Est-ce que quelqu'un a un conseiller décent à vendre ? - page 6

 
Webmaster писал(а) >>

Chers bavards, si vous n'avez nulle part où parler, allez au parc, sur un banc. J'ai soulevé ce sujet pour les personnes sérieuses qui veulent vraiment gagner de l'argent avec leurs développements. Bien sûr, je ne suis pas altruiste et je ne le ferai pas gratuitement, mais je gagnerai mes 50% honnêtement.

Alors, donnez-moi enfin un lien vers votre site bien connu !

 
Swetten >> :

Je suis désolé de perdre mon temps sur quelque chose comme ça... Ahem. Ce genre de choses.

Ici et imaginer que vous avez la seule et personne copie inutile de ce livre, et je suis venu et dire ok, peu importe, nous allons l'acheter de vous, peut-être dans l'avenir quelqu'un va le vendre, et vous pensez ici est un imbécile à qui il va vendre et vendre, et je pense que la missus a obtenu une bonne affaire, une telle édition rare a saisi une bonne affaire. Et l'affaire est conclue.

Mais si l'un d'entre nous est informé ou dissuadé de ses opinions et que les opinions sur le produit sont égales, que l'accord soit conclu ou non, probablement pas.

Parce que pourquoi j'achèterais le livre s'il est mauvais et que je ne peux pas le revendre ?

Et pourquoi le vendre s'il est rempli de connaissances inestimables ?

 
xrust >> :

Alors donnez-moi un lien vers votre site web bien connu !

Au moins en privé à tous les bavards, ce n'est pas pour rien que nous gardons un fil en haut ici.

 

Au départ, pourquoi acheter de la mauvaise qualité ?

Et autre chose : si vous le voulez vraiment, vous l'achèterez au prix que je vous dis. Ou quelqu'un d'autre le fera.

 
Swetten >> :

Au départ, pourquoi acheter de la mauvaise qualité ?

Et autre chose : si vous le voulez vraiment, vous l'achèterez au prix que je dis. Ou quelqu'un d'autre le fera.

Ils commencent enfin à comprendre : "Pourquoi acheter de la camelote ?"

c'est quand tout le monde pense que c'est nul ou si vous pensez que c'est nul ?


Vous pensez que c'est nul, l'autre pense que c'est génial, il y a donc un compromis à faire.

 

Voici un morceau de viande. On peut dire qu'il est pourri.

Vous devez obtenir une opinion majoritaire ? Ou allez-vous aussi le goûter ? Ou allez-vous vous contenter de le regarder de loin ?

 
Swetten писал(а) >>

Au départ, pourquoi acheter de la mauvaise qualité ?

Et peut-être que le mauvais a un grand potentiel de croissance :)

 
Swetten >> :

Voici un morceau de viande. On peut dire qu'il est pourri.

Vous devez obtenir une opinion majoritaire ? Ou allez-vous aussi le goûter ? Ou allez-vous simplement le regarder de loin ?

>> Il y a des gens dans la taïga qui ne mangent pas de viande avant qu'elle ne soit pourrie.

 
Urain писал(а) >>

Il y a des gens dans la taïga qui ne mangent pas de viande avant qu'elle ne soit pourrie.

Oui, et ils ont trouvé des traces de l'océan sur Mars.

 
paukas писал(а) >>

Ou peut-être que le mauvais a un grand potentiel de croissance :)

On appelle déjà ça des antiquités et des objets d'art. :)