Test d'intuition - page 5

 
Urain >> :

Eh bien, apprenez à modifier localement le continuum et à influencer le générateur de nombres aléatoires de votre ordinateur, qu'en retirerez-vous ?


Comme l'a dit AlexEro, l'intuition est un don de Dieu. Une personne qui le comprend est capable de gagner du temps et de faire de moins en moins d'erreurs chaque année (comme dans le Forex). Dieu nous a créés ainsi (à son image), il y a donc une part du Créateur en chacun de nous. Mais c'est un long chemin vers la philosophie, alors je suggère que nous nous arrêtions là. :) En bref, l'intuition est indispensable !
 
IlyaA >> :


En théorie, s'il y a des doutes sur le GCF, un développeur d'intuition physique peut être construit. Il s'agit d'un pot de petits pois. Une personne prend un petit pois et le met dans une boîte jaune ou noire sans regarder. Le processus est répété 50 fois. Avec les cartes ne peut pas, parce que vous pouvez vous rappeler ce qui était au début et de calculer la fin.

SZY. Ecrivez dans votre message personnel la loi et je l'implémenterai dans le programme comme une alternative. C'est-à-dire que tout est possible. Par exemple, vous pouvez utiliser l'algorithme de mixage principal de RC4, mais cela ne vaut pas encore la peine. Il est aussi difficile de deviner le générateur que l'autorégression.

Pour cette tâche, il n'y a aucun doute, je suis trop paresseux pour inventer quelque chose.

 
IlyaA >> :


En théorie, s'il y a des doutes sur le GCS, un développeur d'intuition physique pourrait être construit. Il s'agit d'un pot de petits pois. Une personne prend un petit pois et le met dans une boîte jaune ou noire sans regarder. Le processus est répété 50 fois. Vous ne pouvez pas le faire avec des cartes parce que vous pouvez vous souvenir de ce qui était au début et calculer la fin.

ZS. Écrivez la loi dans votre personnel et je l'appliquerai dans le programme comme une alternative. C'est-à-dire que tout est possible. Par exemple, il est possible d'utiliser l'algorithme de mixage principal de RC4, mais cela n'en vaut pas encore la peine. Deviner le générateur est aussi difficile que l'autorégressif.

L'intuition est censée reconnaître une corrélation, même si aucune corrélation directe ne peut être observée,

Quel est l'intérêt de l'entraîner à un processus complètement aléatoire,

Par exemple, je crois que les citations ne sont pas formées au hasard, c'est juste un processus très complexe qui semble aléatoire,

Je pense qu'intuitivement tout le monde ressent la même chose, même s'ils disent le contraire, il n'y a aucun intérêt à échanger.

 
Urain >> :

La raison en est qu'il n'y a pas de lien direct entre les deux, et que vous ne pouvez donc pas l'entraîner dans un processus totalement aléatoire,

Je pense que tous pensent intuitivement ainsi, même s'ils disent le contraire, sinon le sens de faire du forex.


Dans ce cas, l'intuition sera également utile. Un processus aléatoire est la meilleure nourriture, pour la personne curieuse. :) Et moins il y a de hasard, plus l'intuition est facile.
 
IlyaA >> :


Dans ce cas, l'intuition sera également utile. Un processus aléatoire est la meilleure nourriture, pour une personne curieuse. :) Et moins il y a de hasard, plus l'intuition est facile.

Totalement en désaccord,

si on vous donne deux séries de mots, "boîte ouverte non cochée" ou "boîte ouverte non cochée".

>> où est-ce que ça a plus de sens ? mais les mots sont les mêmes.

Votre intuition est un travail subconscient mais elle est aussi logique et décrite par les mêmes lois que l'esprit conscient. Il reste à lire correctement les signaux de l'intuition,

et gcj est trompeur en affirmant qu'il n'y a aucune dépendance à quoi que ce soit.

 
Première tentative - 56 %.
 
Urain >> :

Totalement en désaccord,

si on vous donne deux séries de mots, "ouvert la fenêtre sans cocher la case" ou "ouvert la fenêtre sans cocher la case".

qui a plus de sens, mais les mots sont les mêmes.


Ce que je veux dire, c'est qu'il y a un MO négatif sur le marché. Et il faut y faire face ! Et c'est une confrontation très difficile. Seulement 45% à 55% et 90% des gens rencontrent Oncle Kolya. Comment le combattre : il y a le théorème du 2ème arcsinus, et il y a aussi l'intuition. Il me semble que le développement de la personnalité peut aller dans deux directions. Qu'en pensez-vous, pour la sauvegarde ?

ZS. Si quelqu'un a découvert la 3ème version de la confrontation, merci de la partager :)

 
IlyaA >> :


Dans ce cas, l'intuition sera également utile. Un processus aléatoire est la meilleure nourriture, pour une personne curieuse. :) Et moins il y a de hasard, plus l'intuition est facile.

Le meilleur scribe serait de donner un processus entièrement dépendant pour reconnaître l'intuition et de réduire progressivement la dépendance à 0.

 
IlyaA >> :


Ce que je veux dire, c'est qu'il y a un mode opératoire négatif sur le marché. Et il faut la contrer ! Et c'est une confrontation très dure. C'est seulement 45% à 55% et 90% des gens sont présentés à l'oncle Kolya. Comment le combattre : il y a le théorème du 2ème arcsinus, et il y a aussi l'intuition. Il me semble que le développement de la personnalité peut aller dans deux directions. Qu'en pensez-vous, comme filet de sécurité ?

Le spread n'est pas une dépendance négative du marché et il n'a rien à voir avec les mouvements de prix de votre société de courtage,

Je pense que le caractère aléatoire du marché est exagéré, il existe de nombreuses dépendances sur le marché et il semble que les mouvements soient aléatoires.

 
Urain >> :

Un meilleur scribe serait de donner un processus entièrement dépendant de la reconnaissance de l'intuition et de réduire progressivement la dépendance à 0.


Vous savez, je suis d'accord. S'il y a un désir de créer un tel processus, je serais heureux de le mettre en œuvre. Et je vais verrouiller le module, pour que vous n'ayez pas à le faire.