Qui se souvient d'Herostratus ? Et Netrebka ?

 

Je me demande de plus en plus...

Je perds mon temps à identifier des escrocs.

JE NE SAIS PAS DE QUOI TU PARLES.

L'illumination ?

Ça ne semble pas être...

Je suggère à tous ceux qui lisent de poster ici !

et pas dans les fils où les problèmes sont discutés... selon le titre du fil de discussion ! ;)

Et en pensant à notre thème - pourquoi netrebka est déjà un NOM !

Sur Internet, il y a le classement. Tout le monde est cité ici. Google le met sur une liste spéciale !

Et si vous ne connaissez pas le russe, il vous suffit de suivre les liens - mètre significatif... cependant !

Et je ne comprends toujours pas les mots russes lapidaires "proshvost" et "procheluga".

Ce n'est probablement pas important.

Qui sait ? ;)

 
Camarade délirant. Ni Yandex ni google ne savent qui est Netrebka =) Sans parler de la création de listes entières pour lui )))))
 
Skymaster >> :
Vous délirez, camarade. Ni Yandex ni Google ne savent qui est Netrebka =) Sans parler de créer des listes entières pour lui )))))

Je ne peux pas le croire.)

>> Netrebka est la seule différence entre vous et Nirobka !

Le premier a frappé !

 

Tout le monde se souvient d'Herostratus. Peu se souviennent de ce qu'il a brûlé. Tout le monde connaît le nom du chien qui aboie sur l'éléphant. Quel était le nom de l'éléphant ? - AUCUNE IDÉE.

Il n'y a pas de justice maintenant ou dans la perspective historique. (Voulez-vous un verre pour votre frustration ?)

 
Svinozavr >> :

Tout le monde se souvient d'Herostratus. Peu se souviennent de ce qu'il a brûlé. Tout le monde connaît le nom du chien qui aboie sur l'éléphant. Quel était le nom de l'éléphant ? - AUCUNE IDÉE.

Il n'y a pas de justice maintenant ou dans la perspective historique. (Je vais prendre un verre pour ma frustration.)

La sagesse !

Il est là !

J'admire la curiosité de votre esprit !

 
Svinozavr >> :

>> (Que diriez-vous d'un verre pour votre frustration ?)

Je vous recommande de le reporter pour le soir, ou au moins d'attendre l'heure du déjeuner ;)

 
RomanS >> :

Je vous recommande de le reporter pour le soir, ou au moins d'attendre l'heure du déjeuner ;)

Je sais... mais c'est le crépuscule.

 
Svinozavr >> :

Tout le monde se souvient d'Herostratus. Peu se souviennent de ce qu'il a brûlé. Tout le monde connaît le nom du chien qui aboie sur l'éléphant. Quel était le nom de l'éléphant ? - JE NE SAIS PAS.

Il n'y a pas de justice à l'heure actuelle ou dans la perspective historique. (Voulez-vous un verre pour votre frustration ?)

Quelqu'un s'est-il jamais intéressé à l'éléphant ? Je ne pense pas, ça n'intéressait personne. Tout le monde (et je ne fais pas exception) était intéressé par le simple fait qu'il se promenait ici et là avec un air nonchalant. Le détail des paramètres de l'éléphant aurait détourné l'attention de l'essentiel. D'ailleurs, l'effet aurait pu être brouillé si tout le monde savait ce que l'éléphant pensait vraiment à ce moment-là. Vous devez être d'accord, beaucoup de pensées sur beaucoup de choses pourraient tenir dans une si grosse tête, ce que notre éléphant a certainement. Et des pensées totalement différentes ! !!

 
grasn >> :

Quelqu'un s'est-il jamais intéressé à l'éléphant ? Je ne pense pas, personne n'était intéressé par lui. Tout le monde (et je ne fais pas exception) était satisfait du fait qu'il marchait de long en large avec un air nonchalant. Le détail des paramètres de l'éléphant aurait détourné l'attention de l'essentiel. D'ailleurs, l'effet aurait pu être brouillé si tout le monde savait ce que l'éléphant pensait vraiment à ce moment-là. Vous devez être d'accord, beaucoup de pensées sur beaucoup de choses pourraient tenir dans une si grosse tête, ce que notre éléphant a certainement. Et des pensées totalement différentes ! !!

