Est-ce que quelqu'un a un conseiller décent à vendre ?

 
Est-ce que quelqu'un a un EA décent à vendre ? Il existe un site web de forex dont la promotion est faite aux États-Unis et en Chine. Le site web est le mien, le conseiller expert est le vôtre. Le bénéfice est de 50 à 50. Les frais de publicité initiaux, je peux les prendre en charge moi-même, avec un remboursement à moitié sur les revenus futurs. Conditions requises pour le conseiller expert : le backtest ne suffit pas, il doit rapporter un bénéfice en temps réel, même sur un compte de démonstration, sur un compte réel - mieux encore, le conseiller expert doit être exactement votre propriété intellectuelle, et non téléchargé de quelque part. Si vous avez des options intéressantes, n'hésitez pas à me contacter. Je ne suis pas un programmeur débutant, ne vous inquiétez pas. Je suis souvent sur ce forum et je sais quels messages méritent de l'attention.
 
Webmaster >> :
Est-ce que quelqu'un a un conseiller décent à vendre ? Il existe un site de forex dont la promotion est assurée aux États-Unis et en Chine. Le site est à moi, le conseiller expert est à vous. Le bénéfice est de 50 à 50. Les frais de publicité initiaux, je peux les prendre en charge moi-même, avec un remboursement à moitié sur les revenus futurs. Conditions requises pour le conseiller expert : le backtest ne suffit pas, il doit rapporter un bénéfice en temps réel, même sur un compte de démonstration, sur un compte réel - mieux encore, le conseiller expert doit être exactement votre propriété intellectuelle, et non téléchargé de quelque part. Si vous avez des options intéressantes, n'hésitez pas à me contacter. Je ne suis pas un programmeur débutant, ne vous inquiétez pas. Je suis souvent sur ce forum et je sais quels messages méritent de l'attention.

>> aux bains publics.

 
Webmaster писал(а) >> sur un vrai c'est encore mieux

Combien pensez-vous qu'un EA rapportant 10-15% par mois d'un dépôt pourrait coûter ?

 

Je me demande comment l'auteur comptabilise le nombre de ventes ?


Je soupçonne qu'ils recueillent des idées, mais je ne sais pas pourquoi.

 
Webmaster >> :
Est-ce que quelqu'un a un EA décent à vendre ?

Les dignes ne sont pas à vendre :)

Il n'y en a que des décentes à vendre.....

 
neama писал(а) >>

Je me demande comment l'auteur comptabilise le nombre de ventes ?

Je soupçonne qu'ils recueillent des idées, mais je ne sais pas pourquoi.

Seulement en publiant les statistiques (jusqu'au mot de passe de l'investisseur) de son EA sur un site bien connu.....

 
LeoV писал(а) >>

Combien pensez-vous qu'un conseiller rapportant 10-15% par mois sur un dépôt pourrait coûter ?

Combien ? J'en ai deux.

 
paukas >> :

Combien ? J'en ai deux.


déjà vu
 
Webmaster >> :
Est-ce que quelqu'un a un EA décent à vendre ? Il existe un site de forex promu aux États-Unis et en Chine. Le site est à moi, le conseiller expert est à vous. Le bénéfice est de 50 à 50. Les frais de publicité initiaux, je peux les prendre en charge moi-même, avec un remboursement à moitié sur les revenus futurs. Conditions requises pour le conseiller expert : le backtest ne suffit pas, il doit rapporter un bénéfice en temps réel, même sur un compte de démonstration, sur un compte réel - mieux encore, le conseiller expert doit être exactement votre propriété intellectuelle, et non téléchargé de quelque part. Si vous avez des options intéressantes, n'hésitez pas à me contacter. Je suis un programmeur débutant, ne vous dérangez pas. Je suis souvent sur ce forum et je sais quels messages sont dignes d'attention.

Vous devriez montrer votre site web.

 
paukas писал(а) >>

Combien ? J'en ai quelques-uns.

C'est pourquoi je me demande comment est calculé le coût d'un tel conseiller.

 

Je peux le donner s'il est entre de bonnes mains.

Intelligent, propre, drôle, propre à la litière, couleur : noir, je ne connais pas le sexe. :)