Besoin d'une nouvelle unité centrale ? ?? - page 3

 
ruslanchik >> :
Et vous savez ce qui est le plus offensant, c'est que l'ordinateur que j'ai pris sur l'ignorance, il y a moins de 2 mois, le prix était fixé à 1,5g operativ, le support pour les matrices SATA, 2 moniteurs LCD, et je l'ai acheté, sur le support SSE2, pas un peep....

Wow, cette société commerciale est bonne pour déverser de la camelote. Respect au réalisateur, sympathie à vous.

 
Mathemat >> :

Wow, comme cette société commerciale se débarrasse bien des vieux trucs. Respect au réalisateur, sympathie à vous.

je vis à ust-kamenogorsk kazakhtan

 
Mathemat >> :

Wow, comme cette société commerciale se débarrasse bien des vieux trucs. Respect au réalisateur, sympathie à vous.

je vis à ust-kamenogorsk kazakhtan

 

J'ai relu le titre du fil,

puis le wiki sur SSE2, puis sur Stump 4, où cette technologie est apparue :

представленный 20 ноября 2000 года

il s'avère que vous n'avez pas vraiment besoin d'un nouveau CPU non plus...

;)))

 
ruslanchik >> :

>> J'habite à Ust-Kamenogorsk kazakhtan

Qu'avez-vous eu jusqu'à présent, si c'est une mise à jour ? Ne vous inquiétez pas, nous ne rirons pas.

 
Mathemat >> :

Alors, qu'est-ce que vous avez eu jusqu'à présent si c'est une mise à jour ? Ne vous inquiétez pas, nous ne rirons pas.

avait un Celeron 2.0gz Northwood (128 cache) mère GIGABYTE 8ir533, ram 256, Hdd 40, video rivatnt2 32Mb, 1 moniteur 17' samsung crt

Maintenant AMD sempron 2200+, GIGABYTE 7vt600 prz, ram 1500(400), radeon 9600pro256mb, raid 2x320 seagate baracuda, 2 monitora 15' samsung TFT

 

Ouais. Encore une fois, bravo au directeur des ventes.

Je n'ai pas trouvé toutes les pièces dans le magasin (de votre nouvel ordinateur), mais il n'y a vraiment aucune raison de s'énerver : le support MT4 est encore disponible pendant un certain temps, et les performances du nouvel ordinateur semblent être satisfaisantes pour vous - si vous avez un problème avec les tapis seulement après quelques mois.

 
Dois-je vraiment être en mesure de vidanger le système avant 2010 ? Et officiellement, quand tous les centres passeront-ils aux nouveaux terminaux ?
 
ruslanchik >> :
De façon réaliste, je dois avoir le temps de fusionner le système avant 2010 ? Et officiellement, quand tous les centres passeront-ils aux nouveaux terminaux ?

Personne ne va nulle part. MKs a déjà répondu - MT4 et 5 existeront en parallèle. (J'ai oublié de sauvegarder le lien vers la réponse - croyez-moi, une telle réponse existe).

 
ruslanchik >> :
De manière réaliste, je dois avoir le temps de fusionner le système avant 2010 ??? Et officiellement, quand tous les centres passent-ils aux nouveaux terminaux ?

Et il est préférable de prendre pas une version de jeu et une calculatrice, si juste venir et dire que je veux une vidéo calculatrice n'est pas un problème, vous pouvez même construit dans, mais une pierre avec un cache décent a été, (et donc la main sur le compteur et frapper le mot magique) BYYYYyyyyyySHYSTROOO :o)