Besoin d'une nouvelle unité centrale ? ?? - page 10

 
Svinozavr >> :

Vraiment ? Wow - Je pensais que l'esprit est un saint dans ce cas.

J'en déduis que mon message est une introduction à votre histoire, pas une dispute. C'est comme ça, c'est tout. Mais merci pour l'histoire - quelqu'un sera intéressé.

===

Z.U.

Si vous êtes trop paresseux pour écrire en anglais, n'oubliez pas que Thread ne se prononce pas comme Trade et qu'il est également translittéré. Sinon, ils pourraient penser que vous avez un produit concurrent - HyperTrader. )))))).



Le post était plutôt un post anti-marketing. Après tout, beaucoup de gens pensent qu'ils ont un super 8-core. Même depuis l'époque du Pentium4, ce sujet publicitaire a été activement promu. En d'autres termes, les gens devraient savoir ce que vaut l'opium d'Intel).
 
E_mc2 >> :


Le post était plutôt un post anti-marketing. Après tout, beaucoup de gens pensent qu'ils ont un noyau super 8. Ils font une promotion active de ce sujet publicitaire depuis l'époque du Pentium4. En d'autres termes, le peuple devrait savoir ce que vaut l'opium d'Intel.)

Oui, il est bon de dénoncer les escrocs d'Intel - aucun doute là-dessus.))))

Bref, nous attendons le testeur. Et ensuite nous la conduirons...

 
Selon certaines rumeurs, le Turbo Boost n'est activé que lorsqu'il est vraiment nécessaire : le cristal possède un capteur top secret des biorythmes du corps biologique le plus proche. Il semble être issu d'une série d'articles "pour les snobs de l'informatique" sur les liens postés ici récemment.
 
lea >> :

MQL5 sera-t-il également adapté à la plate-forme 64 bits ? Je veux dire, sera-t-il possible d'utiliser des matrices dépassant 4 gb ?

Oui.

 
Renat Fatkhullin:

Oui.

Des déchets pré-Pentium4 à jeter

 
Andery Voronin:

Junk before Pentium4 throw away

Necroposter détecté.