Obtention d'une BP stationnaire à partir d'une BP de prix - page 9

 
faa1947 >> :

Malheureusement, non. C'était sur l'araignée, puis déplacé ici. Le signe le plus désagréable de la non-stationnarité de BP est la périodicité variable des tendances. La longueur de la bougie varie également avec le temps. Cela me semble évident car la volatilité n'est pas stationnaire.

S'il existe une périodicité, elle peut probablement être prise en compte.

 
Reshetov >> :


Ce fil de discussion peut être considéré comme fermé. Mon hypothèse du premier message s'est avérée correcte.

Ce forum peut être fermé aussi - je n'ai plus rien à attraper ici. Tous les instruments que j'ai vérifiés dans le cadre du test présentent un bénéfice sur le troisième graphique. Et tout ce que j'ai à faire, c'est de lire les livres intellos sur l'économétrie et d'identifier leurs failles, c'est-à-dire de faire tout ce qu'ils conseillent, mais à l'envers.


Quoi qu'il en soit, si je ne réapparais pas ici, alors il n'y a vraiment rien d'autre à faire dans ce bazar.


Je fais donc mes adieux au public local.


Je vous souhaite à tous beaucoup de bénéfices !

 

Et le silence.... Milliardaire né ! !!

Yay !

:о)))

 
grasn >> :

Et le silence.... Milliardaire né ! !!

Yay !

:о)))


On ne peut que se réjouir pour cet homme, s'il a marché vers son but pendant si longtemps et qu'il l'a atteint.

 
Reshetov писал(а) >>

Le forum peut être fermé aussi - je n'ai plus rien à attraper ici. Tous les instruments que j'ai réussi à vérifier dans le test ont un bénéfice sur le troisième graphique. Et tout ce que j'ai à faire, c'est de lire des livres botaniques sur l'économétrie et d'en identifier les défauts, c'est-à-dire de faire tout ce qu'ils conseillent, mais à l'envers.

En général, si je n'apparais plus ici, cela signifie qu'il n'y a vraiment rien d'autre à attraper dans ce flot.

Je fais donc mes adieux au public local.

Je souhaite à tout le monde des boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo profits !

Merci pour l'idée !

Ne vous sentez pas mal que certaines personnes, moi y compris, n'en comprennent pas encore les mérites. Un scientifique a dit qu'il y a 4 étapes dans le développement d'une nouvelle idée :

1. Tout le monde dit que cette nouvelle idée est absurde.

2. Tout le monde soutient que l'idée est intéressante mais imparfaite et perverse.

3. Tout le monde prétend que l'idée est infaillible, mais ne fournit aucun avantage

4. Tout le monde prétend avoir vu les mérites de la nouvelle idée dès le départ.

Tant que vous en êtes à la première étape.

 
Reshetov >> :

Le forum peut aussi être fermé - je n'ai plus rien à faire ici. J'ai un profit sur le troisième segment de marché sur tous les symboles, que j'ai vérifié dans le test. Il ne me reste plus qu'à lire des livres d'économétrie et à en trouver les défauts, c'est-à-dire à faire tout ce qu'on m'y a conseillé, mais à l'envers.


Quoi qu'il en soit, si je ne réapparais pas ici, alors il n'y a vraiment rien d'autre à faire dans ce bazar.


Je fais donc mes adieux au public local.


Je vous souhaite à tous beaucoup de bénéfices !



Donc vous ne nous enverrez même pas d'argent, collègue ? Nous étions vos interlocuteurs ! Nous vous avons indirectement conduit vers ce modèle commercial, peut-être implicitement et pas directement, mais nous vous avons poussé avec nos conversations. Où est votre gratitude ? Ne postez pas la photo ici, nous ne l'accepterons pas.

Nous sommes pauvres mais honnêtes (et fiers).

 
AlexEro >> :

Donc vous ne nous enverrez même pas d'argent, collègue ? Nous étions vos interlocuteurs ! Nous vous avons indirectement conduit vers ce modèle commercial, peut-être pas directement et implicitement, mais nous vous avons encouragé par nos conversations. Où est votre gratitude ? Ne postez pas la photo ici, nous ne l'accepterons pas.

Nous sommes pauvres mais honnêtes (et fiers).

Ça sort tout seul de la bouche. Ce n'est pas humain. Lorsque vous défendez une thèse, remerciez-vous vos adversaires ? Mais ici, la participation était plus créative - une équipe créative, pourrait-on dire.

Je l'ai utilisé et j'ai fait un stylo. Très bien. ))))))))))

===

Je n'ai pas participé, même si j'ai suivi de près, mais j'ai eu de la peine pour ceux qui ont participé !

 

Il y a encore un testeur à tester. Un seul système ne suffit pas. Donc, un conseil, avant de tester le système, testez le testeur.

Z.I. Ça fait beaucoup de T. Ce n'est pas typique de moi).

 
Reshetov >> :

Ce forum sera peut-être fermé lui aussi - je n'ai plus rien à dire ici. J'ai un bénéfice sur le troisième segment de marché sur tous les instruments que j'ai vérifiés dans le test. Et c'est tout ce qu'il y a à faire...

Le chef du département de botanique nous a quitté. Nous, botanistes ordinaires, ne serons jamais en mesure d'apprécier cette perte. Combien de mots gentils nous ne pourrons pas lire sur les pages de ce forum, combien de pensées intelligentes et d'explications dignes du luminaire de la pensée scientifique nous n'avons pas pu lire, et ne pourrons jamais lire... Je ne peux pas ou ne veux pas...

Adieu Reshetov, nous nous souviendrons de vous.

 
C'est très simple. Reshetov s'est avéré être plus intelligent que tous les lauréats du prix Nobel réunis. Ils inventent des cointégrations stupides... Maudits nerds. Ils ne comprennent pas qu'il suffit de prendre les résidus sur la partie extrapolée et que cette série sera stationnaire. MO=const, variance constante, prédisez comme vous voulez.

Si seulement tu pouvais le dire, Yuri... Si tout est aussi simple, cela signifie qu'il n'y aura bientôt plus de crises mondiales et qu'il semble qu'il n'y aura plus de transactions boursières du tout. Parce que n'importe quel imbécile peut facilement prédire les prix.