Obtention d'une BP stationnaire à partir d'une BP de prix - page 10

 
Je devrais effacer le fil avant que l'idée ne disparaisse ;)))
 
Ce n'est pas une idée terrible. Il souffrira encore, l'idée peut lui attirer tant d'ennuis...
 
Avals >> :
Je devrais effacer le fil avant que l'idée ne disparaisse. ))))

Et pour ceux qui le lisent, souscrivez tout de suite une assurance-vie ! On ne sait jamais.

 
Svinozavr писал(а) >>

Et pour ceux qui l'ont lu, faites-vous assurer immédiatement ! On ne sait jamais.

Ouais. Le modèle n'est pas lié au marché. Je pense qu'il est tellement universel qu'il peut prédire l'avenir à partir de n'importe quel graphique !

 
Avals >> :

Oui. Le modèle n'est pas lié au marché. Je pense que c'est tellement universel qu'il peut prédire le futur en se basant sur n'importe quel graphique !

Non, ça ne l'est pas. C'est juste que tu ne peux pas te promener dans le monde entier si tu connais de tels secrets.

 
Avals >> :
Je dois effacer ce fil avant que l'idée ne disparaisse))))

Exactement. Nous voulons aussi être milliardaires. Bientôt, toutes les bourses seront fermées parce que Yuri et ses compagnons raflent toutes les liquidités pour eux-mêmes.

Mec, je ne peux même pas commencer à argumenter sur ce point. Je ne sais pas où est le piège. C'est la première fois que j'entends parler d'un tel truc. Je n'ai jamais enquêté sur ce sujet. Donc je vais juste faire une supposition.

1. Il sera peut-être stationnaire, mais très probablement avec de telles queues... qu'il n'en sortira rien de bon.

2. La distribution des résidus dans le tracé extrapolé ne sera probablement pas homogène. C'est-à-dire que dans une zone, la distribution sera presque normale, tandis que dans une autre zone, elle sera plus proche de la distribution de Rayleigh-Rice ou lognormale. Par exemple.

Hum... Je ne sais pas ce qui ne va pas, mais quelque chose ne va pas. Ça ne peut pas être aussi simple. De toute façon, tout doit être vérifié manuellement. Je n'ai pas encore le temps. :-(

 
Reshetov >> :

Le forum peut être fermé aussi - je n'ai plus rien à attraper ici. Tous les instruments que j'ai réussi à vérifier dans le test ont un bénéfice sur le troisième graphique. Et tout ce que j'ai à faire, c'est de lire des livres botaniques sur l'économétrie et d'identifier leurs défauts, c'est-à-dire de faire tout ce qu'ils conseillent, mais à l'envers.

En général, si je n'apparais plus ici, c'est qu'il n'y a vraiment rien d'autre à attraper dans ce flot.

Je fais donc mes adieux au public local.

Je souhaite à tous les boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo grands profits !

C'est bien pour toi.

 

Le culte le plus répandu à Katmandou est la secte Aspirant Persuasion. Dans les rues de la ville, on voit souvent ses adeptes se promener dans des robes bleues aux boutons serrés et porter des paniers à aumônes. Le but de leur pratique spirituelle est, par une réflexion intense et l'ascétisme, de réaliser la vie humaine telle qu'elle est réellement. Certains ascètes y parviennent, on les appelle les "condamnés". On les reconnaît facilement à leurs cris sauvages incessants. L'adepte "convaincu" est immédiatement emmené dans un véhicule spécial vers un monastère d'isolement spécial appelé le "Nid des convaincus".

 
Svinozavr >> :

Vous pensez que les cris

Tout, mon modèle fonctionne !

est assez sauvage ? >> C'est l'heure du Nid ?

 
benik >> :

Pensez-vous que les cris

assez sauvage ?

Eh bien... au milieu des "Le forum peut aussi être fermé...", peut-être pas.