Est-ce que quelqu'un a un conseiller décent à vendre ? - page 13

 
em_team писал(а) >>

Oui ? Seul le manager est toujours seul. Et comment est-il possible de le diviser par arrangement ? Je vous promets une part des bénéfices, faites-moi confiance ? ))

Cette pratique existe sur les pammas. Vous pouvez lire ici à titre d'exemple.

 
Swetten писал(а) >>

C'est aussi une option ! :)

Il n'y a aucun problème ici. Par exemple, j'ai 15 à 20 transactions par mois sur H1. Deux mois de démo suffisent pour évaluer l'opération et prendre une décision.

30-40 échanges, c'est très peu. Il est possible de maîtriser l'optimisation, c'est-à-dire de s'accorder autant que possible avec le marché actuel, mais alors les bénéfices diminueront.

 
L'OOS pour les tests n'a pas été supprimé.
 
Swetten >> :
L'OOS pour les tests n'a pas été supprimé.


L'OOS n'aidera pas - ne vous faites pas d'illusions.
 
Cela aiderait-il quelqu'un ?
 
em_team писал(а) >>

Oui ? Seul le manager est toujours seul. Et comment est-il possible de le diviser par arrangement ? Je vous promets une part des bénéfices, faites-moi confiance ? ))

Les relations humaines, y compris celles du monde des affaires, sont souvent fondées sur la confiance et les accords.
 
PapaYozh >> :
Les relations humaines, y compris dans les affaires, sont souvent basées sur la confiance et les accords.


Et puis, comme toujours, quelqu'un fait quelque chose à quelqu'un.

 

Je veux juste dire une chose, messieurs. Bien sûr, je ne sais pas ce que le webmestre essaie de dire, mais je pense qu'il est soit un imbécile (sans vouloir le vexer), soit un homme intelligent.

  1. Pensez-y : il demande un accord 50/50 - et il aura de l'argent plus ou moins normal - si même le conseiller expert génère 10-15% de profit - eh bien vous pouvez tous messieurs ne sont pas stupides pour calculer qu'il restera dans le profit aux dépens de quelqu'un d'autre - seulement le vendeur devrait être stupide. (Si le dépôt est 10000 $ et le profit moyen est 1200 $, ils ne sont pas à la traîne) . Et comment évalueriez-vous cette EA --- 1000 $ ou 1000000 $ - personne ne peut dire ou calculer combien elle coûte, et si c'est l'idée, l'acheteur est très intelligent. Il dispose d'un tremplin pour sauter fermement dans l'abîme - sans la crainte de s'écraser. Pensez-y, mes amis. Il dit qu'il veut acheter une entreprise bourgeoise, mais c'est une pure escroquerie.
  2. S'il achète, bien sûr, un mauvais EA - alors oui, il est un pigeon, et le vendeur est un escroc.

Et en fin de compte, ------ ne vend pas votre talent et votre "cerveau" (dans le sens de ce qu'il invente).

 
PapaYozh >> :
Les relations humaines, y compris celles du monde des affaires, sont souvent fondées sur la confiance et les accords.


Je me demande où en Russie vous avez vu "dans les affaires, souvent basées sur la confiance et les accords" ---- l'enfer est tombé de Jupiter.

 
VictorArt >> :

S'il est vraiment un financier, il plaisantait clairement :)

En quelques mois, il m'aurait dit : "Vous devriez avoir deux ans, ce n'est pas suffisant. Et si le marché change et que vous n'avez pas le temps de réagir correctement ?

Il s'agit principalement d'investisseurs amateurs qui ne réalisent pas que demain, il ne restera peut-être plus rien de leur investissement.

Vous avez déjà eu l'occasion de dire votre mot de poids ici...

Nous sommes obstinément résistants.

----

Encore une fois, je suggère que nous discutions de ces types

"Commerce en ligne sur le PAS."

Mais hélas, presque aucun commentaire.

Donc, l'échange est hors de question.

Seulement la douce satisfaction des complexes.

J'aimerais être médecin.

Il ne perdrait probablement pas de temps à en parler non plus.