Besoin d'une nouvelle unité centrale ? ?? - page 4

 
Urain >> :

... et le mot magique) BEYOND :o)

CHEAK... ! !

:)))

(enfin, comme ça, dans un restaurant, par exemple)

 
ruslanchik >> :
De manière réaliste, je dois avoir le temps de fusionner le système avant 2010 ??? Quand tous les centres passent-ils officiellement aux nouveaux terminaux ?

Il n'y a pas d'urgence, c'est sûr, vous aurez le temps de trader sur MT4.

Regardez, comme vous l'avez prévu, si AMD a une pierre pour votre prise. Si vous ne le trouvez pas, vous devrez tout remplacer, c'est-à-dire la pierre, la carte mère et éventuellement la mémoire. Mais ce sera tout de même beaucoup moins cher que de remplacer l'ensemble du système.

Ou chercher une blonde pour lui divulguer le système. Et n'oubliez pas de lui expliquer que la pierre SSE2 n'est pas prise en charge, et qu'elle ne pourra donc pas négocier sur MT5.

 
Pouvez-vous me dire s'il vous plaît (hors sujet, je suis désolé) à quel point la machine à matrice MQL5 est plus rapide que la 4 ?
 
kombat >> :

CHEAK... ! !

:)))

(Comme dans un restaurant, par exemple.)

Je n'ai pas acheté l'ordinateur dans un restaurant, mais je ne peux pas dire ce qu'il faut dire au vendeur quand on vient dans un magasin et qu'on ne sait pas quoi acheter et pourquoi on en a besoin, c'est une évidence. Le vendeur ne se soucie pas vraiment (le patron veut vendre) et le vendeur vous donne ce que vous avez demandé (je veux dire, quelles seront les exigences et le montage), vous voulez pour les cascades ou économe pour la comptabilité, en général, pour tous les goûts.

Mais avant de partir, vous pouvez aller sur le net et vous renseigner sur ce que font les gens.

 
Ugh, je me suis calmé, je pensais que c'était fini ...... et dans ma tête, j'ai fait ....... OK ! !! Tous ceux qui ont été impliqués, merci de les rassurer ! !!
 
ruslanchik >> :
Je suppose qu'ils vont supprimer le support de toute façon car il y a des millions et des millions de personnes comme moi..... qui regardent le lien du Kombat.


Oui, ce sujet a déjà été abordé. Un CPU sans SSE2 est un CPU vieux de 7-8 ans. N'importe quel Celeron minable à partir des premiers sur l'architecture No Burst de 2002 supporte SSE2. Ça coûte de vrais centimes. Et la carte mère pour ça c'est aussi des sous... Pas pour du neuf... enfin pour un vieux de 7 ans je pense que tu peux déjà grappiller, surtout que le prix est vraiment des sous. Incroyable... les gens veulent faire des affaires mais ne veulent pas investir un centime... D'ailleurs, pensez-vous que le soutien à l'ESS sera supprimé, en se concentrant sur les vieilles camelotes produites au début de l'an 2000 ? Pourquoi les millions de personnes qui ont des processeurs qui supportent SSE2 devraient-elles en souffrir ? C'est-à-dire que pour satisfaire votre avidité et votre refus d'acheter du matériel bon marché qui supporte SSE2, le reste devrait perdre la capacité d'accélérer les calculs qui fournit SSE2 ? Politique intéressante ... ne se soucie pas de quelqu'un d'autre, tant que mon ancien Sempron sur un ancien socket 462, a tiré MT5 ... et le fait que les gens qui ont des ordinateurs qui prennent en charge SSE2 va perdre de la puissance de calcul, de sorte que le sujetstarter ne se soucie pas.
 
