l'idée est exprimée ici que trader des paires de devises en spread, c'est comme trader leurs croisements à travers le dollar. Je vous assure que ce n'est pas tout à fait vrai. La croix indique uniquement la tendance générale du comportement de l'écart des devises sur le long terme. Et... au passage, il peut servir de bon indicateur pour organiser un trading rentable.

Le fait que les crosses populaires sont activement négociés indépendamment, et son influence sur les devises est indirecte.

Presque chaque jour, j'ai le privilège d'observer comment la croix et le spread peuvent évoluer dans des directions différentes - une occasion parfaite pour réaliser un profit.

Si l'on ajoute à ce qui précède que sur le Forex, contrairement aux contrats à terme, il y a une cotation solide et meilleure, pas de dates d'expiration et une liquidité à cent pour cent, vous pouvez tirer vos propres conclusions.

Le marché au comptant est également une bonne opportunité pour le spread trading.

Le spread trading et l'arbitrage sont deux grandes différences. L'arbitrage pur ne se produit qu'à l'intérieur du marché. C'est le cas lorsque le même actif est acheté sur différentes plateformes.

Une dernière chose que je voulais dire. Les gars ... pourquoi faites-vous tant d'efforts pour vous séparer ? Dans ce type de commerce, le déblocage n'est même pas la dixième, mais la vingtième chose... Il y a des choses plus importantes vers lesquelles cette branche refuse obstinément d'avancer... Je veux dire développer une stratégie rentable... Quelque chose que j'ai suggéré au début du post...

 
forex-k >>:

здесь видно как прибыль скачет вверх вниз но не улетает в далекие края и это важно

золото серебро спот лоты одинаковые


Pourriez-vous me dire comment faire pour que l'indicateur d'indice dessine au moins quelque chose. Je saisis or et argent, mais le champ est vide. Quel pourrait être le problème ?

 

Il se peut que vous ne saisissiez pas correctement les noms des instruments.

Le dernier caractère du nom n'est pas la lettre "O", - mais le chiffre ZERO !

 

Non, j'ai tout vérifié plusieurs fois. Ou peut-être que j'utilise le mauvais indicateur. Pourriez-vous l'afficher à nouveau ? Je vous en serais très reconnaissant.

 
KiLL-ll >>:

Нет все несколько раз проверил. Или может не тем индикатором пользуюсь. Не могли бы выложить еще раз? Буду очень благодарен.



Les indicateurs disponibles publiquement sont destinés aux comptes de démonstration uniquement.

 
Merci ! Nous allons le corriger maintenant ;)