Est-ce que quelqu'un a un conseiller décent à vendre ?

 
Est-ce que quelqu'un a un EA décent à vendre ? Il existe un site web de forex dont la promotion est faite aux États-Unis et en Chine. Le site web est le mien, le conseiller expert est le vôtre. Le bénéfice est de 50 à 50. Les frais de publicité initiaux, je peux les prendre en charge moi-même, avec un remboursement à moitié sur les revenus futurs. Conditions requises pour le conseiller expert : le backtest ne suffit pas, il doit rapporter un bénéfice en temps réel, même sur un compte de démonstration, sur un compte réel - mieux encore, le conseiller expert doit être exactement votre propriété intellectuelle, et non téléchargé de quelque part. Si vous avez des options intéressantes, n'hésitez pas à me contacter. Je ne suis pas un programmeur débutant, ne vous inquiétez pas. Je suis souvent sur ce forum et je sais quels messages méritent de l'attention.
 
Webmaster >> :
Est-ce que quelqu'un a un conseiller décent à vendre ? Il existe un site de forex dont la promotion est assurée aux États-Unis et en Chine. Le site est à moi, le conseiller expert est à vous. Le bénéfice est de 50 à 50. Les frais de publicité initiaux, je peux les prendre en charge moi-même, avec un remboursement à moitié sur les revenus futurs. Conditions requises pour le conseiller expert : le backtest ne suffit pas, il doit rapporter un bénéfice en temps réel, même sur un compte de démonstration, sur un compte réel - mieux encore, le conseiller expert doit être exactement votre propriété intellectuelle, et non téléchargé de quelque part. Si vous avez des options intéressantes, n'hésitez pas à me contacter. Je ne suis pas un programmeur débutant, ne vous inquiétez pas. Je suis souvent sur ce forum et je sais quels messages méritent de l'attention.

>> aux bains publics.

 
Webmaster писал(а) >> sur un vrai c'est encore mieux

Combien pensez-vous qu'un EA rapportant 10-15% par mois d'un dépôt pourrait coûter ?