Spread trading dans Meta Trader - page 68

 
Jahspear >>:

К слову, может быть, ввести проверку на флет по кроссу?

Le code source est ouvert. Donc, personne ne vous interdit d'introduire des chèques.


Tout fonctionne bien pour moi sans aucun contrôle. C'est-à-dire que ce qui doit être vérifié et ce qui ne doit pas l'être est foutu. Et si cela fonctionne de manière rentable, il est inutile de fouiller dans le code avec des idées absurdes.

 
AlexLep писал(а) >>

Shu POURQUOI VOUS ÊTES PARTI, JE VEUX TRAVAILLER AVEC VOTRE NOUVEAU SCRIPT, MAIS JE NE PEUX PAS. Le script ne veut pas passer de commandes dit

Impossible d'obtenir des informations sur le symbole ---. Arrêt du travail !
>> Que faire ?

Je ne veux pas changer l'ordre - aller au serveur et ne pas vouloir l'ouvrir. GCG0 ? je viens de vérifier - ok... je pense que la dernière version est jointe.

 

Reshetov писал(а)

Et si cela fonctionne dans le profit, il est inutile de se lancer dans le code avec toutes sortes d'idées absurdes.

Uh-huh, donc il se retrouve dans une situation où le mouvement n'est pas en sa faveur. Maintenant, les situations auxquelles il ne survivra pas sont compréhensibles. Vous êtes aussi compréhensible.

 
Jahspear >>:

Угу, вот он и попал в ситуацию, когда движение не в его пользу. Теперь ситуации, которые он не переживет, понятны. Вы тоже понятны.

Eh bien, oui, je l'ai fait. Les paires sont positivement corrélées, mais cela ne signifie pas et personne ne garantit qu'elles n'iront jamais dans des directions différentes. Puisque nous avons un achat sur une paire et une vente sur l'autre, il se peut que la paire baisse avec un achat, et monte avec une vente.


Et maintenant, à propos de la panique à ce sujet. La paire a donc chuté de façon spectaculaire et la chute s'est produite. Alors tant pis. Les paires sont positivement corrélées en tant que modèle et donc :


1. La probabilité d'un tel événement est faible

2) Cela ne peut pas durer longtemps, c'est-à-dire que même s'ils se séparent, ils se retrouveront en temps voulu et en harmonie.


Et si vous avez cru naïvement qu'il n'y aurait jamais de drawdowns et que vous espériez seulement prendre des bénéfices, alors vous êtes un imbécile - comme on dit. Ne rêvez même pas. Les retraits étaient, sont et seront, certes rares, mais précis. Tous ceux qui font du commerce sur les spreads, ils ont facilement survécu. Et tu viens de chier dans ton pantalon. Va te laver, tu pues. Même pas le mot "pue", ça pue carrément.


Et n'oubliez pas de vérifier votre cul dans le miroir avant de revenir sur le forum. Assure-toi que c'est bien lavé et que ça ne pue pas ici.

 
Reshetov писал(а)

Non seulement vous êtes un rustre, mais vous ne faites que prendre vos désirs pour des réalités. Mais c'est à vous de voir. Je n'ai plus rien à "communiquer" avec vous.

 
Jahspear писал(а) >>

Non seulement vous êtes un rustre, mais vous ne faites que prendre vos désirs pour des réalités. Mais c'est à vous de voir. Je n'ai plus rien à "communiquer" avec vous.

Calmez-vous !

Votre point de vue est clair pour tout le monde !

Le fil a été gonflé.

 
Jahspear >>:

Мало того, что хамло, так еще и выдаетежелаемое за действительное. Впрочем, дело Ваше. Больше мне с Вами "общаться" не к чему.

Je vous ai dit de vous laver les yeux avec de la compote et de lire attentivement le message au conseiller sur la page. 62. Il le dit clairement en russe à propos des retraits.


Ce n'est pas un vœu pieux, j'ai posté la source ouverte et une description de celle-ci. Si un crétin n'a pas daigné le lire, c'est qu'il est lui-même un crétin.


Ne blâmez pas le miroir quand vous avez tort.


Repose-toi, mon garçon. Il n'y a plus rien à dire.

 
Reshetov >>:

Поскольку на одной паре у нас покупка, а на другой продажа, то может случиться, что пара с покупкой пойдет вниз, а с продажей вверх.


Tu ne peux pas être sérieux. Oh, mec... c'est un nouveau monde.

Reshetov >>

Et maintenant, à propos de la panique à ce sujet. Eh bien, c'est arrivé, les paires se sont heurtées à la laine et il y a eu une baisse. Alors on s'en fout. Les paires sont positivement corrélées en tant que modèle, d'où :

1. La probabilité d'un tel événement est faible

2. Un tel événement ne peut pas durer longtemps, c'est-à-dire que même s'ils se dispersent, ils se retrouveront au bout d'un certain temps.


Supposons que nous négocions le GBPUSD et l'USDCHF. Nous échangeons par le biais du dollar, la corrélation est donc élevée. Supposons que le dollar s'apprécie à la fois par rapport à la livre et au franc - la corrélation entre les paires aura tendance à -1.

Mais la livre et le franc n'ont aucun lien, ce sont des monnaies différentes de pays différents.

Ainsi, si une nouvelle fondamentale importante concernant le CHF est publiée, l'USDCHF peut augmenter de 2% et la GBPUSD ne réagira pas et baissera de 0,2%.

Ce sera tout, Yurets, ils seront en corrélation, mais ne se rencontreront pas (en pourcentages) ! Et vous aurez un trou dans votre compte !

Donc votre phrase est que :

Tous ceux qui négocient des spreads, ils (les drawdowns) restent assis.

Vous êtes analphabète et vous ne comprenez pas ce qui se passe. Mais tu es un très bon coquin !

Et n'oubliez pas d'examiner votre cul dans le miroir avant de retourner sur le forum. Assure-toi qu'il est bien lavé et qu'il ne pue pas par ici.

Avec ces mots, vous n'humiliez pas l'homme, vous vous humiliez vous-même.



 

Si nous examinons même des paires fortement corrélées comme l'EURUSD et l'USDCHF, nous pouvons trouver des moments où la corrélation entre elles tombe à 0,5. (plus précisément dans notre cas, il passe à -0,5). Bien que, en moyenne, il soit de -0,98.

Que faire dans ces moments-là ? ( - question pour le public).

 

Les gars, je vous en prie, ne réagissez pas aux messages de Reshetov, le fil de discussion a perdu tout son sens. Les personnes qui ont écrit sur le sujet ont arrêté.

Laissez Reshetov écrire ce qu'il veut. Ignorez-le et laissez-le jouer avec lui-même ou avec le marché.