Est-ce que quelqu'un a un conseiller décent à vendre ? - page 8

 
Urain писал(а) >>

C'est comme le vieil adage sur le marché, il y a deux idiots sur le marché, l'un achète et l'autre vend.

L'un d'eux au moins n'est pas un imbécile. :)

 
Webmaster >> :
A propos, pour ceux qui s'inquiètent de savoir comment l'afffffecteur va suivre le nombre d'exemplaires vendus, je peux vous dire qu'il existe une excellente option - le conseiller ne sera pas avec moi, mais avec l'auteur lui-même et il l'enverra lui-même aux acheteurs après confirmation du paiement. J'espère que vous avez assez de force pour calculer le nombre d'exemplaires envoyés par vous-même ?

Drôle

vous achetez le premier exemplaire par l'intermédiaire d'un pseudo-acheteur, dois-je vous expliquer davantage ?

 
Urain писал(а) >>

Et comment calculez-vous votre bénéfice ?

Oui, nous nous arrangerons avec quelqu'un qui est intéressé à coopérer.

 
Urain >> :

Comment calculez-vous vos bénéfices ?

Il y a un piège partout où vous allez. Que faites-vous ?

 
Webmaster писал(а) >>

Sur la cabine...

Ce ne sont pas des lettres ? Oh, je vais le dessiner ! Oh, je vais le dessiner ! :)

P.S. Il existe un statut et un compte de démonstration fonctionnel pour les investisseurs. Mais je ne le montre qu'aux personnes très sérieuses.

 
Swetten >> :

Ce ne sont pas des lettres ? Oh, je vais le dessiner ! Oh, je vais le dessiner ! !! :)

Crayons à offrir, j'ai du violet et du jaune :o)

 
Swetten писал(а) >>

Ce ne sont pas des lettres ? Oh, je vais le dessiner ! Oh, je vais le dessiner ! !! :)

Je suis encore capable de faire la différence entre ce qui est dessiné et ce qui est vrai).

 
Urain писал(а) >>

Donne des crayons, j'ai du violet et du jaune.

Nah, juste bleu et vert pour moi. :)
 
Swetten >> :
Nah, juste bleu et vert pour moi ! :)

Eh bien, je suis désolé.

 
Webmaster >> :

Eh bien, je suis encore capable de faire la différence entre ce qui est peint et ce qui est vrai! :)))

Je ne dirais pas non, il y a des artistes là-bas ........