Au fait, c'est vrai. Dans cette histoire pour enfants, il est imposé d'évaluer la situation du point de vue d'une personne extérieure. Je propose la même situation, mais à la place de l'éléphant, mettez le triomphateur romain, et à la place de la moussa - un esclave d'État, tenant une couronne d'or sur la tête du triomphateur, et lui rappelant de temps en temps qu'il n'était que mortel(memento mori), et qu'il ne devait pas être trop fier. Eh bien, "les rues étaient dirigées" - le Triomphe(lat. triumphus) lui-même à Rome - l'entrée triomphale dans la capitale d'un général victorieux et de ses troupes. Plus d'informations ici.


Mon point de vue est simple.

 
grasn >> :

Quelqu'un s'est-il jamais intéressé à l'éléphant ? Je ne pense pas, personne n'était intéressé par lui. Il suffisait à tout le monde (et je ne fais pas exception) de le voir marcher de long en large avec un air nonchalant. Le détail des paramètres de l'éléphant aurait détourné l'attention de l'essentiel. D'ailleurs, l'effet aurait pu être brouillé si tout le monde savait ce que l'éléphant pensait vraiment à ce moment-là. Une tête aussi grosse peut contenir beaucoup de pensées sur de nombreux sujets, comme c'est certainement le cas de notre éléphant. Et des pensées totalement différentes ! !!

Ai-je jamais dit que je m'intéressais à l'éléphant ? Je ne pense pas.

Juste un constat amer (sic ! ça me revient à l'esprit à propos de la vodka) - "Qui est plus précieux pour la mère-histoire ?" Toutes sortes de racailles, petites et moins petites, mécréants et autres connards divers. Si on se souvient d'un homme bon, c'est généralement dans un contexte pourri d'outrage historique et de bassesse épique. Pensez-vous que si ce n'était pas pour le Crucifictorius, quelqu'un se souviendrait de lui ? S'il n'y avait pas eu la mesquinerie autour de lui, la trahison, est-ce que quelqu'un l'aurait écouté ?

===

(Ostap a été emporté...)))))))))

>> Merde. Tu, euh... ne te mêle pas de ça. Je ne me mêle pas de ça. Je n'ai pas encore pris un verre. Je suis assis là, tranquillement, à réparer mon gadget (téléphone noyé).

 
HideYourRichess >> :

C'est vrai, d'ailleurs. Dans cette histoire pour enfants, on impose une évaluation de la situation du point de vue d'une personne extérieure. Je propose de mettre la même situation, mais à la place de l'éléphant, un triomphateur romain, et à la place de la moussa - un esclave d'État, tenant une couronne d'or sur la tête du triomphateur, et lui rappelant de temps en temps qu'il n'est que mortel(memento mori), et qu'il ne doit pas être trop fier. Eh bien, "les rues étaient dirigées" - le Triomphe(lat. triumphus) lui-même à Rome - l'entrée triomphale dans la capitale d'un général victorieux et de ses troupes. Plus d'informations ici.


Ma pensée est simple.


Une observation très curieuse. Après tout, c'est le chien qui a la vraie liberté, pas l'éléphant, qui obéit aux ordres. Seul le chien était "autorisé" à faire ce qu'il voulait (y compris aboyer), pas l'éléphant. En parlant d'"aboiement", qu'est-ce qu'un chien peut faire d'autre que d'aboyer. L'auteur n'a fait que doter le toutou de ces compétences, alors que les mots, écrits de la main d'un grand maître, auraient pu donner au personnage principal davantage d'occasions de déverser tout ce qui s'est accumulé dans son âme.