Besoin d'une nouvelle unité centrale ? ?? - page 5

 
Dans le cadre de la sortie de MT5 pour les masses, prévoyez de nouveaux thèmes comme celui-ci : "Pourquoi MT5 est lent sur une RAM de 256 Mo ? Développeurs, faites quelque chose ! !!"
 
Mathemat >> :

J'ai trouvé ici une chronologie des processeurs AMD. Dans le premier tableau, vous pouvez voir que vous, Ruslan, ne pouvez rien trouver avec SSE2 pour votre Socket A (462).

Mais la marque Sempron était en production depuis juin 2004, pas étonnant !


Bien. Les premiers Sempron qui supportaient les SSE étaient sur Socket 754. Donc il devrait aussi changer sa carte mère. Mais tout cela, comme les Celerons, coûte quelques centimes. De plus, vous pouvez vendre votre ancien matériel, au moins pour une petite somme d'argent... et ensuite vous pouvez ajouter un peu plus et acheter du matériel avec le support CCJ2. Vous n'avez pas besoin de paniquer sur le forum...
 

http://www.intel.com/support/ru/processors/pentium4/sb/cs-007988.htm

http://wasm.ru/article.php?article=sse2doc



Prise en charge des systèmes d'exploitation

Presque tous les systèmes d'exploitation conçus pour l'architecture Intel® prennent en charge le processeur Intel® Pentium® 4 (bien que certains systèmes d'exploitation doivent avoir des versions spéciales ou nécessitent des fichiers particuliers pour prendre en charge le processeur). Le processeur Pentium 4 est pris en charge par de nombreux systèmes d'exploitation Microsoft tels que Windows* 98 SE, Windows NT* 4 (avec Service Pack 5), Windows* 2000, Windows* Me et Windows* XP. Il en va de même pour les versions de Linux* basées sur le noyau Linux* 2.4. Toutefois, les systèmes d'exploitation d'autres fournisseurs prennent également en charge les processeurs Pentium 4. Toutefois, les intégrateurs de systèmes doivent s'assurer que le système d'exploitation qu'ils choisissent prend en charge le processeur Pentium 4. Tous les systèmes d'exploitation qui prennent en charge les commandes SSE mises en œuvre pour la première fois sur le processeur Intel® Pentium® III prennent également en charge les commandes SSE2 mises en œuvre pour la première fois sur le processeur Intel® Pentium® 4. Pour tirer pleinement parti des commandes SSE2, il est nécessaire d'installer des pilotes et des logiciels optimisés pour ces commandes. Par exemple, si vous disposez d'un système d'exploitation Microsoft* compatible avec DirectX*, vous devez télécharger la version 8 (ou une version ultérieure) de DirectX* afin d'obtenir des performances maximales du système.
Optimisation des logiciels
Les pilotes qui prennent en charge les commandes SSE2 peuvent augmenter considérablement les performances des accélérateurs graphiques, du matériel et des logiciels de traitement du son, ainsi que d'autres ressources système. Il est également essentiel que votre système d'exploitation utilise des interfaces de programmation d'applications (API) qui utilisent les commandes SSE2 pour maximiser les performances. Par exemple, Microsoft* DirectX* 8 et plus, et Open GL 1.2 et plus. Les pilotes de la plupart des principaux développeurs d'accélérateurs graphiques sont optimisés pour les commandes SSE2. Les fournisseurs de cartes graphiques prennent généralement en charge tous les changements en publiant de nouveaux pilotes. Téléchargez et installez les derniers pilotes (publiés après octobre 2000) à partir du site Web du fournisseur. En outre, vérifiez que ces pilotes sont optimisés pour le processeur Intel® Pentium® 4. De nombreuses applications offrent également la prise en charge des commandes SSE2 afin que vous puissiez bénéficier de toute la puissance du processeur Intel® Pentium® 4. Les intégrateurs de systèmes doivent contacter le fournisseur de logiciels pour s'informer de la prise en charge de leur version et de leur plate-forme. Les performances du PC dépendent fortement de la séquence d'installation du système d'exploitation et des pilotes. Par exemple, pour la plupart des systèmes d'exploitation Microsoft*, l'utilitaire d'installation du logiciel du chipset Intel® (dernière version) doit être installé après le système d'exploitation car il contient les pilotes du chipset requis qui doivent être installés avant tous les autres pilotes. Les intégrateurs de systèmes doivent s'assurer que les systèmes à base de processeurs Intel® Pentium® 4 sont construits et configurés de manière optimale.
 

Intel и AMD решили отказаться от всех судебных исков друг против друга, включая прекращение тяжбы, связанной с действиями Intel, направленными на укрепление своего монопольного положения на рынке центральных микропроцессоров. В связи с этим решением, корпорация Intel выплатит напрямую AMD сумму в размере $1.25 млрд., а также Intel пообещала соблюдать принципы честной конкурентной борьбы. Более того, компании объявили о кросслицензировании технологий на ближайшие пять лет.

 

Eh... ;)))) J'aimerais bien :

Дожить бы до новости "Ангстрем и Микрон пошли на мировое соглашение по патентованию технологии 128 ядерного процессора. Долгая тяжба закончена, надеюсь это скажется позитивно на выпуске LED панелей для школьных записных книжек в Фрязинском конвейере"

 
Un voisin m'a dit qu'il y a des technologies qui sont en train de faire bouger AMD et Nvidia en mettant en parallèle les calculs sur les puces des "cartes graphiques" ? Est-il possible d'optimiser ou de reconstruire avec la nouvelle technologie ? Si je comprends bien, la vitesse de calcul n'est pas multipliée par 20 mais par 150-200 par rapport à la prise en charge du CPU SSE2.
 
ruslanchik >> :
Mon voisin m'a dit qu'il y a des technologies qui sont maintenant pilotées par AMD et Nvidia : la parallélisation des calculs sur les puces des "cartes graphiques" ? Est-il possible d'optimiser ou de reconstruire avec la nouvelle technologie ? Si je comprends bien, la vitesse de calcul n'est pas multipliée par 20 mais par 150-200 par rapport à la prise en charge de SSE2 sur un processeur normal.

Bayan ! !!))

Vous n'avez pas essayé la recherche ?

 
Svinozavr >> :

(Je suis une droguée ! !!))

Avez-vous essayé de chercher ?

Vous me grondez déjà ? ou je ne comprends pas bien ?

Sujet clos ! !!

 
ruslanchik >> :

Ok, que faire, je vais chercher des options, maintenant seul le CPU est la meilleure issue...

J'aimerais pouvoir me renseigner sur le support de ces technologies sur la prise A...

Je ne pense pas... tu vois, la prise A est.... comme des mammouths :)))

 
ruslanchik >> :

avait un Celeron 2.0gtz Northwood (128 cache) mère GIGABYTE 8ir533, ram 256, Hdd 40, video rivatnt2 32Mb, 1 moniteur 17' samsung crt

en ce moment AMD sempron 2200+, GIGABYTE 7vt600 prz, ram 1500(400), radeon 9600pro256mb, raid 2x320 seagate baracuda, 2 monitora 15' samsung TFT

c'est un péché de rire... hee hee (gentiment) tu t'es fait avoir, ton ancienne version était meilleure :)))


SZ


Je ne savais pas que c'était un idiot... >> ))))))))))