Besoin d'une nouvelle unité centrale ? ?? - page 7

 
ruslanchik >> :

Renat, voulez-vous dire multithreading, c'est-à-dire que si j'ai un petit réseau local domestique (4 ordinateurs), alors les calculs peuvent être effectués par eux (pendant les temps morts), donc je comprends ? ???.

Le multithreading consiste à faire tourner plusieurs (en fonction du nombre de cœurs de processeur) threads d'optimiseur de stratégie sur un ordinateur de base (où se trouve le terminal).

En outre, il y aura également un mécanisme de calcul distribué sur la base de plusieurs ordinateurs avec des agents de test en cours d'exécution. Et ces ordinateurs peuvent exécuter plusieurs agents en parallèle pour utiliser tous les cœurs du processeur.

 

Renate !

Vous m'effrayez avec l'ampleur de la perspective...

(dans le bon sens du terme, bien sûr ;)))

 
kombat >> :

Renate !

Tu me fais peur avec l'ampleur de la perspective...

Nous ne gaspillons pas des années de développement pour rien.

Vous serez horrifié plus d'une fois au cours des six prochains mois lorsque vous verrez les nouvelles fonctionnalités et les nouveaux services mis en place.

 
Je ne veux pas être insistant, mais le site officiel devrait quand même spécifier les ressources nécessaires pour MT5, afin qu'il n'y ait pas de contretemps pour les utilisateurs comme moi......... !
 
ruslanchik >> :
Je ne veux pas paraître indiscret mais le site officiel devrait quand même préciser les ressources nécessaires pour MT5 afin qu'il n'y ait pas de mésaventures pour les mêmes utilisateurs comme moi......... !

))) !!! Terrifiant, tellement terrifiant !

===

Et en général, si ça marche, ce sera quelque chose.

 
TheXpert >> :

P4 2400 1Gb ddr 80G hdd peut être trouvé pour environ 150 livres, peut-être moins cher.

Il y a un choix énorme ici et presque gratuit... mais comment les livrer ? >> http://computers.shop.ebay.com/PC-Laptops-Netbooks-/177/i.html?_nkw=notebook&_catref=1&_fln=1&_trksid=p3286.c0.m282

 
Renat >> :

On parle de multithreading lorsqu'un ordinateur de base (où se trouve le terminal) exécute plusieurs (par le nombre de cœurs de processeur) threads de l'optimiseur de stratégie.

Je cherche un i7 860 pour une raison précise, et je veux remplacer mon vieux E7200 par celui-ci. Renat, ça va être la bombe !

P.S. Espérons-le par le nombre de cœurs logiques du processeur ?

 
Mathemat >> :

P.S. Espérons-le par le nombre de cœurs logiques du processeur ?

>> oui.

 
Mathemat >> :

Je regarde le i7 860 pour une raison, et je veux remplacer le E7200, qui n'est plus neuf. Renat, ce sera la bombe !

P.S. J'espère que par le nombre de cœurs de processeurs logiques ?

Et l'OS ne se soucie pas de savoir s'ils sont virtuels ou physiques. Il ne fait PAS de distinction entre eux.)) Donc autant qu'il y en a (8 dans votre rêve), ils sont tous à vous.

 
Svinozavr писал(а) >>

Et le système d'exploitation ne se soucie pas de savoir s'ils sont virtuels ou physiques. Il ne fait PAS de distinction entre eux.)) Donc autant qu'il y en a (8 dans votre rêve), ils sont tous à vous.

Apparemment, Win7 les distingue - pour une planification optimale. Et les programmes d'application n'ont probablement pas besoin de voir la différence.

Au fait, Renat, si le testeur est multithreadé, sera-t-il possible de limiter manuellement le nombre de threads de calcul ?