Qui se souvient d'Herostratus ? Et Netrebka ? - page 5

 
Mathemat >> :

P.S. Et le moussa - il a peut-être aboyé sur l'éléphant pour une raison : il y a quelques semaines, ce bon salaud lui a donné un coup de patte.

..... et ce gentil bâtard a également fait semblant de ne pas le remarquer, car il ne voulait pas s'excuser, qui plus est publiquement...

 
Urain >> :

Peut-être essayons-nous également de confirmer la crédibilité de l'auteur, de sorte que nous acceptons l'idée ou l'examinons,

ou "de source vérifiée", c'est ainsi que naissent les autorités.

Il est généralement préférable de ne croire personne, mais nous ne pouvons pas faire face au volume d'informations.

D'ailleurs, si les données sont déplacées vers le dossier vérifié, cela construit une chaîne de vraisemblance,

et le fait de revisiter une ancienne donnée vraie dans le dossier "non-vrai" entraînera une énorme révision de l'ensemble du concept basé sur cette donnée.

Je vais vous parler de "peu fiable" et du concept. Ce ne sera pas suffisant. Les interprètes...

Un interprète autodidacte a traduit le mot "logos" du grec par "parole". Maintenant, au lieu de "Au commencement était la pensée" (ou la connaissance), nous savons quoi. Peut-être que la vie aurait été différente pour nous dans la région post-Kievskaya Rus. Peut-être qu'on réfléchirait d'abord, et qu'on parlerait ensuite. Et pas pour dire - faire.

Le troisième sémite a en quelque sorte compris : "L'Inexplicable, avant de créer le monde, l'a pensé le premier". Pas gâché, comme vous et moi le faisons ici.

===

Ok. Vous pouvez tout regarder sous différents angles. Et des diplômes ! Bazinga ! !! ))))

Devrions-nous vraiment en acheter ? Le dîner approche et de toute façon...

 
Mischek писал(а) >>

Il ne s'agit pas de discuter ou de se souvenir de quelque chose qui diffère du modèle (à un moment donné dans un lieu donné avec une règle donnée).

Il n'est pas question de la rivière, mais de son débordement ou de son abaissement.

Les faibles aboyant sur les forts.

Je suis d'accord avec vous.

Je suis d'accord avec vous. Beaucoup de ceux qui proclament le trading rentable, et qui disent que je ne peux pas faire du trading comme je le fais,

Je ne sais pas comment faire du commerce, mais lorsque je pose une question simple - comment devrais-je vraiment faire du commerce et demander de montrer la "bonne" façon,

Lorsque nous leur posons une question de base sur la façon dont nous devrions réellement négocier, et lorsque nous leur demandons de nous montrer la "bonne" négociation, nous obtenons au mieux le silence.

etc. etc......

Notes actuelles sur le compte 1581806

 
Le sujet a été relancé !
 

C'est tout. Je m'en vais.

(Prenez votre part ?)

 
NYROBA >> :

Quittez ce fil.

s'il vous plaît

Vous êtes une tumeur publicitaire

 
NYROBA >> :

Je suis d'accord avec vous.

Beaucoup de ceux qui proclament que le commerce est rentable, et qui prétendent que la façon dont je fais du commerce ne devrait en aucun cas être autorisée à faire du commerce !

Je ne sais pas comment faire, mais lorsque je pose une simple question, comment dois-je faire pour échanger et demander de me montrer la "bonne" voie,

Lorsque nous leur posons une question de base sur la façon dont nous devrions réellement négocier, et lorsque nous leur demandons de nous montrer la "bonne" négociation, nous obtenons au mieux le silence.

etc. etc......

Notes actuelles sur le compte 1581806


Que voulez-vous de nous ? De l'amour ? Ou du sexe ?

 
Personne ne va accepter un câlin...
Je vais à la décharge...
Manger des vers...
Il y a toutes sortes de vers...
Blanc et rouge...
Je vais manger et mourir...
Savez-vous pourquoi...
Personne ne m'aime...
 

Personne ne voulait écouter l'éléphant ? Seulement Mosek ? ;)

В лучшем случае - в ответ тишина, в худшем - начинают "тявкать"...

Pas vrai ! ...

J'ai posté un investisseur sur le fil de discussion pristine. Aujourd'hui, cela fait exactement un mois de "négociation".

 
HideYourRichess >> :

Vous pouvez essayer d'augmenter, à vos propres yeux, votre importance aux dépens d'un objet plus significatif en contact public avec lui !

Désolé, je n'ai pas remarqué tout de suite, je pense que vous pouvez le soulever, pas essayer de le soulever.

Ah, l'élan, vous savez qu'il est fort quand il aboie à un éléphant(peut-être pas strictement selon le texte, je cite de mémoire, mais c'était il y a longtemps).

Ne s'agit-il pas d'une évaluation de l'importance de l'orignal ? et de ce qui a mené à cette conclusion, le contact public de l'orignal avec l'éléphant.

Si vous polémiquez avec un crétin comme moi, vous faites automatiquement remonter ma cote à la vôtre. :о)