E_mc2 >> :


Oui, ce sujet a déjà été abordé. Un processeur sans SSE2 est un processeur vieux de 7-8 ans. Tous les Celeron merdiques à partir des premiers sur l'architecture Net Burst de 2002 supportent SSE2. Ça coûte de vrais centimes. Et la carte mère pour ça c'est aussi des sous... Pas pour du neuf... enfin pour un vieux de 7 ans je pense que tu peux déjà grappiller, surtout que le prix est vraiment des sous. Incroyable... les gens veulent faire des affaires mais ne veulent pas investir un centime... De plus, pensez-vous que le support de l'ESS sera supprimé, se concentrant sur les vieilles camelotes produites au début de l'an 2000 ? Pourquoi les millions de personnes qui ont des processeurs qui supportent SSE2 devraient-elles en souffrir ? C'est-à-dire que pour satisfaire votre avidité et votre refus d'acheter du matériel bon marché qui supporte SSE2, le reste devrait perdre la capacité d'accélérer les calculs qui fournit SSE2 ? Politique intéressante ... ne se soucient de personne tant que mon ancien Sempron sur un ancien socket 462, a tiré MT5 ..., et le fait que les gens qui ont des ordinateurs qui prennent en charge CCS2 va perdre de la puissance de calcul, de sorte que le topikstarter ne se soucient pas.

L'homme a expliqué qu'il vivait au Kazakhstan, "eh bien, où est-ce qu'ils obtiennent de la menthe en Italie, j'ai vu leur Italie sur la carte, botte sur botte" (s) :o).

 
E_mc2 >> :


Nous avons déjà abordé ce thème. Un processeur sans SSE2 a 7-8 ans. N'importe quel Celeron pourri de la première architecture Net Burst de 2002 supporte SSE2. Ça coûte de vrais centimes. Et la carte mère pour ça c'est aussi des sous... Pas pour du neuf... enfin pour un vieux de 7 ans je pense que tu peux déjà grappiller, surtout que le prix est vraiment des sous. Incroyable... les gens veulent faire des affaires mais ne veulent pas investir un centime... D'ailleurs, pensez-vous que le support de l'ESS sera supprimé, en se concentrant sur les vieilles camelotes produites au début de l'an 2000 ? Pourquoi les millions de personnes qui ont des processeurs qui supportent SSE2 devraient-elles en souffrir ? C'est-à-dire que pour satisfaire votre avidité et votre refus d'acheter du matériel bon marché qui supporte SSE2, le reste devrait perdre la capacité d'accélérer les calculs qui fournit SSE2 ? Politique intéressante ... ne se soucient pas de quelqu'un, si seulement mon ancien Sempron sur un ancien socket 462, a tiré MT5 ..., et le fait que les gens qui ont des ordinateurs qui prennent en charge CCS2 va perdre de la puissance de calcul, alors il le topikstarter ne se soucient pas.

En fait - il était possible de ne pas faire soit avec SSE2, ou sans, mais ET. juste les développeurs ont sagement simplifié compilateur - ce que l'enfer en 2009 pierre sans SSE2 ? Alors supportons aussi le 8086 pur, par exemple, j'ai encore un XT en état de marche - sans blague. Mais je ne demande pas à ce que mon logiciel fonctionne sans le support de l'arithmétique à virgule flottante. Bien que cela soit possible.

L'essentiel est qu'ils ne veulent pas s'en débarrasser, ils ne veulent tout simplement pas s'en débarrasser. Raison de plus pour les centimes. Littéralement.

 
Svinozavr >> :

...moi, par exemple, j'ai encore un XT en état de marche - sans blague...

Dans le grenier se trouve un premier ordinateur démonté, un Acer XT de 88, pensez-vous qu'il vaille la peine de le réparer ? :))

 

J'ai trouvé ici une chronologie des processeurs AMD. Dans le premier tableau, vous pouvez voir que vous, Ruslan, ne pouvez rien trouver avec SSE2 pour votre Socket A (462).

Et la marque Sempron est en production depuis juin 2004, pas étonnant ! Et quelqu'un ici a parlé de 7-8 ans. Pas du tout, cette pierre a tout au plus 5,5 ans, elle est presque neuve !