Test d'intuition - page 4

 

Revenons-en au sujet :

Je n'ai pas encore fait beaucoup de tests, et je n'ai fait que deux coupes de 44% et 57%. Il est intéressant de noter que la stratégie était de répéter la valeur passée et pas d'intuition.

Je pense qu'avec des statistiques appropriées, il y aura une distribution normale.

 
Tout à fait exact, Urain, si vous appuyez sur un seul bouton tout le temps, il en sortira ~50%. J'ai vérifié (désactivez la pause pour cela, ce sera plus rapide). Il a fait 10 courses.
 
Étant donné qu'il s'agit d'un gcf, je ne pense pas qu'il ait beaucoup à voir avec l'intuition, et je ne pense pas qu'il puisse être entraîné de cette façon.
 
IlyaA >> :
Exactement, Urain, si vous appuyez sur un seul bouton tout le temps, il en sortira ~50%. Je l'ai testé (désactivez la pause pour cela, ce sera plus rapide). Il a fait 10 courses.

Le truc, c'est que je ne pressais pas constamment l'un et l'autre et que je suivais le marché en pressant celui qui était la dernière fois,

(un décalage d'une position, pour ainsi dire).


Je ne sais pas où désactiver la pause.

 
Mischek >> :
Étant donné qu'il s'agit d'un gcj, je ne pense pas qu'il ait beaucoup à voir avec l'intuition, et je ne pense pas qu'il puisse être entraîné de cette façon.


Ça va marcher. Croyez-moi. Le fait est que tant que l'avenir n'est pas prédéterminé, il existe un nombre infini d'états alternatifs possibles (le chat de Schrodinger). Seul l'observateur détermine (fixe) tel ou tel scénario. Le pouvoir de l'intuition permet à une impulsion volitive de changer l'univers à une échelle locale :). Souvent, les gens ne se souviennent tout simplement pas de la voix de l'intuition. Elle est présente en eux, mais ils ne l'entendent pas pour une raison quelconque. Il y a eu des expériences dans lesquelles des personnes :) ont rejeté par la force de leur volonté un générateur de nombres aléatoires à l'uranium. Mais ce sont des pros, bien sûr. Je peux poster les preuves documentaires.
 
Urain >> :

Le fait est que je n'ai pas toujours cliqué sur le même, mais j'ai suivi le marché et j'ai cliqué sur celui que j'avais cliqué la dernière fois,

(pour ainsi dire, décalage temporel sur une position).


C'est la même chose. Vous êtes comme une machine. La chose la plus importante de l'intuition est l'élément de chaos.
 
IlyaA >> :


Ça va marcher. Croyez-moi. Le fait est que tant que l'avenir n'est pas prédéterminé, il existe un nombre infini d'états alternatifs possibles (le chat de Schrödinger). Seul l'observateur détermine (fixe) tel ou tel scénario. Le pouvoir de l'intuition permet à une impulsion volitive de changer l'univers à une échelle locale :). Souvent, les gens ne se souviennent tout simplement pas de la voix de l'intuition. Il est présent en eux, mais ils ne l'entendent pas pour une raison quelconque. Il y a eu des expériences dans lesquelles des personnes :) ont rejeté par la force de leur volonté un générateur de nombres aléatoires à l'uranium. Mais ce sont des pros, bien sûr. Je peux présenter une preuve documentaire.

Eh bien, si vous apprenez à modifier localement le continuum et à influencer le générateur de nombres aléatoires de votre ordinateur, que vous donnera-t-il ?

 
IlyaA >> :


Ça va marcher. Croyez-moi. Le fait est que tant que l'avenir n'est pas prédéterminé, il existe un nombre infini d'états alternatifs possibles (le chat de Schrodinger). Seul l'observateur détermine (fixe) tel ou tel scénario. Le pouvoir de l'intuition permet à une impulsion volitive de changer l'univers à une échelle locale :). Souvent, les gens ne se souviennent tout simplement pas de la voix de l'intuition. Elle est présente en eux, mais ils ne l'entendent pas pour une raison quelconque. Il y a eu des expériences dans lesquelles des personnes :) ont rejeté par la force de leur volonté un générateur de nombres aléatoires à l'uranium. Mais ce sont des pros, bien sûr. Je peux poster les preuves documentaires.

>> non, c'est bon, je m'en tiens à ce que j'ai.

Enlevez le Htch, pensez à une corrélation très simple mais pas évidente, et vous pouvez torturer votre intuition.

 
Mischek >> :

Non, ne le faites pas, je m'en tiens à mon point de vue.

Enlevez le gcj, trouvez une corrélation très simple mais pas évidente, et vous pouvez torturer votre intuition.

Voilà, vous allez essayer de révéler une dépendance implicite avec l'aide de l'intuition et c'est un entraînement direct du réseau neuronal (donc je suis d'accord), mais le sujet ne doit pas connaître cette dépendance, je pense que les paramètres de la dépendance peuvent être créés par gcj et ne pas les changer jusqu'à ce que l'intuition apprenne à la reconnaître.

 
Mischek >> :

Non, ne le faites pas, je m'en tiens à mon point de vue.

Enlevez le gcj, pensez à une dépendance très simple mais pas évidente et vous pouvez tourmenter votre intuition.


En théorie, si vous avez des doutes sur le GCS, vous pouvez construire un développeur d'intuition physique. Il s'agit d'un pot de petits pois. On prend un petit pois et sans regarder on le met dans une boîte jaune ou noire. Le processus est répété 50 fois. Vous ne pouvez pas le faire avec des cartes parce que vous pouvez vous souvenir de ce qui était au début et calculer la fin.

ZS. Écrivez la loi dans votre personnel et je l'appliquerai dans le programme comme une alternative. C'est-à-dire que tout est possible. Par exemple, vous pouvez utiliser l'algorithme de mixage principal de RC4, mais cela ne vaut pas encore la peine. Deviner le générateur est aussi difficile que l'autorégression.