Besoin d'une nouvelle unité centrale ? ?? - page 6

 
ruslanchik >> :

Vous me grondez ou j'ai mal compris ?

Le sujet est clos ! !!

Ne t'excite pas trop...

J'ai moi-même été l'un des premiers à remarquer cette "innovation".

Pas de problème en soi, car j'ai construit le matériel pour le serveur domestique mts.

Vieux, mais qui a fait ses preuves, peu exigeant, etc...

Et là aussi, il fallait tout reconsidérer à nouveau. En cours de route, j'ai résolu un problème d'organisation.

Donc quoi que Dieu fasse, c'est pour le mieux...


Oui. C'est fermé pour toi, mais j'espère que beaucoup de gens auront quelque chose à dire.

(>>)).

 

Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? Certains mammouths sont offensifs... Un camarade a commencé à parler de CUDA et de FireStream. Elle a déjà existé, c'est-à-dire qu'elle est ancienne.

Merci, au moins le testeur semble promettre le multithreading sur les cœurs du CPU. Jusqu'à présent, il semble qu'OpenCL soit toujours obsolète.

 
Svinozavr >> :

Qu'est-ce que ça a à voir avec le badinage ?

J'étais juste... Je dis ça comme ça...

 

À propos, il y aura un terminal 64 bits et un testeur multithread.

Si nous réussissons, il sera possible d'organiser des fermes de calcul entières en utilisant des méthodes standard, lorsque des agents de calcul sont lancés sur N ordinateurs et que le terminal de tête les contrôle (attribue les tâches de calcul au testeur).


Il peut accélérer les calculs des dizaines de fois. En outre, il y aura de nombreuses nouvelles fonctionnalités.

 
Renat >> :

Au fait, il y aura un terminal 64 bits et un testeur multithread.

Si nous réussissons, il sera possible d'organiser des fermes de calcul entières en utilisant des méthodes standard, lorsque des agents de calcul sont lancés sur N ordinateurs et que le terminal de tête les contrôle (attribue les tâches de calcul au testeur).


Il peut accélérer les calculs des dizaines de fois. De plus, il y aura de nombreuses nouvelles fonctionnalités.

PUISSANT, si ça marche, merci beaucoup pour ça.

 
Renat >> :

Au fait, il y aura un terminal 64 bits et un testeur multithread.

Si nous réussissons, il sera possible d'organiser des fermes de calcul entières en utilisant des méthodes standard, lorsque des agents de calcul sont lancés sur N ordinateurs et que le terminal de tête les contrôle (attribue les tâches de calcul au testeur).


Il peut accélérer les calculs des dizaines de fois. De plus, il y aura de nombreuses nouvelles fonctionnalités.

Oooh, des confitures ! J'ai hâte d'y être !

 
Renat >> :

Au fait, il y aura un terminal 64 bits et un testeur multithread.

Si nous réussissons, il sera possible d'organiser des fermes de calcul entières en utilisant des méthodes standard, lorsque des agents de calcul sont lancés sur N ordinateurs et que le terminal de tête les contrôle (attribue les tâches de calcul au testeur).


Il peut accélérer les calculs des dizaines de fois. De plus, il y aura de nombreuses nouvelles fonctionnalités.

Renat, voulez-vous dire multithreading, c'est-à-dire que si par exemple j'ai un petit réseau local domestique (4 ordinateurs), je peux leur laisser les calculs (pendant les temps d'arrêt), si je comprends bien ? ???.

 
Renat >> :

À propos, il y aura un terminal 64 bits et un testeur multithread.

Si nous réussissons, il sera possible d'organiser des fermes de calcul entières en utilisant des méthodes standard, lorsque des agents de calcul sont lancés sur N ordinateurs et que le terminal de tête les contrôle (attribue les tâches de calcul au testeur).


Il peut accélérer les calculs des dizaines de fois. De plus, il y aura de nombreuses nouvelles fonctionnalités.

Wow, wow, wow ! ))) Pas de mots - juste une anticipation à couper le souffle.

 
ruslanchik >> :
J'ai téléchargé et commencé l'installation et voilà, j'ai besoin d'un CPU qui supporte SSE2, que faire, mon cher ?

P4 2400 1Gb ddr 80G hdd peut être trouvé pour environ 150 livres, peut-être même moins cher.

 

Autant pour le piatsy... 13-е...

;)))

Comment mettre un réseau local au service de la population...

Uhh ! Attendant... agents... du capitalisme mondial... (с)