Spread trading dans Meta Trader - page 76

 

Jusqu'à présent, j'ai mis des lots 1:1 sur tous les grains ("sans trop réfléchir")...

Mais pour la viande HE:LE quelques fois = 2:1 ou 1.5:1

 

et quels sont les ratios ZB et ZN ? ils ont à peu près le même coût, mais ZN fonctionne environ 1,5 à 2 fois moins, donc ZB-ZN 10:15 ? non ?

 
rid писал(а) >>
Oui, jusqu'à présent, j'ai mis des lots de 1:1 sur tous les grains ("sans trop réfléchir") ...

>> Merci.

 
rid писал(а) >>

Jusqu'à présent, j'ai mis des lots 1:1 sur tous les grains ("sans trop réfléchir")...

Mais pour la viande HE:LE quelques fois = 2:1 ou 1.5:1

avec succès ?

 

Oui, j'ai 10:15

//------------------------

Oui - il s'est bien refermé. Au fait - il semble qu'il y ait une bonne entrée maintenant.

 
RID, où est-il préférable d'exécuter les ordres en B ou en IBC ? Je veux ouvrir un petit compte. En IBC, la moitié des instruments ne fonctionnent pas en même temps, alors qu'en B ils sont ouverts parfaitement.
 
Je vous ai répondu en personne.
 
rid писал(а) >>

On dirait qu'on a espéré pour rien. Comme avec les outils EW..., ainsi avec les fonds XL... !

Car B. a pris une commission exorbitante sur ces instruments ! Comparable à l'ampleur du trafic de la journée.

Ce n'est pas un grand plaisir d'obtenir la perte initiale de 20 points lors de l'ouverture d'un tandem.

En outre, les spreads des instruments sont de 2 à 4 points !

Dans ce cas, le mouvement quotidien maximum est de 25-35 points !

Et nous devrons attendre les bénéfices pendant des semaines et des mois...

Alors...

Désolé, mais ce n'est pas la dernière déception. Que ce soit en A., B. ou ailleurs, la négociation automatisée de spreads sur les marchés LATE n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire. Le principal problème n'est pas la taille de la commission, bien que cela soit également important, mais les stratégies. Si c'était aussi simple... Si je voyais un delta négatif - j'achèterais/vendrais les bases dans le sens de la réduction de l'écart, et je serais heureux...

En pratique, ce truc fonctionne, mais pour l'instant, et puis il y a des ratés... Vous ne pouvez pas vous en passer... Des bombes de fondation... Si vous couvrez les creux avec des élans, vous négociez à perte. Si vous ne les couvrez pas, vous restez assis - le moment de l'expiration viendra et vous aurez des problèmes.

Je ne voulais pas freiner votre enthousiasme. Vous, et quelques autres gars dans ce fil, avez fait beaucoup de progrès et fait de bonnes choses. Mais nous devons finaliser le sujet et l'approche du commerce doit être la même qu'avec les outils conventionnels, pas shapkozakizatorny.

Ce commerce peut être rentable. Je négocie des spreads (ou des tandems comme vous les appelez) en utilisant des EA depuis plus de trois ans.

Eh bien pas sur une démo de cours....

 

rid, je n'ai pas votre script "Market_Buy1_Sell2" qui fonctionne, je pense avoir téléchargé la version corrigée, laisser l'EA trader, mais en glissant sur le graphique, une fenêtre s'ouvre, je mets les outils dont j'ai besoin - j'appuie sur OK,,,,,,,,,,,,,,,, et rien ne se passe.

Aidez-moi !
 

C'est bizarre ! Ça marche pour moi. Tant sur la démo que sur le vrai. Rien qu'aujourd'hui, j'ai ouvert avec elle trois fois.

Il arrive, cependant, - que rarement sur la démo il se taise soudainement. Mais je pense que c'est le serveur qui a un problème.

Je ne sais pas ce qui est écrit dans le journal - peut-être y a-t-il une sorte d'erreur.

Peut-être que vous ouvrez des actions ou des fonds négociés en bourse ? - Les lots y sont fixés en unités ou en dizaines, ne l'oubliez pas. Et si vous définissez un lot fractionnaire sur les actions, rien ne s'ouvrira et le journal renverra une erreur !