Qui se souvient d'Herostratus ? Et Netrebka ? - page 3

 
Il y a aussi un autre personnage dans la fable. Le bâtard. Ça, c'est un personnage qui a été oublié.
 
Urain >> :

C'est vrai, le cerveau place automatiquement les accents par ordre d'importance, c'est son rôle,

c'est exactement ce qu'ils font, et l'essentiel est transmis, et c'est normal,

c'est ainsi que nous faisons face à de grandes quantités d'informations et tout se résume à une décision de oui ou de non.

Pourquoi les pensées de l'éléphant sont-elles moins significatives que celles du moustique ?

 

J'avais un bon ami, administrateur par vocation et par métier (boire de la bière, la faire descendre avec de l'alcool à 70 degrés et dire, en tapant sur un serveur cassé avec un morceau de fromage "ça va se réparer tout seul" - c'est quand même une activité quelconque). Quoi qu'il en soit, il aimait dire que tous les problèmes viennent d'une consommation insuffisante d'alcool. Pour paraphraser les paroles de cet homme talentueux, tous les problèmes viennent d'un manque de communication. Nous avons besoin de savoir ce que le toutou a dit et même le "résumé" de l'auteur à la fin de l'ouvrage ne nous suffit pas. Nous nous demandons encore si elle a été bien comprise.

 
Svinozavr >> :

En bref, je veux un geste - je vais le frapper contre le mur. En public.

Approchez un vendeur de cigarettes qui termine un dialogue inexistant sur un téléphone cassé par les mots suivants

- Patron, soit vous me donnez le double de mon salaire, soit je jette votre cadeau.

Après une brève pause, le téléphone va dans le seau le plus proche.

>> Tu me donnes une cartouche de cigarettes ou je t'arrache l'oreille gauche tout de suite.

 
HideYourRichess >> :

Pourquoi l'esprit de l'éléphant a-t-il moins de sens que celui du moussa ?

L'importance de la pensée est transmise par le narrateur (il transmet l'importance de ses propres pensées), puisqu'il a déduit que le personnage principal est l'élan, il transmet cette pensée.

 
grasn >> :

J'avais un bon ami, administrateur par vocation et par métier (boire de la bière, boire de l'alcool à 70 degrés et dire, en tripotant un serveur cassé avec un morceau de fromage "je vais le réparer moi-même" est toujours une activité quelconque).

Pourquoi était-ce... ?

N'est-ce pas lié à la surconsommation d'alcool ???

 
Urain >> :

C'est le narrateur qui transmet l'importance de sa pensée, puisqu'il a reconnu que le personnage principal est l'Orignal, il transmet cette pensée.

Le narrateur peut se tromper dans son estimation. Alors pourquoi le lecteur devrait-il suivre les idées fausses de l'auteur ? Pourquoi avons-nous besoin de captures d'écran du compte de démonstration, nous avons besoin du mot de passe d'investissement du compte réel, et pas pour une heure, mais comme il se doit. (Bonjour, neuroba !)

 
Urain >> :

C'est le narrateur qui transmet l'importance de sa pensée, puisqu'il a reconnu que le personnage principal est l'Orignal, il transmet cette pensée.

L'idée principale de la fable de Krylov est en général orientée objet :

"il est possible d'accroître son importance au détriment d'un objet plus significatif en contact public avec lui".

 
grasn >> :

Pour paraphraser les mots de cet homme talentueux, tout est un problème de sous-estimation. Nous devons savoir exactement ce que le toutou a dit et même le "résumé" de l'auteur à la fin de l'article ne suffit pas. Nous nous demandons si elle a été bien comprise.

Oui. Et même en sachant exactement ce que le toutou disait, on doute encore de sa sincérité.

 
Krylov a probablement fait volte-face plus d'une fois .