Besoin d'une nouvelle unité centrale ? ?? - page 2

 
ruslanchik >> :
Je suppose que le soutien sera supprimé de toute façon car il y a des millions et des millions de personnes comme moi..... qui regardent le lien vers le combattant.

combien de combien de millions ?

 

Oui, c'est ça, dispersé. Plusieurs années de travail sur une nouvelle plateforme gâchées - à cause de ceux qui ne peuvent pas trouver 200 dollars pour mettre à niveau la carte mère, la pierre et la mémoire ? Vous diriez également qu'ils sont des milliards (ceux qui savent ce qu'est Metatrader)...

P.S. Ne t'inquiète pas, Ruslan, MT4 sera supporté pendant longtemps encore.

 
HideYourRichess >> :

combien - combien de millions ?

une douzaine ou deux suffiraient... en euros... au moins en roubles....

le reste, je le bricolerai moi-même...

;)))


Bien sûr, personne ne retournera à l'arrière.

Pratiquement déjà résolu la question sur le choix du fer pour mt5.

La plus petite entrée "upgrade" ~5000r.

Et si c'est juste un processeur et une carte mère, c'est encore moins...

 
ruslanchik >> :
Je suppose qu'ils vont supprimer le support de toute façon car il y a des millions et des millions de personnes comme moi..... qui regardent le lien du combattant.

:-), les choses seront plus faciles...

ceux qui le veulent, ils le feront.

--

 
testons-le maintenant, .......... et quand ils le mettront vraiment à la disposition du dc, le quota de méta fera boule de neige comme une montagne..... croyez-moi.
 
ruslanchik >> :
maintenant testons le, voyons voir, .......... et quand le vrai dc sortira les problèmes seront comme une boule de neige d'une montagne..... croyez moi.

problèmes = travail !

les emplois sont difficiles à trouver dans un pays en crise

mais nous devrions ajouter

problèmes = travail = argent

ça ne peut être qu'une bonne chose

 
ruslanchik >> :
et quand les vrais seront publiés à dc, les méta-citations auront des problèmes comme une boule de neige d'une montagne..... croyez-moi.

Je ne pense pas...

Beaucoup de gens connaissent ce "problème", peut-être qu'un preliz sur les sites web de vente pourrait aider.

Je ne l'ai pas encore remarqué... mais je devrais... Demandez-leur d'écrire pour les gens...


Au fait, j'ai remarqué un autre fait.

Si les propriétaires de processeurs Intel sont vraiment confrontés à la "camelote" Pen3.

Alors même les gigawatts ont été rattrapés par AMD...

 
Et vous savez ce qui est le plus offensant, c'est que l'ordinateur que j'ai pris sans le savoir il y a moins de 2 mois, le prix était bon RAM 1.5M sata support arrays, 2 moniteurs LCD, et je l'ai acheté, à propos du support SSE2 rien, ou même un murmure... J'ai commencé à le chercher et j'ai découvert que le compagnon était dans trois planchers...........
 
kombat >> :

>> Bien sûr, personne ne va retourner au cul.

Dans votre style. Un ami sur Skype demande : "Quel genre d'ordinateur avez-vous ?" Je dis : "Athlon, deux cœurs." Elle dit, "Ooh, un vrai ordinateur d'homme."
 

Ok, que faire, je vais chercher des options, maintenant seul le CPU est la meilleure issue...

J'aimerais en savoir plus sur le support de ces technologies sur la prise A...