Spread trading dans Meta Trader - page 69

 

Pour se débarrasser:

En fait, j'ai chargé les paires EURUSD, GBPUSD et EURGBP dans votre indicateur. Lorsque le delta entre l'euro et la livre augmente et que la livre baisse, l'euro monte et lorsque la livre monte, la livre baisse. Lorsque le delta commence à diminuer, le mouvement s'inverse. Ce sont des signaux très efficaces, non pas pour le spread trading, bien sûr, mais pour le cross trading. Et il s'agit plutôt d'une discussion sur les indicateurs de clusters et les Expert Advisors de clusters. Et pour les contrats à terme - clairement, vous pouvez négocier des spreads, et tout est très clair. Je devrais chercher un courtier, je ne veux pas le faire.


J'envisage d'écrire un EA, d'où ma question. Vous avez certainement envisagé ce problème. C'est le calcul du delta lorsque cet indicateur est appelé par iCastom et un filtre pour couper les petits mouvements. Calculons le delta et disons qu'il augmente. Quel est le seuil que vous fixez comme signal ? Autrement dit, après quelle divergence est-elle considérée comme significative pour l'ouverture d'une position ?

 
Je vous ai envoyé l'adresse de la DC - il n'y a pas moins d'outils là-bas.
 
Le delta est différent pour les différentes paires d'instruments et les différentes échéances. En effet, elle peut être captée en ajustant manuellement la valeur de la variable externe - l'une des options.


Je considère également l'option de déterminer automatiquement le delta du signal comme une fraction de la divergence maximale sur une période donnée.

En fait, je vais essayer les deux. Merci !

 
J'ai décrit précédemment le principe du canal delta et le principe de l'entrée en position (comme une possibilité).
 
rid >>:
В личку скинул адрес ДЦ- там тож не меньше инструментов.

rid, si cela ne vous dérange pas de m'envoyer aussi l'adresse du DC

 
Abandonné
 
rid >>:
Скинул

Merci beaucoup !

 
neoclassic >>:
Я ранее описывал принцип построения канала по дельте и принцип входов в позиции (как один из возможных)

Oui, j'ai enregistré le message. Je ne sais simplement pas comment l'implémenter dans un EA. Pas ce niveau de programmation. Manuellement, oui, c'est compréhensible.

 

En un coup d'œil : calculer un tableau avec un écart de n barres. Déterminer le courant max/min minsp/maxsp, compteurs countmax=0 ; countmin=0 ;


if ( spread[1]>= maxsp) { продаете спред; maxsp= spread[1]; countmax=0;}
else { countmax++;}

if ( spread[1]<= minsp) { покупаете спред; minsp= spread[1]; countmin=0;}
else { countmin++;}

if ( countmax> n) { maxsp=ArrayMaximum( spread); countmax=0;}
if ( countmin> n) { minsp=ArrayMinimum( spread); countmin=0;}
 
neoclassic писал(а)

Oui, je l'ai, merci.