Est-ce que quelqu'un a un conseiller décent à vendre ? - page 11

 
neama писал(а) >>

pratiquement où se trouve l'argent, Zin. :)

et le sujet était à l'origine inondé. :)

Pourquoi est-ce une inondation ? L'homme a fait une offre, tout est ponctuel.

Il ne faut pas exclure la possibilité que quelqu'un dispose d'un EA rentable et qu'il soit prêt à le partager moyennant une rémunération pour récupérer au moins l'effort de développement.

 
em_team писал(а) >>

Pourquoi l'inondation ? La personne a fait une offre, tout est ponctuel.

N'excluez pas la possibilité que quelqu'un dispose d'un EA rentable et soit prêt à le partager moyennant une rémunération pour récupérer au moins le travail de développement.

Enfin, il y a une personne sensée sur ce forum !

 
em_team писал(а) >>
Webmaster Au bas de la page se trouve un résultat préliminaire. Cela fera-t-il l'affaire ? https://forum.mql4.com/ru/27770/page2

Cela ferait certainement l'affaire, s'il ne s'agissait pas d'un testeur, mais au moins d'une démo. En gros, si vous pensez qu'il est réaliste de vendre, discutons-en de plus près (en personne).

 
Webmaster писал(а) >> J'ai abordé ce sujet pour les personnes sérieuses qui veulent vraiment gagner de l'argent avec leurs développements.

Les personnes sérieuses qui veulent gagner de l'argent réel avec leurs développements, qui font réellement des bénéfices, s'engagent dans la gestion fiduciaire. Parce qu'aucune vente d'EA, aussi importante soit-elle, ne peut être comparée à la réalisation d'un bénéfice par la gestion de la confiance.

 
LeoV >> :

Les personnes sérieuses qui veulent tirer un réel profit de leurs développements, qui sont vraiment rentables, s'engagent dans la gestion fiduciaire. Parce qu'aucune vente d'EA, aussi importante soit-elle, ne peut être comparée à la réalisation d'un bénéfice par la gestion de la confiance.

Je suis d'accord à 100%.

Je me fiche de ce que je fais.

Vous ne pouvez vendre que des tuls.

__

Et l'ombre du vénérable NY plane. ;)

 
LeoV >> :

Les personnes sérieuses qui veulent gagner de l'argent réel avec leurs développements, qui font réellement des bénéfices, s'engagent dans la gestion fiduciaire. Parce qu'aucune vente d'EA, quelle que soit son importance, ne peut être comparée à la réalisation d'un bénéfice par la gestion de la confiance.

>> Surtout quand la plupart de vos développements seront piratés et qu'ils partiront pour 100 50 20 20 15 10 5 3 2 1$, vous vous demanderez s'ils valent la peine d'être vendus même en .ex4.

 
Urain писал(а) >>

Surtout lorsqu'ils piratent la plupart de vos designs et qu'ils se retrouvent sur le web pour 100 $ 50 20 20 15 10 5 3 2 1$, alors vous vous demanderez certainement s'ils valent la peine d'être vendus même en .ex4.

AdnAncAncAn....))))

 
LeoV писал(а) >>

Les personnes sérieuses qui veulent gagner de l'argent réel avec leurs développements, qui font réellement des bénéfices, s'engagent dans la gestion fiduciaire. Parce qu'aucune vente d'EA, quelle qu'en soit l'ampleur, n'est aussi bonne que la réalisation d'un bénéfice par la gestion de la confiance.

Pour s'engager dans la gestion de la confiance, il faut de l'argent ! Et si vous ne l'avez pas ou pas assez ? Dois-je mettre le conseiller expert en veilleuse ?

 
Urain писал(а) >>

Surtout lorsque la plupart de vos développements sont piratés et qu'ils deviennent viraux à 100 50 20 15 10 5 3 2 1$, vous vous demanderez certainement s'ils valent la peine d'être vendus même en .ex4.

Pas jusqu'au bout de la progression. Puis la compilation "1 gigaoctet d'EA pour seulement 1 $ ! !!". :)

 
em_team писал(а) >>

Avez-vous besoin d'argent pour entrer dans la gestion fiduciaire ? Et si vous n'en avez pas ou pas assez ? Un conseiller sur l'étagère ?

Si vous obtenez une démo décente, un investisseur accourra aussitôt avec un plateau d'argent, ne vous inquiétez pas. :)