Qui se souvient d'Herostratus ? Et Netrebka ? - page 2

 

Je ne sais pas de quoi il s'agit. Sur les inondations, ou sur le fait que le bien triomphera du mal, mais que l'on se souviendra de celui qui criera le plus fort.

Ou sur le fait qu'il ne sert à rien de se battre, le PR lui-même gagnera toujours, quelle que soit la cause profonde...

 
grasn >> :


Une observation très curieuse. Après tout, c'est le chien qui a la vraie liberté, pas l'éléphant, qui obéit aux ordres. Seul le chien était "autorisé" à faire ce qu'il voulait (y compris aboyer), pas l'éléphant. En parlant d'"aboiement", qu'est-ce qu'un chien peut faire d'autre que d'aboyer. L'auteur n'a fait que doter le toutou de ces compétences, alors que les mots, écrits de la main d'un grand maître, auraient pu donner au personnage principal davantage d'occasions de déverser tout ce qui s'est accumulé dans son âme.

Le toutou aurait pu être :

1. elle-même, selon la version généralement admise, une sale gosse.

2. le rôle de critique triomphant, c'est-à-dire - c'est son travail, et elle est elle-même une créature servile.

3. un combattant du front invisible anti-publicité, les machinations d'un concurrent.

4. un retardataire juvénile.


L'éléphant aurait pu être n'importe quoi.

 
Svinozavr >> :

Ai-je jamais dit que j'étais intéressé par un éléphant ? Je ne pense pas.


Oui, ça n'a été dit nulle part. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas que je vous attribue une curiosité excessive pour les éléphants, mais j'ai pensé que cet animal pourrait théoriquement intéresser une personne intelligente qui s'intéresse à la flore et à la faune (je ne me souviens plus lequel est lequel, alors j'ai tout écrit ensemble).

Juste un constat amer (sic ! la vodka refait surface) - "Qui a le plus de valeur pour la mère-histoire ?" Toutes sortes de petits et moins petits salauds, mécréants et autres trous du cul. Si on se souvient d'un homme bon, c'est généralement dans un contexte pourri d'outrage historique et de bassesse épique. Pensez-vous que si ce n'était pas pour le Crucifictorius, quelqu'un se souviendrait de lui ? S'il n'y avait pas eu la mesquinerie autour de lui, la trahison, est-ce que quelqu'un l'aurait écouté ?

Et encore une fois, vous avez raison ! Mais regardons le côté canin des choses... (bien que, pas à temps, je dois courir, mais en bref, l'autre côté du toutou a la même fourrure, les puces et l'incompréhension dans ses yeux "pourquoi la baise torture un éléphant !!!! Et tu es un éléphant ! !! Donnez-lui un coup de museau et rentrez chez vous, en Inde ou ailleurs").

===

(Ostap a été emporté...)))))))))

Putain. Toi, c'est... ne t'y mets pas - je ne le fais pas. Je n'ai pas encore pris un verre. Je suis assis là, tranquillement, à réparer mon gadget (téléphone noyé).

Vous n'avez pas bu ? ....

(noyade de téléphone portable)

Vous n'avez pas de poubelle à portée de main ?

 
HideYourRichess >> :

Le toutou aurait pu être :

1. elle-même, selon la version généralement admise, une sale gosse.

2. le rôle de critique triomphant, c'est-à-dire - c'est son travail, et elle est elle-même une créature servile.

3. un combattant du front invisible anti-propagande, machinations des concurrents.

4. un retardataire juvénile.


Ça peut être n'importe quoi avec l'éléphant.

oui.... la vie a de multiples facettes !!!


betmen >> :

Je ne sais pas de quoi il s'agit. Sur les inondations, ou sur le fait que le bien vaincra le mal, mais ils se souviendront de qui a crié le plus fort.

Ou, de manière générale, il ne sert à rien de se battre, car le PR gagnera toujours, quelles que soient les causes sous-jacentes...



A propos de quoi ? Héros, quel est son nom... stratagème ! !! Très utile... sujet, je vous recommande de garder l'œil ouvert.

 
grasn >> :

oui.... la vie a de multiples facettes !!!


et magnifique !

 

Il ne s'agit pas de discuter ou de se souvenir de quelque chose qui diffère du modèle (à un moment donné dans un lieu donné avec une règle donnée).

Il n'est pas question de la rivière, mais de son débordement ou de son abaissement.

L'homme faible aboie à l'homme fort.

le mauvais homme fait une bonne action, etc.

vous avez besoin d'une dérivée première du comportement ou de l'évènement

imho

 

Au fait, l'éléphant aurait pu être un pédé enragé lors d'une gay pride. Et la souris est une homophobe enragée.


Alors où est la vérité dans cette histoire ? - eh, lecteur attentif ?

 
HideYourRichess >> :

Au fait, l'éléphant aurait pu être un pédé enragé lors d'une gay pride. Et la souris est une homophobe enragée.


Alors où est la vérité dans cette histoire ? - >> hein, lecteur attentif ?

la vérité se dérobe .... comme toujours, nous étions tous à un jet de pierre de celui-ci, et nous voilà à nouveau... !

 
grasn >> :

Vous n'avez pas de poubelle à portée de main ?

C'est une idée. Je vais écouter Medved ("...pendant que je n'écoutais pas, je me suis amusé. Quand je le ferai, je me tuerai.") et aller chercher des cigarettes et... Non, c'est ce soir. De toute façon, si je veux un geste, je vais le frapper contre le mur. En public. Qu'ils soient jaloux de ma grandeur. Des petits voyous.

 
grasn >> :

Quelqu'un s'est-il jamais intéressé à l'éléphant ? Je ne pense pas, personne n'était intéressé par lui. Il suffisait à tout le monde (et je ne fais pas exception) de le voir aller et venir avec un air nonchalant. Le détail des paramètres de l'éléphant aurait détourné l'attention de l'essentiel. D'ailleurs, l'effet aurait pu être brouillé si tout le monde savait ce que l'éléphant pensait vraiment à ce moment-là. Une tête aussi grosse peut contenir beaucoup de pensées sur de nombreux sujets, comme c'est certainement le cas de notre éléphant. Et des pensées totalement différentes ! !!

C'est vrai, les cerveaux établissent automatiquement des priorités, c'est leur travail,

c'est exactement ce qu'ils font, et l'accent le plus important est transmis, et c'est normal,

c'est ainsi que nous faisons face à de grandes quantités d'informations, et tout se résume à une décision de oui ou de non.